Hotel La Perla The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Perla The Leading Hotels of the World

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Piscine intérieure
Chambre romantique double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Bar (sur place)

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Col Alt 105 str., Corvara in Badia, BZ, 39033
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique BoĂš
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sella Ronda en VTT
  • TĂ©lĂ©cabine Colfosco
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Romantik Dolomites)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Romantik)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Suite Dolomites)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Dolomites)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Romantik Panorama)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double (Dolomites)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort (Panorama)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Corvara in Badia

PrÚs des pistes.Vous serez à quelques pas de Télécabine Col Alto et à 5 minutes de marche de Dolomites. Domaine skiable Campolongo Pass et Téléphérique BoÚ se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique BoĂš - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Col Alto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Borest - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Golf Club Alta Badia - 6 min en voiture - 2.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Colfosco - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de San Lorenzo : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • Ütia Pradat
  • â€ȘPizzeria Ristorante Salvan - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSki Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Hill Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel La Plaza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Perla The Leading Hotels of the World

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Dolomites
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Hotel La Perla The Leading Hotels of the World helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 4 restaurants on site. Free breakfast is served daily. This luxury hotel also offers a health club and a sauna. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Corvara in Badia hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel La Perla The Leading Hotels of the World propose 54 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa La Perla comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Le restaurant de l'hÎtel est ouvert de 19 h 30 à 21 h 30.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT021026A1PY4R2FY9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Perla Corvara in Badia
Perla Corvara in Badia
Hotel Perla Leading Hotels World Corvara in Badia
Hotel Perla Leading Hotels World
Perla Leading Hotels World Corvara in Badia
Perla Leading Hotels World
Hotel La Perla The Leading Hotels of the World Hotel
Hotel La Perla The Leading Hotels of the World Corvara in Badia

Avis pour Hotel La Perla The Leading Hotels of the World

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HÄvard

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It feels like staying at a 5 start relative's home. Outstanding hospitality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Giorgio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiente tipico, atmosfera fantastica, servizio impeccabile, cibo e cocktails fenomenali. Una certezza!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

flavio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazingly friendly and careful staff. Excellent food quality, perfect location. Perfect everything!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Blake Evans

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

Simplemente un 10
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente. Inmejorable

Excelente
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017