Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chipley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120

Piscine extérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Déjeuner anglais gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1130 Motel Drive, Chipley, FL, 32428
  • Northwest Florida Community Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Falling Waters
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chipley

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chipley, vous trouverez Northwest Florida Community Hospital et Parc d'Ă©tat de Falling Waters. Pal's Park est Ă  moins de 5 km et Doctor's Memorial Hospital est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northwest Florida Community Hospital - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc d'Ă©tat de Falling Waters - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sun Lake - 12 min en voiture - 17.8 km
  • Ponce De Leon Springs State Park - 29 min en voiture - 47.7 km
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns - 33 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chipley
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120. Free self parking is available.

This Chipley hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • English breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120 possÚde 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Chipley
Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120 Hotel
Chipley Holiday Inn
Holiday Inn Chipley
Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120 Chipley
Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120 Hotel Chipley

Avis pour Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 690.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marcel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

mamie, DUBLIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PrĂšs des grands axes, autoroute, courses, resto...

Nous étions de passage pour une nuit seulement. Nous sommes arrivés vers 16h30 le dimanche, et notre réservation n'était pas enregistrée à l'hÎtel, la réceptionniste à téléphone à expédia USA et a fini par trouver notre réservation. La chambre était spacieuse, un peu vieillotte mais trÚs propre, petit déjeuner correct. Personnel trÚs alerte. Un petit bémol le réfrigérateur de la chambre faisait du bruit.

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Nice people. Room clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Beds were comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

abraham

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcia

The room was clean and comfortable. The front desk staff was friendly and helpful, my door card suddenly stopped working and the gentleman at the front desk immediately gave me a different card to use. He even came out to the parking lot near my room just to make sure I was able to get into the room. I would certainly recommend this place to others, the cost was reasonable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonid

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rick

Voyage en famille

Quality Inn Chipley

Room was okay. $50 deposit wasn’t expected. Breakfast area coffee maker wasn’t working, orange juice wasn’t working, and no one available to discuss problem. No one available at checkout either.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Logan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Billie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marian

Points forts : Service et personnel
This property is old and in need of an update. Slight smell upon entering the room. The grounds could use basic sweeping Trash on the ground. The front office was locked during the night when we asked at check in if the desk was manned at night. Not the worst place but far from the best
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeshua

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was absolutely amazing. My family and I were able to sleep in comfort and safety
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, older but good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was easy. Room was clean, with a comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erika L.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a short weekend getaway and this hotel fit the bill. Nothing fancy, but comfortable and clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Disappointing

We reserved a room with a king-sized bed. At check-in we were told they only had a room for us without one. No discount or apology was offered. The ac/heater unit didn’t work during the night. This was our second stay in a week. We’ll stay someplace else next time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Missy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

frederick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty old and run down shower curtain smelled
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, up to date room for half the price of the hotel next door. I’ve stayed in both and no substantial differences except the prices.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there for a funeral. However, the hotel is very outdated. It changed hands about four years ago. The chain lock on the door was broken and in order to get back in your room, the maintenance man will shove the door real hard for the chain lock to come off and say it was'nt installed properly. The chain lock was still malfunctioning because the screws on the latch was very unsecure and the latch was detached away from the wall. The area where you get the ice is very nasty and in a unsanitary section. I went to iron my white shirts and the soot and filth on the iron is so dirty, all I could do was shake my head. I requested some towels and I was waiting to receive them and stood outside my dr. Maint. literally pushed the lady to take the towels in my room. (when I'm standing in front of her to get the towels. He wanted the lady to personally go in the rm. Why? I have no idea. However, I went in with her. The tactics are silly and not professional at all. I was there for a funeral but the 2 nights were terrible. I heard someone banging on my dr the 2nd nite I was there. It was a drunk at the wrong door but, very alarming. The lobby is horrible. It's dark, unkept and not in a good condition. I left very early for the airpt and had to continue ringing the doorbell because the gentleman working the desk was in the back sleep. Even though, it's in a small town in Chipley, Florida, as a hotel and doing business with the American public, do not spend your money there.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Praveen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Wanda

Séjour de 2 nuits en février 2025