HOTEL de LEN
HÎtel 4 étoiles de ski, à proximité de Dolomites et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HOTEL de LEN





Commodités populaires
Explorez la région

VIA CESARE BATTISTI, 66, Cortina d'Ampezzo, BL, 32043
- TĂ©lĂ©phĂ©rique FaloriaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Stade olympique d'hiverâȘ6 min Ă piedâŹ
- Station de ski de Cortina d'AmpezzoâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exclusive

Suite exclusive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior

Suite studio Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio familiale

Suite studio familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rosapetra Spa Resort
Rosapetra Spa Resort
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, 204Â avis
Le prix est de 837Â $Â CA
937 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HOTEL de LEN
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
10/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Beka
Voyage de couple
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Beka
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Tae Young
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tae Young
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
LUIS
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
LUIS
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Roberto
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
marco
18 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
marco
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Kelly
Voyage de couple
26 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
MARIA CRISTINA
22 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARIA CRISTINA
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Henrique
19 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Henrique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
James
Voyage dâaffaires
16 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good




James
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Vlad
13 sept. 2024
Vlad
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
David
Voyage de couple
20 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Scott
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Scott
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Elena
Voyage de couple
24 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elena
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Seppo
20 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exellentđ
Seppo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
James S
14 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
James S
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Arina
10 juill. 2024
Arina
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Cecilia
Voyage de couple
4 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cecilia
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Hm
4 juill. 2024
Hm
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Kayla
6 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kayla
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Maria I
17 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria I
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Walter
Voyage en groupe
26 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Walter
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Paula
Voyage en famille
15 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paula
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Martin
12 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 5 nuits en mars 2024