Grand Mercure Curitiba Rayon

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Rua 24 Horas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Curitiba Rayon

Téléviseur ACL
Téléviseur ACL
Boîte de nuit
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av. Visconde de Nácar, 1424, Curitiba, Parana, 80410-210
  • Rua 24 Horas
    ‪1 min à pied‬
  • Centre commercial de Curitiba
    ‪9 min à pied‬
  • Centre commercial Shopping Estação
    ‪13 min à pied‬
  • Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Luxury)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit (Luxury)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 très grand lit, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 très grand lit, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Curitiba

Séjour au Centre-ville de Curitiba.Hôtel du quartier Centre-ville de Curitiba est à quelques pas de Rua 24 Horas et à 15 minutes de marche de Centre commercial de Curitiba. Centre commercial Shopping Estação et centre commercial Shopping Mueller sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Rua 24 Horas - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre commercial de Curitiba - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Shopping Estação - 13 min à pied - 1.1 km
  • centre commercial Shopping Mueller - 17 min à pied - 1.4 km
  • Place du Japon - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Curitiba : à 7 min en voiture
  • Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Italy Caffé - ‬3 min à pied
  • ‪Madero Steak House - ‬2 min à pied
  • ‪Ben Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Mais 1 Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Liquori Caffè Gourmet - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Curitiba Rayon

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Rua 24 Horas
Grand Mercure Curitiba Rayon offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Grand Mercure Curitiba Rayon. For a fee, parking is available.

This 4-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Grand Mercure Curitiba Rayon possède 158 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (35 BRL par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 99 BRL par adulte et de 49,50 BRL par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 99 BRL par adulte et 49.50 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 35 BRL par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Rayon Nobile Curitiba
Grand Hotel Rayon Nobile
Grand Rayon Nobile Curitiba
Grand Rayon Nobile
Grand Hotel Rayon by Nobile
Grand Hotel Rayon by Nobile
Grand Mercure Curitiba Rayon Hotel
Grand Mercure Curitiba Rayon Curitiba
Grand Hotel Rayon (Future Grand Mercure)
Grand Mercure Curitiba Rayon Hotel Curitiba

Avis pour Grand Mercure Curitiba Rayon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 257 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 433.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 433.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cleusa Rosane Passos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi muito boa!!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jose Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Estadia confortável.

Hotel bom e bem central. Atendimento cordial; café da manhã normal; apartamento amplo e com um bom banheiro, porém o quarto tinha um odor desagradável que melhorava ao abrir a janela para ventilar.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VIDALVO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 grandes defeitos do Hotel,o banheiro para o idoso é sofrível,nao há equipamentos de segurança para evitar acidentes! As frutas do café da manhã são de baixa qualidade,no geral é muito bom hotel, localização excelente, atendimento excelente etc
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Saulo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ellen m

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Um mercure normal

Tivemos que trocar de quarto, devido a condição de limpeza. Fomos realocados em um quarto superior, entretanto, com forte cheiro de carpete molhado.. Ambos os quartos eram para ate 4 pessoas. Entretanto eram 2 camas de solteiro simples, bem apertado, não condiz com o nivel do hotel e os valores. O hotel em si é muito bom, porem pode observar tanto na área social, quanto nos quartos, uma certa falta de manutenção e conservação dos ambientes.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vagner

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Educação dos funcionários e café da manhã ÓTIMOS!

O atendimento é impecável, desde a chegada do hotel até o check out.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maximiliano

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Melhorem os seus funcionários

Atendente do caixa extremamente rude , vontade de nao voltar nunca mais
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jorge

Bathroom does not have air extractor. After shower water all over
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

wafa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Ficamos no hotel po 4 noites, o atendimento foi excelente, o staff muito amável e acolhedor, o cafe da manhã bom, sem exageros, o pessoal do restaurante muito atencioso e a comida bastante saborosa; a localização do hotel e excepcional, de facil acesso a tudo
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diogo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Natália tiemi Komatsu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maycon Evandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma das melhores experiências que tive em um hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hiago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Enzo

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonghoon

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Renan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Giovana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024