Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area

Intérieur de l’entrée
Serviettes fournies
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Machine distributrice
Stationnement libre-service

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7541 Nates Rd, Columbia, SC, 29223
  • Fort Jackson
    ‪7 min en voiture‬
  • Village at Sandhill Mall
    ‪11 min en voiture‬
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
    ‪12 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .Vous trouverez Sesquicentennial State Park et Columbia Place Mall à moins de 3 km de motel. Richland Library Northeast et Richland County Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Columbia Place Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fort Jackson - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Village at Sandhill Mall - 11 min en voiture - 11.1 km
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 12 min en voiture - 17.6 km
  • Champ et base militaire Hilton Field - 12 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Columbia : à 19 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬18 min à pied
  • ‪Baker's Sports Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Friends Club - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Columbia
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area. Self parking is free.

This Columbia motel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area possède 121. Les chambres ont la télévision par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Un dépôt de garantie de 20 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Columbia East
Motel 6 Columbia East
Columbia Motel 6
Motel Six Columbia
Motel 6 Columbia
Columbia Motel Six
Motel 6 Columbia East
Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area Motel
Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area Columbia
Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area Motel Columbia

Avis pour Motel 6 Columbia, SC - Fort Jackson Area

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 166 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 133 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 409 avis sur 1003.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nelda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clerk at check in was rude, no smile, no kind of customer service. Toilet had no lid, machine in toilet, did not flush, toilet lid found on top of sink, shower was dirty, no toilet paper, smelled awful, drunk people in hallway yelling but staff did not know how to tell them to be quiet because it was 2am and kids/toddlers running in hallway, parents yelling around midnight at their children. Was not a good experience at all. Would never recommend this place
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Derrell

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

JinShan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brent

Voyage avec des animaux de compagnie
We left. Did not stay the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tim H

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Had to go to another hotel ac didn't work room temp was 86 degrees..Killed to cockroaches.Turned down bed the sheets had little black oblong items not sure what it was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

constance don

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thurman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and good pricing
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thurman

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Convenient and price effective
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Eliseo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nagaraju

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Trevon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Russi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noisy overnight, dirty, uncomfortable bed
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Eboni

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Genevieve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Genevieve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff were very nice. Staff cleaned daily. The first room assigned was unacceptable. Room had to be changed. Second room was okay.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ty-Tanice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The afternoon receptionist was very rude. I had to explain to her that being rude soesnt help her the company nor the customer. There also shoud be somethkng atating you all charge a deposit that is cash only
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

They are remodeling at the moment, but they are using that as a excuse to tell customers that their rooms are sold out even though you reserved one. After telling them that that was a huge inconvenience to me and my kids they magically found a room that "had no tv", i wasn't worried about that. The first room they magically found had no flooring, it was just sticky concrete, the furniture was piled in the middle of the floor and it was covered in dust and dirt. I went back to the main desk to at least ask for clean sheets since "they had no other rooms". It was then they came up with another room that suddenly became free, but had no tv. That room was at least an actual room, the only problem with it was the 3rd floor smelled like Marijuana. Also the elevator has items in the shaft that make it sound like its falling apart.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

MICHELLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never got the chance to stay. Got a call 1 hour before heading to the hotel to be told they had no rooms
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Let’s get the bad out of the way first. First entering the room the toilet was stopped up with poop so I had to wait for it to get cleaned up and stuff. I just laughed it off. The beds were pretty low, but not a major complaint. I could’ve done without the bed bugs though. I have bites all over my hands, arms and legs and those are just the ones I’ve found so far. The towel rack was broken. Shower floor wasn’t sturdy. Almost fell several times. Floor was dirty and items were left underneath the bed. Housekeeping didn’t come by my second day so I had to go get my own towels from front desk, but I guess that’s their thing. Outlets not being by the bed was extremely inconvenient. The few good things I can say is the front desk guy Willie was very nice and the lady that called the maintenance man to clean the toilet was extremely apologetic and swift. Oh and the roaches were on their best behavior I guess. I ONLY saw and had to kill two which I was very surprised and happy about. I more than likely will not be staying here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Naquanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025