Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast

Piscine
Intérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
8105 Two Notch Road, Columbia, SC, 29223
  • Place, Fort Jackson
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Village at Sandhill Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Village at Sandhill Mall et Fort Jackson. Établissement scolaire Benedict College est Ă  moins de 15 km et Columbia Museum of Art est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Fort Jackson - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Village at Sandhill Mall - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Établissement scolaire Benedict College - 11 min en voiture - 15.3 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 13 min en voiture - 17.9 km
  • Stade Williams Brice - 17 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  19 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6103 square feet (567 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast. Free self parking is available.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 6103 sq ft of conference space
  • 567 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast propose 180 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Columbia N-I77 Two Notch Rd
Holiday Inn Hotel Columbia N-I77 Two Notch Rd
Holiday Inn Hotel N-I77 Two Notch Rd
Holiday Inn N-I77 Two Notch Rd
Columbia Northeast Hotel
Delta Hotels Columbia Northeast
Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast Hotel
Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast Columbia
Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast Hotel Columbia

Avis

Avis pour Delta Hotels by Marriott Columbia Northeast

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hotel, bien situé prÚs de l'autoroute. un bon déjeuner sur place.

10/10 – Excellent

Lakeisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fermin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sterling

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Asked for handicap room, clerk said ok and gave me a regular room.. plus gave us 4th floor. Hotel was just about emptied. Will not be staying there again.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Holley

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Uninvited guest

I requested to check out a day early, spoke to the front desk in regards to the issue. I was assured I’d receive a call from the manager to sort everything out. I never received a call, e mail or anything. So here’s the scoop. I had to request towels after housekeeping came in the room despite the don’t disturb sign being up. They took all our towels (that were hung up) and didn’t replace them. Took the garbage, left no bags. I had to go to the front desk twice to request towels. Upon taking a shower the next morning, I noticed an uninvited guest. After cooler searching the pic, it was a louse! As in head lice! Stay at your own risk!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose, Roswell

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need to let the firestick access work with the wifi again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jachun

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel very clean and staff very nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bilal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

puneet

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was dirty with stains on the walls and even ceiling. There was also mold. The sink was filled with dirty water and it looks as those there were spills on the floor. The guy at the desk was not concerned with any of our issues. The hotel looks nice on the outside. Don’t let it fool you. Worst Marriott we have ever stayed at .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Everything was good only problem was the bathroom tub/shower was nasty the tub had what appeared to be blood and it was on the shower wall as well the shower curtain liner had mold on it thankfully I had Clorox to wash it down
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

clinton

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard, North Chesterfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very professional and nice. The location was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025