Il Falconiere - Relais e Chateaux

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Museum of the Etruscan Academy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Il Falconiere - Relais e Chateaux

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur
Bar (sur place)
2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Localita San Martino 370, Cortona, AR, 52044
  • DĂŽme de Cortone
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place de la RĂ©publique
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maison historique Villa Bramasole
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, 2 chambres, terrasse

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre classique double pour 1 personne

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cortona

SĂ©jour Ă  Cortona.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cortona, vous trouverez Museo dell'Accademia Etrusca et Basilique Santa Margherita. Forteresse de Gifralco et Maison historique Villa Bramasole sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Cortone - 8 min en voiture - 2.5 km
  • Place de la RĂ©publique - 8 min en voiture - 2.9 km
  • Museo dell'Accademia Etrusca - 8 min en voiture - 2.9 km
  • Basilique Santa Margherita - 9 min en voiture - 3.2 km
  • Maison historique Villa Bramasole - 11 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Camucia-Cortona : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNessun Dorma - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOsteria del Teatro - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante La Loggetta - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar La Posta - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante Taverna Pane e Vino - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Il Falconiere - Relais e Chateaux

Family-friendly 5-star hotel near Museum of the Etruscan Academy
A winery is on site. Il Falconiere - Relais e Chateaux offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1023 square feet (95 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Il Falconiere - Relais e Chateaux. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cortona hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 1023 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Il Falconiere - Relais e Chateaux possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Thesan Etruscan Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Écotourisme
  • Établissement vinicole
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 décembre au 10 avril :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 novembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 dĂ©cembre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 341.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT051017A1GB52NTSP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Falconiere
Il Falconiere
Il Falconiere Relais
Relais Falconiere
Relais Il Falconiere
Relais Il Falconiere Cortona
Relais Il Falconiere Hotel
Relais Il Falconiere Hotel Cortona
Relais Il Falconiere
Il Falconiere - Relais e Chateaux Hotel
Il Falconiere - Relais e Chateaux Cortona
Il Falconiere - Relais e Chateaux Hotel Cortona

Avis pour Il Falconiere - Relais e Chateaux

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 110.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hoteel de grande classe

Tres bel hotel et tres. beau sejour en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ce domaine est un trĂšs bel emplacement. La chambre Ă©tait de bonne qualitĂ© avec de beaux matĂ©riaux. Cependant, le service pour le petit dĂ©jeuner peut s’amĂ©liorer : peu de choix et temps d’attente des fois trĂšs long (35 min pour avoir un cafĂ©!).
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit. Mais ce serait agréable d'avoir une carte en français au restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL ACCUEILLANT BELLE CHAMBRE

ENDROIT TRES AGREABLE magnifique hotel, bon petit déjeuner, belle vue

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

性æș€è¶łăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

æœŸćŸ…é€šă‚Šæ–œèš­ă€èš­ć‚™ăă—ăŠæ–™ç†ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ă•ă‚‰ă«è‰Żă‹ăŁăŸăźăŒæ™Żè‰Čです。CortonaăŒèŠ‹ăˆăŠæœă‚‚ć€œă‚‚ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§æš‘ă„æ—„ă§ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EMRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely return!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Der service ist extrem schlecht! Junger schlecht ausgebildeter Service, unterirdisch fĂŒr ein 5 Sterne Hotel. Vollkommen ĂŒberzogene Preise, Eierspeisen werden beim FrĂŒhstĂŒck extra berechnet. Essen ist sehr gut, Ambiente auch!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacek, Greenwich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning property with an amazing restaurant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Valeria, Holmdel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a Relais et ChĂąteau location and the quality of the accommodation (awesome room) coupled to a dining experience in their Michelin starred restaurant were exceptionally excellent. Nice and creative menus, lovely wines and very professional staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is spectacular. The accommodations are wonderful and the dining room phenomenal. We ate there 2 nights in a row.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, NEW YORK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible hotel. Property and grounds are beautiful and perfectly Tuscan. Take the cooking class!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sally, Scottsdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic modernized hotel with incomparable pool and spa
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bradley, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Picture perfect hotel, highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Amber

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel and grounds are beautiful and are very well maintained. The staff are very friendly and welcoming. We did have a problem with our room which could not have been foreseen but it was dealt with. It has a great pool and a special mention has to be given to Daniella who runs the bar, she is the hardest working person I think I have ever seen! The hotel is let down by the food options available- the lunch menu is very small and unfortunately in the evening, if you don’t want to eat every night in the Michelin restaurant then the light dinner menu is extremely limited which a few nights stay would not be a problem but any longer, you have no option other than to go out. The proximity to Cortona is good but you do need a car to get around, nowhere is walkable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bader, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, fabulous views
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024