Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Extérieur
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Centre d’affaires
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
819 Gervais Street, Columbia, SC, 29201
  • Place, Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Colonial Life Arena (salle omnisports)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Séjour au Centre-ville de Columbia.University of South Carolina (université de Caroline du Sud) et Colonial Life Arena (salle omnisports) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Columbia. Centre régional d'accueil des visiteurs de Columbia et Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrÚs) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle de spectacle Township Auditorium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade Williams Brice - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  14 min de marche
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHickory Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRepublic Biergarten & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTsunami Sushi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 18.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 18.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Columbia/Downtown
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista
Hyatt Place Columbia The Vista
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia

Avis

Avis pour Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1004.

Avis

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
There were bed bugs in the room. It was 1130pm so we had no choice but to switch rooms in the hotel. The next day we’re got a full refund through Travelocity who handled the situation quickly and courteously. The property manager was rude and unprofessional; The night manager did her best to help us out with a different room. Thank you Travelocity for standing by your word!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Service et personnel
The first room we were given had mold on the ceiling. The staff quickly gave us another room. The breakfast was not very appealing
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Candice

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This my second stay there and it's convient to USC to see my daughter. The staff are friendly and polite. I love staying here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Terrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olumuyiwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

khara

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anna Michelle, Romansville

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location and the fact that it was close to USC.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Claribel Soledad Morgado.

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hongping

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
There was no microwave in the room. The towels were like sandpaper. The pool was out of use for the whole weekend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angellee

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great property!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dharmattie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

cathy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Jeremy at the front desk was friendly and very helpful. The room 525 was very clean and cool on hot day. The oatmeal and fresh fruit was delicious for breakfast. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shareeka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025