Coron Bluewave Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Ville de Coron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coron Bluewave Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Intérieur
Chambre familiale, accĂšs Ă  la piscine | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nueva Street 6, Barangay Poblacion 1, Coron, Palawan, 5316
  • Place centrale de Coron
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lualhati Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palawan State University - Coron
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Busuanga (USU-Francisco Reyes)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre familiale, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la piscine

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Coron

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Ville de Coron, vous serez à quelques pas de San Agustin Parish Church et de Iglesia ni Cristo. Place centrale de Coron et Plaza Bayside se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place centrale de Coron - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Iglesia ni Cristo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lualhati Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mont Tapyas - 18 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palawan State University - Coron - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Busuanga (USU-Francisco Reyes) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPacifico Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanda House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘInasal Eats - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAltrove Coron - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBig Mama's Pinoy Hot Pot & Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coron Bluewave Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Ville de Coron
Coron Bluewave Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Coron Bluewave Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Coron hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Coron Bluewave Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Langues

Anglais, filipino, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 PHP
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 250 PHP (aller-retour), (de 3 Ă  5 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 PHP
  • Lit d’appoint : 1200.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Bluewave Hotel Coron
Bluewave Coron
Bluewave Hotel
Coron Bluewave Hotel Hotel
Coron Bluewave Hotel Coron
Coron Bluewave Hotel Hotel Coron

Avis pour Coron Bluewave Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 72.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez cet hĂŽtel trop cher et pas accueillant

Notre sĂ©jour a Ă©te catastrophique dans cet hĂŽtel surtout Ă©tant donnĂ© le prix !!!! L’accueil est exĂ©crable : la jeune fille de l’accueil nous parlait sans nous regarder et ne souhaitait pas nous aider lorsque nous posions des questions. Le wifi est
 inexistant. Il y a bien un code mais ça ne capte rien sur aucun de nos appareils. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment mĂ©diocre surtout pour le prix (280php) : il y en a de bien meilleurs dans le centre. La piscine de l’hĂŽtel est jolie mais franchement ils auraient pu rĂ©flĂ©chir diffĂ©remment en la concevant : elle est toujours Ă  l’ombre !!!!! Donc trop fraĂźche. Quant aux chambres
 la literie est mauvaise pour une nuit Ă  60 euros. La Clim ne fonctionne pas bien et fait un bruit de tracteur. Le pompon : Ă  l’accueil on nous accorde un late Check out a 13h30
 et Ă  midi cette mĂȘme personne nous Ă©jecte en nous disant que finalement ça n’est plus possible!!! Nos bagages n’étaient pas prĂȘts
 nous avons dĂ» tout faire dans l’urgence!!!! Bref
 Ă  ce prix lĂ  vous trouverez 1000 fois mieux ailleurs !!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
+ Lit confortable Grande chambre Douche fonctionne trùs bien Propre Personnel gentil Espace de rangement - Beaucoup d’insectes dans la chambre Pas de service aux chambres
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kahina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, good location just 5mn walk from center
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room is hot despite aircon
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Copper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, the restaurant was great, and the pool is refreshing.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
On one hand the staff is very kind. But on the other hand the place isn’t the best bang for your buck. Very uncomfortable beds, small rooms, a/c hardly works in room, tv is grainy and doesn’t work, bathroom is worn down, and not many options at the breakfast that’s included in your stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initially reception couldn’t find our reservation but the staff were friendly, polite and helpful booking us a tuk tuk for departure the next day. On first inspection the room was spacious and pretty good but we couldn’t shut the door without pushing on it and the chain latch was broken. There were ants crawling along the wall, a few bugs on the bed and mould on the bathroom ceiling. The airconditioner was too loud to leave on through the night. The hotel is located a little further out of town but pretty quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vicmar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with the best staff. They are quick and attentive. The property is settled a little off the main streets resulting in a quiet wake up and away from the noise of the main streets night life and music. This property is still very walkable and close enough to restaurants and bars. The staff was helpful in organizing transportation to the airport for my husband and I.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mack Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, it was a satisfying stay!! What makes the experience wonderful were the staff. The services were excellent. Although, the cleanliness is just fair enough most especially the toilet, still manageable. However, what makes it a great place to stay is its strategic location that is close nearby to everything and the room accommodation is competitive. The transport transfer was easy breezy. If you want some tour package, the hotel also have it. Excellent stay! Highly recommended!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dave

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff could be a little more attentive and ask about the stay. We had no house service and had to request for toilet paper a couple of time. Not much you can do with ants in the place but preventatives would at least show the actions of the hotel in trying
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan, Oshawa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Black mold in the bathroom. AC would switch off. Internet was terrible.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juhee

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ìœ”ëĄ  시낎에 귌접핎있얎서 읎동하Ʞ도 ìą‹êł  íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jakob

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nerissa

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

More improvements needed

Need to have some renovations. Service crew need to be trained of good customer service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rodrigo

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Love

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Glaiza, Winnipeg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the perfect hotel to stay at when you are out for the day on Coron adventures. Breakfast is great and the pool is fantastic. Rooms were very comfortable!
Séjour de 6 nuits en octobre 2024