Golden Tulip Jalandhar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Jalandhar

Bar-salon
Exfoliation, soins du visage, manucure et pédicure
Buffet déjeuner (900 INR par personne)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Creative Park, New Gobind Nagar, Near Pathankot Chowk GT Road Bypass, Jalandhar, Punjab, 144004
  • Baba Sodal Temple
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Devi Talab Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Adampur (AIP)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jalandhar

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jalandhar, vous trouverez Modella Mall et Baba Sodal Temple. Devi Talab Temple et Tulsi Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baba Sodal Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Devi Talab Temple - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Prithvi's Planet - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Nikku Park - 8 min en voiture - 6.2 km
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Jalandhar City Station : Ă  12 min en voiture
  • Adampur (AIP) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRockers Gaming Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChai Sutta Bar Kmv - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHot Drive - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Restaurant and Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Jalandhar

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
Golden Tulip Jalandhar offers its guests a steam room and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1141 square feet (106 square meters) and includes a conference center. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden Tulip Jalandhar. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jalandhar hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • 1141 sq ft of conference space
  • 106 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Jalandhar propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Jalandhar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit
  • Frais pour draps : 0 INR par nuit et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 03AACCC1781D1Z8

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Jalandhar Hotel
Golden Tulip Jalandhar Jalandhar
Golden Tulip Jalandhar Hotel Jalandhar
Golden Tulip Jalandhar GT By Pass Road

Avis pour Golden Tulip Jalandhar

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 30.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gurinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gurinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and children stay there they had a good fun there very good for staying thanks all staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gurjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Absolutely amazing experience, from the room, amenities and food in the restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sukhraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Absolutely wonderful Everyone is professional and the hotel is impeccably clean and fresh. Staff go above and beyond to make your stay pleasant and comfortable. This is one of the best hotels I stayed at in Jalandhar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SARVJEET, ROSEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sukhraj

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very enjoyable

Very professional staff. Hotel is clean and food is great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost perfect but don’t accept room on 4th floor

This was almost the perfect hotel for our stay, just don’t accept a room on the fourth floor, as you won’t get much sleep. The hotel prepares its roof terrace overnight for functions the next day. We were kept awake till 4am at times, and the hotel reception didn’t see that as a problem.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mandip

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Avinash K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Navjot

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sahil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay & hospitality. Property is new & very well kept - the rooms were great as well. Just the location is little uneasy with traffic around.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LIGIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE ESTANCIA EN GOLDEN TULIP

EL hOTEL ES MUY CÓMODO LAS HABITACIONES MUY AMPLIAS, SOLO QUE TUVIMOS UN POCO DE PROBLEMAS CON EL AGUA CALIENTE EL ULTIMO DIA NUNCA SALIO. lA COMIDA ES EXCELENTE Y MUY ECONÓMICA, EL PERSONAL MUUUY ATENTO
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rishab

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect, this was my second visit to this place the service provided by staff was really good.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a comfortable stay and the staff where friendly
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gagandeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

SARVJEET, ROSEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

SARVJEET, ROSEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

SARVJEET, ROSEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ANITA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Paramveer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

sundeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a good property in general, certainly has potential to do even better. The decoration and ambience are spot on. The rooms are well furnished and spacious, the maintenance and upkeep might be trending downward
maybe scrubbing the floors at regular intervals will help versus only sweeping/mopping. Also, 2 of 5 towels we received had brown/pink spots, suggesting laundry process might need review. Another thing that was odd was how the toilet paper was touching the trash can that had been placed right under it; we moved the trash can to the opposite side but the cleaning staff returned it to the original place again - may be a training opportunity for housekeeping. When we got our room there were dirty dishes parked outside from the previous guest, but despite 3 staff members walking by, one whom we engaged directly about the dirty dishes, nobody removed them until the next morning - perhaps the staff are more focused on their jobs than on guest experience. Luckily, slippers and personal care items are available upon request. There’s also a good choice of channels on TV. Breakfast buffet was exceptional for the price! The saving grace for this property is their head Chef, who is doing a remarkable job at lunch and dinner service. We hosted a dinner and the food served was top notch, so if you’re staying here you won’t have to look elsewhere for food. I would stay here again, but sincerely hope for a cleaner room, and some more relaxed, more empowered and smiling staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023