Hotel Moov Curitiba

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rua 24 Horas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Moov Curitiba

Restaurant
Stationnement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (40 BRL par personne)
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Sete de Setembro, 5732, Batel, Curitiba, ParanĂĄ, 80240001
  • Place du Japon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Arena da Baixada
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rua 24 Horas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto casal standard, AcessĂ­vel

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Quarto casal standard, 1 cama de casal

9,0 sur 10
Merveilleux
(129 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Curitiba

SĂ©jour au Batel.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Batel, vous trouverez Place du Japon et Centre commercial Patio Batel. Arena da Baixada et Rua 24 Horas sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Patio Batel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Japon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arena da Baixada - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Rua 24 Horas - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Barigui - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Curitiba : Ă  12 min en voiture
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSheridan's Irish Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFreddo Gelateria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMac PĂŁo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMercearia Bresser - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Moov Curitiba

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rua 24 Horas
Hotel Moov Curitiba offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Hotel Moov Curitiba also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Moov Curitiba propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Curitiba offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 BRL par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez fournir un numéro de téléphone pour les instructions relatives à l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 73.5 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 73.5 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Moov Curitiba
Hotel Moov Curitiba Hotel
Hotel Moov Curitiba Curitiba
Hotel Moov Curitiba Hotel Curitiba

Avis pour Hotel Moov Curitiba

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 806 avis sur 1131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1131.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carlos Jeander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel PrĂłximo a tudo
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos Jeander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otima
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom!

O hotel Ă© Ăłtimo, bem localizado e novo. O Ășnico problema Ă© a ausĂȘncia de box no banheiro, o que espalha ĂĄgua por todo o cĂŽmodo e atĂ© pelo quarto, se nĂŁo tomar cuidado.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel

Excelente hotel! Quarto confortåvel, localização excelente e bom café da manhã!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

Fomos para um evento, o hotel estava lotado, mas o atendimento foi impecåvel. Café da manha excepcional, limpeza de quarto muito boa. Tudo novo. Ducha ótima e cama confortåvel. O ponto alto do hotel é o serviço.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cleiton Righes de

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Me surpreendi muito, achei o hotel limpo,organizado e muito confortĂĄvel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rogerio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Primeira vez que chego a este hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FlĂĄvio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom. Peguei um quarto adaptado para pessoa com deficiĂȘncia, foi meio estranho (nĂŁo tenho deficiĂȘncia) pois o banheiro Ă© todo diferente, nĂŁo tem box, molha tudo. Mas tudo ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dieice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rafael F

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danyelle

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great! Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katia C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

José Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025