Red Roof Inn Charlottesville

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charlottesville

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Service de café

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2011 Holiday Drive, Charlottesville, VA, 22901
  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Downtown Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of Virginia Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Smoke Free)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Walk-In Shower, Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlottesville

SĂ©jour au The Meadows.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier The Meadows, vous trouverez Regal Stonefield et Shops at Stonefield. University of Virginia (universitĂ© de Virginie) et Centre commercial Barracks Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • John Paul Jones Arena - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Downtown Mall - 5 min en voiture - 4.1 km
  • University of Virginia Hospital (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Monticello - 13 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Charlottesville : Ă  9 min en voiture
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBodo's Bagels - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charlottesville

HÎtel prÚs de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Red Roof Inn Charlottesville also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This Charlottesville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Charlottesville possÚde 67 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Charlottesville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte à 15 h 00 le jour de votre arrivée à titre de garantie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Charlottesville
Quality Inn Charlottesville
Red Roof Inn Charlottesville Hotel
Red Roof Inn Charlottesville
Red Roof Inn Charlottesville Hotel
Red Roof Inn Charlottesville Charlottesville
Red Roof Inn Charlottesville Hotel Charlottesville

Avis pour Red Roof Inn Charlottesville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Accueil trÚs agréable. Parfait pour une étape
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle étape

Étape à Charlottesville avant d’aller visiter Monticello
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs convenable pour le prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un motel en bord de hightway , pas d’attente particuliĂšre si ce n’est poir 1 nuit. Cela nous a permis de couper la longue route. La chambre Ă©tait trĂšs propre , petit dĂ©jeuner basique. Personnel souriant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Maude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here now for 3 years for our family reunion and we have never had a problem. Everyone is very nice and the rooms are very clean. We would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kylie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicki

Voyage de couple
Check in time is at 200pm...why is check out at 1100am? Other than that all has been good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found out the main amenity (jacuzzi) was inoperable and was offered a sub standard pair of beds. This would be okay in advanced, but I was notified the morning of.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice would stay at again while in the area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Technet

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tony, Toano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 1 nuit en mars 2025