Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ruby Falls (cascade) Ă  Chattanooga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain

Extérieur
Piscine intérieure, piscine chauffée
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Upper Floor, Smaller, Smoke Free) | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Machine distributrice
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
30 Birmingham Hwy, Chattanooga, TN, 37419
  • Ruby Falls (cascade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grottes de Raccoon Mountain
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rock City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Upper Floor, Smaller, Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chattanooga

Séjour au Lookout Valley Neighborhood Association.En séjournant à hÎtel du quartier Lookout Valley Neighborhood Association, vous serez à moins de 5 km de Ruby Falls (cascade) et à moins de 15 km de Creative Discovery Museum (musée pour enfants). AT&T Field (stade) et McKenzie Arena sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Ruby Falls (cascade) - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Grottes de Raccoon Mountain - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Funiculaire Lookout Mountain Incline Railway - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Centre des congrĂšs de Chattanooga - 7 min en voiture - 9.5 km
  • Rock City - 11 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Tap House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain

HĂŽtel prĂšs de Ruby Falls (cascade) Ă  Chattanooga
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain was completed in June 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Chattanooga hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain possÚde 75 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Chattanooga
Ramada Limited Chattanooga
Ramada Limited Hotel Chattanooga
Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain Hotel
Red Roof Inn Chattanooga Lookout Mountain Hotel
Red Roof Inn Chattanooga Lookout Mountain
Chattanooga Ramada
Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain Chattanooga
Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain Hotel Chattanooga

Avis pour Red Roof Inn Chattanooga - Lookout Mountain

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 132 avis sur 1006.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne étape et rapport qualité prix, petit dej varié
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
Good room for the $ value.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Elyssa

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was roaches in my room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was okay

Most of our stay was good. Thankfully we were split between 2 rooms because room 106 didn't even have enough water pressure to operate the shower and the toilet struggled to flush. When reported, we were just told there was no where close they could move us. No other assistance was offered. But the pool was decent, the beds were comfy. No coffee maker and they no longer offer breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Travis, Suwannee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Inconvenient layout, but overall wasn't a terrible hotel. Very busy but a nice pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JaNay

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mo was great she answered every question I had and I called couple times but she was always friendly! Thank you Mo!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Johnny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mandy is

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not allowed to park in handicap even with handicap

Was told I couldn’t park in the handicap when I have handicap tags because Cleaning guy couldnt get his cart up the ramp. I parked far enough from the ramp for other people could get a wheelchair or cart up it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice room at a great price!

Very nice receptionist! The beds were very comfy and clean. The rooms were very nice too. We really enjoyed the heated pool!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Checking in the front desk staff was rude, short with customers. I was not expecting a $100.00 deposit. When our room keys didn't work the lady at the front deak acted as if i inconvenienced her wat hing her young children. Then asked if i knew to wait for the click before trying to open the door. She was not happy about recoding our keys, which still dont qork right and it takes at least 5 minutes to get in our room everytime we try to enter it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was comfortable and the staff was friendly. We were troubled by the loose toilet which seemed to smell. The worst part was the morning shower we couldn't get hot water. The water only heated to lukewarm, not warm enough to be comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re trying to save a hundred bucks staying here, don’t. People above us stomping on the floor night after night, noisy people pulling in at all hours. A cockroach on the microwave. This was probably a nice hotel about ten years ago.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tabitha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kyra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Darla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nope
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Reeta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025