Super 8 by Wyndham Charlottesville

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Charlottesville

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Commodité de l’hébergement
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
390 Greenbrier Dr, Charlottesville, VA, 22901
  • University of Virginia (université de Virginie)
    ‪4 min en voiture‬
  • John Paul Jones Arena
    ‪5 min en voiture‬
  • University of Virginia Hospital (hôpital)
    ‪7 min en voiture‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au Hydraulic.En séjournant à motel du quartier Hydraulic, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Charlottesville Fashion Square et de University of Virginia (université de Virginie). De plus, John Paul Jones Arena est à moins de 5 km et Scott Stadium (stade) est à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Virginia (université de Virginie) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • John Paul Jones Arena - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Salle de spectacle The Jefferson Theater - 7 min en voiture - 6.1 km
  • University of Virginia Hospital (hôpital) - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Monticello - 15 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Charlottesville : à 10 min en voiture
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min à pied
  • ‪Wood Grill Buffet - ‬11 min à pied
  • ‪Thai Cuisine & Noodle House - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Charlottesville

Motel près de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville
Super 8 by Wyndham Charlottesville offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Charlottesville motel.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1983
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Charlottesville propose 65 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 27 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 4 h

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 21.06 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 21.06 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Super 8 by Wyndham Charlottesville.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charlottesville Super 8
Super 8 Charlottesville
Super 8 Motel Charlottesville
Super 8 Charlottesville Motel
Super 8 Charlottesville Hotel Charlottesville
Super Eight Charlottesville
Charlottesville Super Eight
Super 8 Wyndham Charlottesville Motel
Super 8 Wyndham Charlottesville
Super 8 by Wyndham Charlottesville Motel
Super 8 by Wyndham Charlottesville Charlottesville
Super 8 by Wyndham Charlottesville Motel Charlottesville

Avis pour Super 8 by Wyndham Charlottesville

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 556.
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 556.
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 556.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 556.
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 556.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, St Basile Le Grand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was as expected and shown on the advertised pictures. Everything was in good condition.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Moriah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Top notch hotel for the price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Rude indian girl at the front

Verry racist at the hotel against other races
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Rude

The lady at the front desk was rude i booked a room for a 3rd bight o line and she tikd us we still had to leave then told us to come back at 2 then she caled saying the room was dirty only thing left in room was water bottles we were told not to come back. Because of cleanliness of the room which was a lie i wish i had more resources to report her she treated us so unfairly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything9th
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice...clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CLARENCE, DANVILLE

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great deal great room thank you
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Natella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All OK, my husband is traveling not me, did not hear anything bad…
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great room and deal
Séjour de 2 nuits en février 2025