Marriott Columbia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Columbia

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (18.95 USD par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 Hampton St, Columbia, SC, 29201-2826
  • Place, Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Colonial Life Arena (salle omnisports)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Au cƓur de Columbia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Columbia, vous serez Ă  quelques pas de First Baptist Church et de Soda City Market. Columbia Museum of Art et Prisma Health Baptist Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Township Auditorium - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Williams Brice - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  8 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProhibition - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEast Bay Deli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarket On Main - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCantina 76 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCamon Japanese Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Columbia

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 26996 square feet (2508 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Marriott Columbia. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 26996 sq ft of conference space
  • 2508 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Columbia propose 300 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Columbia offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20,52 USD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (35,64 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 18,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 octobre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20.52 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 35.64 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Columbia Marriott
Columbia Marriott Hotel
Marriott Columbia
Columbia Marriott Hotel Columbia
Columbia Marriott
Marriott Columbia Hotel
Marriott Columbia Columbia
Marriott Columbia Hotel Columbia

Avis

Avis pour Marriott Columbia

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Tanji

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Enjoyed the restaurant and bar. Room was spotless!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice room! No Pool
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shameka

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Midlothian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice Place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking was very convenient. The room was immaculate, very well done.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alfredo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Demarcus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The air felt like it didn’t work on 100 degree days. It made it uncomfortable to sleep
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rashiek

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason, Chapin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Betty Ann

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a beautiful lobby but the hotel is an old property. At first che k- in the room 1020 smelled strongly of mildew. I asked to be moved to another room which was 1012. There was a faint smell of mildew so i brought stand alone and spray air freshners. The room was clean. We had to report that the bathroom sink was draining extremely slow so they sent a engineer. No pool at this property. I'm a coffee drinker and prefer coffee outside the room. I never smelled fresh coffee brewing at this hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Outstanding location and premier services.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abneris, Columbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed at this hotel numerous times and I always recommend it. The rooms are alway clean, and the staff is friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is always neat, clean and the staff is always friendly and very helpful. I enjoy staying there very much.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Place an order for room service that took so long I had to cancel it. Returned from concert before midnight and front door was locked.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I showed up early (1:30) during a break at the conference I was in to see if my room was ready and if I could check in. I was told the room was ready but if I wanted to check in early it would be an extra $50. I did, but thought that was tacky. I expect money gouging from discount hotels,
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael T, Glenview

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD ROOM SERVICE EXPERIENCE

Ordered coffee via room service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025