GMG Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Ville de Coron à Coron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GMG Hotel

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Couloir
Chambre Deluxe double

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
National Highway corner Don Pedro St., Coron, Palawan, 5316
  • Place, Place centrale de Coron
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Lualhati Park
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Palawan State University - Coron
    ‪4 min en voiture‬
  • Airport, Busuanga (USU-Francisco Reyes)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Coron

Séjour au Ville de Coron.En séjournant à hôtel du quartier Ville de Coron, vous serez à quelques pas de Place centrale de Coron et à 5 minutes de marche de Iglesia ni Cristo. Plaza Bayside et Lualhati Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place centrale de Coron - 1 min à pied - 0.0 km
  • Lualhati Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plaza Bayside - 5 min à pied - 0.5 km
  • Mont Tapyas - 20 min à pied - 1.2 km
  • Palawan State University - Coron - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Busuanga (USU-Francisco Reyes) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪NoName Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Ramen Sakura - ‬1 min à pied
  • ‪Tribu Kuridas Bar and Tattoo - ‬2 min à pied
  • ‪Carl's BBQ - ‬3 min à pied
  • ‪Gavin’s Kitchen + Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

GMG Hotel

Hôtel dans le secteur Ville de Coron à Coron
As a guest of GMG Hotel, you'll find a terrace, karaoke, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Coron hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
GMG Hotel possède 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Activités

  • Karaoké

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 180 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

GMG Hotel Coron
GMG Coron
GMG Hotel Hotel
GMG Hotel Coron
GMG Hotel Hotel Coron

Avis pour GMG Hotel

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 13.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 13.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We like the central location, near to everything. The place is old. They are renovating, making a lot of noises and creating dust and unhealthy air environment. The power and water are on and off, more of No power and no water. Staffs are friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Devin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Rupert

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Breakfast

Friendly enough staff, at breakfast time. Cleanliness non existenct my room was never cleaned during my stay. Shower did not work cold water only through tap and wash bucket , However this is Normal here.breakfast fine, location good for town and diving but not a place to relax as on only road through town. Don’t let this put you off staying here just get those things sorted out. As it’s under new management.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First reading the reviews I was terrified to stay here. Everything was great from helpful friendly staff to clean cozy room. Obviously, a bit noisy since your on the main road but that’s obvious. Very glad I stayed
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Location right in town on a very noisy road opposite the No Name Bar. Large bedrooms, with comfy bed, very basic bathroom, with shower dials broken. Rooms are old and in dire need of a bit of TLC. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One of the best in Coron

Really nice hotel and clean

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Possibly the Worst Hotel In the Phillippines

Where do you even start.... - The "Prepaid" airport transfer wasnt booked on arrival - First night no water in the shower....was told there was nothing they could do...so no shower...they told me I couldn't have another room so I was told i cant have a shower. They then claimed to have fixed it....and the water was that bad i have seen dogs drool with more water pressure than that shower. - Second Night, toilet is flooded....they again refused to fix it until I caused a scene in reception, and even when they had "fixed it' it was still blocked! On the third attempt they fixed it, however left it leaking all over the floor for the rest of my stay......the 4 towels i had to stop it going on the floor didn't seem to make a difference. - Third night....blocked toilet again......shower full of ants.... - Fourth night...no lights....more ants - Fifth night.....haven't had a room change, no fresh towels yet...not even a floor clean after leaking toilet....i asked why...i havent put the sign out......there is no sign in the room.... - Second last day....no one one breakfast room, plug in toaster.....got a mild electrocution of a broken plug....showed them...they could not care less.....found it still being used the next day. - Final day..they had not booked the prepaid airport transfer to the airport. This place is a joke seriously. The wifi never works, Staff are rude and swear at you in Filippino if they have to work. Disgusting place, stay at the hostel
Séjour de 7 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Eunho

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

kinchan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

街の入口にある普通のホテル

街の入口にあり、賑やかで向かいがバーで夜遅くまでうるさい。 朝食付きで、5種類から選べる。スタッフは、親切で良く教えてくれる。
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

ally, italy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not a good stay in Coron

The location was really good. Close to everything. Our arrival in coron didn’t start well, my boyfriend was really sick after 5,5 hours on a slow boat from el nido, the hotel where we booked the room didn’t reserve the room... so we found gmg hotel. At first sight it looked really good, but the staff at the reception changed our mind. Pilipinos people are well know for being always nice and smiling, but what we got was 3 grumpy faces as a welcome. We booked the room through Expedia 5 minutes before arriving at gmg hotel, so we didn’t expect them to be ready for our check in, but we also didn’t expect to see them to be bothered so much. Btw after 10 minutes we had our room. It was ok, nothing special, but for the price that we paid we expected something better. My low rate is almost for the staff that was always grumpy and always looked annoyed when I had something to ask. It makes me really sad to make this bad review, since my backgrounds are from this amazing country. But I don’t recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Erwartungen wurden nicht erfüllt

Das gebuchte Deluxe Zimmer war leider enttäuschend. Das Personal an der Rezeption ist leider weder geschult noch haben sie einen Überblick über ihre eigenen Buchungen und die Leistungen, die sie an Kunden verkauft haben. Beim Checkin wurde ein Voucher für die Bestätigung der Buchung verlangt. Dies war allerdings bei der Buchung nicht kommuniziert und auch per email nicht bereit gestellt worden. Die Rezeption hat uns spontan angeboten, ihren eigenen Papierbedarf für den Abgleich der Buchungsnummer durch Ausdrucken der Expedia Buchungsbestätigung zu lösen. Allerdings sollen wir dafür bezahlen. Der kostenlose Flughafentransfer sollte bei Abreise auch nicht mehr kostenlos seinl
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Paul Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The room is untidy

The towels are dirty looks like a rug. The staff doesn't know how to find our booking in their system was aked for a printed copy of the booking wherein i already shown the booking details on this app since we are already in paperless world. About to give us 1 room for 2 person because there are only 2 names on the booking. Ofcourse you only required 1 name per room. It was a hassle check in on this hotel. If only we can get a refund upon seeing the situation of the place we will do it. I thought we save booking from this site only to find out their rooms only cost 800 pesos per person per night. The pictures on the site of their room is way different from the actual.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017