University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
9 min à pied
Stade Williams Brice
12 min à pied
Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 très grand lit
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Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 très grand lit
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Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
19 m²
4 personnes
2 grands lits
À propos du quartier
Columbia
Séjour au Centre-ville de Columbia.University of South Carolina (université de Caroline du Sud) et Stade Williams Brice se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Columbia. De plus, South Carolina State Fairgrounds (champ de foire) est à moins de 1 km et Stade Eugene E. Stone III est à moins de 3 km.
À proximité
South Carolina State Fairgrounds (champ de foire) - 4 min à pied - 0.4 km
University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 9 min à pied - 0.8 km
Stade Williams Brice - 12 min à pied - 1.1 km
Colonial Life Arena (salle omnisports) - 2 min en voiture - 1.7 km
Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 3 min en voiture - 2.4 km
Transport
Gare de Columbia : à 4 min en voiture
Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 20 min en voiture
Restaurants
Sonic Drive-In - 14 min à pied
Wendy's - 2 min en voiture
Thirsty Fellow Pizzeria and Pub - 3 min en voiture
California Dreaming - 17 min à pied
Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Gallus Stadium Park Inn, Ascend Hotel Collection
Hôtel près de University of South Carolina (université de Caroline du Sud) à Columbia
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Gallus Stadium Park Inn, Ascend Hotel Collection also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
This Columbia hotel is smoke free.
45 guestrooms or units
3 levels
Business center (24 hours)
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Convenience store
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Gallus Stadium Park Inn, Ascend Hotel Collection possède 45 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Gallus Stadium Park Inn Columbia
Gallus Stadium Park Inn
Gallus Stadium Park Columbia
Gallus Stadium Park
Avis pour Gallus Stadium Park Inn, Ascend Hotel Collection
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 968.
10 – Excellent
250
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 968.
8 – Bien
263
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 968.
6 – Acceptable
129
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 968.
4 – Médiocre
130
Note de 2 – Terrible, d’après 196 avis sur 968.
2 – Terrible
196
7,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Louis
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Genaro
Voyage d’affaires
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place if you don't mind the trains across the street.
Genaro
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Zhenxuan
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The frontdesk staff is really nice. I have to check out one day earlier due to my schedule change. And the lady in frontdesk reminded me I could apply for a refund through expedia. Thanks to her, I got back my one night money!
Zhenxuan
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Terry
24 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terry
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
QIANA
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pictures of the hotel on the website are NOT truthful. The surrounding area is not a nice area.
They have roaches. I asked for bug spray and they gave me bed bug spray. So they have bed bugs as well. 5 ft away from the front desk is a bench the starts out wide then narrows. There's a stand that has 3 cereal dispenser and across from the table is a toaster. That's where you get your so called breakfast. Just gross! You have to see it. The carpet in the room is dark green and stained. There's no way that carpet should be still on the floor. There was a lamp with no light bulbs. The closet was two long thin shelves covered by a window curtain. Before I pulled back the curtain I thought it was a window, NOT! I was sitting at the end of the bed talking on my phone when a roach crawled up the wall. I went downstairs to let the staff know but they weren't surprised. I asked for two large plastic bags to put my suitcase and belongings in. I was giving the hotel the benefit of the doubt that just maybe the roach was brought in by a guest. I got the bags and asked for bug spray. They gave me bedbug spray as previously stated. I went back to my room wrapped my stuff and sprayed. I didn't see any bed bugs but that doesn't mean they weren't there. After I wrapped everything I wanted to take a shower. I went in the bathroom and turned on the shower. As soon as I stepped away from the glass there was another roach. I said that's it and proceeded to find another hotel and checked out!
QIANA
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Debra
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT STAY HERE.
DIRTIEST HOTEL I HAVE EVER STAYED IN. No top sheets on bed. When I asked for sheets at the front desk, they pulled them from a plastic bag on a chair and the ones they gave us were stained and had human hair on them.
The carpet was layer upon layer of dirt and stains. There were bugs on the sheets, the shower, and a small roach crawled under the door to the room. The smell in the room was terrible and made me cough - if the air conditioner filters had been tested I'm sure they're full of mold.
We decided to leave immediately and when we requested a refund, the person at the front desk handed me a document with my name and address on what appeared to be a refund statement but that the "refund" amount was bogus - the amount was wrong and the card ending number was not a current or past card of mine. This could be considered fraudulent behavior.
Debra
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Krystal
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krystal
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Erica
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon checking in the elevator and hallway smelled like weed. Then we open the door to our room, there was a cockroach in plain sight and another on the door. People a few doors down were checking out for the same exact reason. Filthy! If I could give it zero stars I would. Please don’t waste your time like we did. We had driven four hours, a family member wasn’t feeling well, it was 10:30 at night snd we were exhausted, having to load the car back up and find another hotel at that hour was exhausting, but worth it in the long run. I called Expedia the next day, they were super helpful, bc the front desk said we never checked out. I put my keys on the counter in front of the guy at the front desk, and said we are not staying here, he saw us leave with all our bags. They tried saying we couldn’t get a refund bc we “never checked out” crooks. They did refund us, thanks to Expedia. I am glad I booked through Expedia bc I don’t think we would have gotten a refund otherwise.
Erica
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Stalla
Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel from Hell
The hotel smelled like cigarettes and it had rusty and mold. We only had 1 pillow each 1 washcloth and towel each and the mattress moved when you went to sit on it. The mattress was also hard to sleep on to get to our room it was very confusing because we came up on an elevator but the signs pointed in different directions and we had to go through a door. The halls were stank and so was the elevator. The sheets had burn marks and the top sheet was on the outside of the blanket. I would never book here again. Glad I didn’t book for 2 nights because the sleep seem to be nonexistent.
Stalla
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Brendian
13 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Many issues with this property as highly not recommend.
Brendian
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
raphael
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not very clean, desk was removed, bathroom door not closing, railways under the windows, lots of noise in the corridor with people entering/ leaving all night, noisy doors, etc…
raphael
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sean
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Exceptional, But Not Bad At All! Good & Cheap
After reading some negative reviews, I was skeptical of my upcoming stay, but I found that our room was adequately clean and the service was straight forward without any issues. They were even understanding when we stayed past our check-out time. I ran into no issues staying here, and was not displeased with anything. My SO was spooked during the night though, as the bathroom lights were flickering a little bit. Personally, nothing stood out to me that would have made my stay a bad experience. Overall, a pretty good spot to stay if you're looking for somewhere cheap!
Sean
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Kelly
10 févr. 2025
Kelly
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Sidney
Voyage d’affaires
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
When the staff was asked to bring cleaner sheets, the ones the brought were stained just as badly.
Sidney
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Chantae
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté
Chantae
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Brittany
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked and paid. When I arrived, they said I wasnt in the system. I showed my receipt but he said "we don't have any more rooms". Pretty sure they took my money and rebooked or bamboozeled someone else.
Brittany
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Khadijah
10 févr. 2025
Khadijah
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Stan
9 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel was infested with bugs and filthy.
Stan
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
LaCarra
4 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
LaCarra
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Olivia
2 févr. 2025
Olivia
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Yolanda
30 janv. 2025
Yolanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Jacob
Voyage en famille
22 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was supposed to be smoke free, but the first room stunk of cigarette smoke. Second floor had a fire alarm with a dying battery that chirped all night. Room had a lot of damage and stained/dirty floors.
Jacob
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
John
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Well let start by saying , when you have mold coming out of the sheetrock - you don't paint over it, you replace it 😉. When you have more company in your room that you wanted. Yes they have roaches, i have pictures of it all...
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Robert
Voyage d’affaires
12 janv. 2025
I’m extremely unhappy with the whole situation. I am in the military, and my orders got changed. However, the hotel would not work with me in terms of cancellation or changing the dates. This is very unfortunate. I have filed a complaint with the Better Business Bureau, and I’ve also left reviews with Google. I will not be booking again at this location. I may not even use Expedia in the future.