HOTEL de LEN

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de ski, à proximité de Dolomites et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL de LEN

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite exclusive | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Suite studio Junior | Vue de la chambre
Suite exclusive | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
VIA CESARE BATTISTI, 66, Cortina d'Ampezzo, BL, 32043
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade olympique d'hiver
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio familiale

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cortina d'Ampezzo

Vacances de ski.Vous serez Ă  quelques pas de Église paroissiale de Cortina et Ă  5 minutes de marche de Dolomites. MusĂ©e d'art moderne Mario Rimoldi et MusĂ©e ethnographique Regole d'Ampezzo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église paroissiale de Cortina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade olympique d'hiver - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 6 min en voiture - 3.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Tofana Express - 12 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Dobbiaco/Toblach : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Sport - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Cortina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Porto Rotondo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Royal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio AlverĂ  - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL de LEN

HÎtel 4 étoiles de ski, à proximité de Dolomites et avec accÚs direct à la gare ou au métro
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. HOTEL de LEN helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee. A complete renovation of HOTEL de LEN was completed in September 2021.

This 4-star Cortina d'Ampezzo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1962
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HOTEL de LEN propose 22 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Cortina d'Ampezzo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration du lit est offert.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 80.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 60 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT025016A1A57MTGOP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Impero Cortina d'Ampezzo
Impero Hotel Cortina d'Ampezzo
Impero Hotel CORTINA DÂŽAMPEZO
Impero Inn CORTINA DÂŽAMPEZO
Impero CORTINA DÂŽAMPEZO

Avis pour HOTEL de LEN

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Beka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was wonderful!!!! Spa was great. Restaurant & service was super comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tae Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the nicest hotel I’ve ever stayed out. Service was incredible. We got upgraded on our room. Parking was a little tricky as the lot was offsite, we paid 75EUR to valet instead.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIA CRISTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

I recently stayed at the Hotel de Len in Cortina, Italy, for three nights and couldn’t have been more impressed. From the moment I arrived, the staff made me feel welcome with their warmth and attentive service. The hotel itself exudes modern elegance—each room is sleekly designed, beautifully combining comfort and style. Every detail seemed carefully thought out, creating an inviting and luxurious ambiance. One of the highlights of my stay was the spa area. After a day exploring the stunning surroundings, it provided the perfect escape—tranquil, rejuvenating, and wonderfully maintained. An hour there felt like an instant recharge. Overall, my experience at the Hotel de Len was exceptional, and I would highly recommend it to anyone looking for a stylish and relaxing retreat in Cortina. I can’t wait to return!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vlad

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, wonderful service and very clean and modern room. Breakfast is amazing, a la carte service included. Quite expensive for what you get, likely because there is less selection for this quality in Cortina. No air conditioning, which is unacceptable for a property this expensive and they promote that it has - required sleeping with the windows open and since the hotel is on a busy street this meant sleeping was terrible.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in middle of town. traffic noise off main road with terrace door open. No air conditioning but was not too warm. Restaurant was very good and breakfast was excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and fast check in with answering questions at the same time. Staff were very friendly and helpful. Breakfast was delicious. Spa was unforgettable with 3 sauna options, jacuzzi pool and view. Dining was Michelin star experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Seppo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent😍

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the friendly staff. We had wonderful wine tasting with Sera and the most delicious Apertivo . Breakfast is terrific . Only negative is one needs Aircon in bedrooms. Have been 3 times will be back .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hm

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didnt choose a great time of year to come as the snow was running out but this hotel has to be the best in town. Rooms are great where the neighboring doors dont slam. Great spa, restaurant, and shuttles to the lift. The best part had to be the staff. Each of them were truly amazing.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024