Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco

Extérieur
Vidéo de créateur
Chapelle
Suite, 1 chambre (with Oxygen) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Plazoleta Nazarenas 337, Cusco, Cusco, 8002
  • CathĂ©drale de Cuzco
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plaza de Armas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (with Oxygen)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (with Oxygen)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (with Oxygen)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Deluxe - with Oxygen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (with Oxygen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville (with Oxygen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

Séjour au Centre historique de Cuzco.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Cuzco, vous serez à quelques pas de Musée d'art précolombien et de Musée d'Art Précolombien. Cathédrale de Cuzco et Musée des Incas sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cuzco - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza de Armas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église San Blas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple du Soleil - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 15 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de San Pedro : Ă  14 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCicciolina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega 138 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUchu Peruvian Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘInkazuela - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plaza de Armas
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 5-star Cusco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1595
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco possĂšde 122 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 23 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Tous les clients voyageant avec des enfants doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Un certificat de naissance est Ă©galement requis lors de l’enregistrement pour les enfants de moins de 18 ans. Un document supplĂ©mentaire prouvant l’autorisation d’accompagnement est Ă©galement requis pour les adultes qui s’enregistrent avec des enfants de moins de 18 ans lorsque ses parents ne sont pas prĂ©sents.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 88 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 77.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 28 USD (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 77.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 946687
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Belmond Protects (Belmond)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 946687. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Belmond Protects (Belmond).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20424044203

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Monasterio
Hotel Monasterio Cusco
Monasterio
Monasterio Cusco
Monasterio Hotel
Belmond Hotel Monasterio Cusco
Belmond Hotel Monasterio
Belmond Monasterio Cusco
Belmond Monasterio
Monasterio Hotel Cusco
Belmond Hotel Monasterio
Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco Hotel
Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco Cusco
Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco Hotel Cusco

Avis pour Monasterio, A Belmond Hotel, Cusco

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 472.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 472.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 472.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 472.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 472.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fiammetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout y est parfait (et nous sommes difficiles). La vrai terre des lieux, l’attention du personnel, la qualitĂ© de la cuisine. Le petit dĂ©jeuner au son des moines ou au soleil autour de la fontaine est un must. Notre chambre Ă©tait un peu sombre Ă  notre goĂ»t, le personnel Ă  tout fait pour nous trouver une autre chambre, parfaite, et nous faire plaisir. C’est vraiment un lieu magique. N’hĂ©sitez pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Florent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel avec un personnel trĂšs aimable et serviable comme dans un hĂŽtel de luxe. Meubles et intĂ©rieurs trĂšs classiques. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine malgrĂ© toute la place dont dispose l’hĂŽtel et que l’on ne puisse pas prendre le petit -dĂ©jeuner dehors.

10/10 – Excellent

Bb, Lille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est magnifique, ancien monastÚre rénové avec goût.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel , mais chauffage/climatisation déficiente
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Antoine, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un service trĂšs bon et agrĂ©able. Le niveau d’anglais des membres de l’hotel est excellent. TrĂšs facile de communiquer quand on ne parle pas espagnol.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bel hîtel Personnel trùs disponible et à l’ecoute Trùs bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable hĂŽtel dans une ville inoubliable

HĂŽtel fabuleux. Ancien monastĂšre. Grand luxe, service parfait. Un must

10/10 – Excellent

charline, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel dans un lieu fascinant.

Cet hĂŽtel, Ă©tait un rĂȘve aprĂšs 4 jours de trek qui ont fini par le somptueux Mach Picchu. Le cadre est superbe, les chambres spacieuses et la literie trĂšs confortable. Le service est parfait et le petit dĂ©jeuner est un rĂ©gal. Un pur plaisir. Il manque juste un spa a mon avis.

10/10 – Excellent

catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

somptueux

superbe endroit avec un personnel au top du service

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Attention!!!

L hotel est trĂšs beau et trĂšs bien situĂ© mais les chambres superieures sont trĂšs moyennes pour un hotel de cette categorie ! On nous avait collĂ© une chambre au 5 eme etage en sous pente avec une toute petite fenĂȘtre en precisant que cela correspondait au prix payĂ©!!! En nous vantant la vue sur les toits!! Du foutage de G!!! nous avons refuser et heureusement ils nous ont trouvĂ© une chambre un peu plus convenable...

10/10 – Excellent

G, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL dont les murs sont chargés d'histoire ; les chambres sont trÚs confortables ; le service discret et efficace ; l'accueil trÚs chaleureux Il faut aimer les vieilles pierres car ce n'est pas un hotel design

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soooo comfortable and relaxing

Beautiful, relaxing stay at the Belmond. The staff is incredibly attentive and well-trained. We came after Machu Pichu and I have never slept so well in a hotel room. The energy is very clean, the pillow menu is amazing, and the vibe inside is very calm and lovely. Would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente. Las mejores atenciones
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy acogedor y las mejores atenciones
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lois

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with a lot of history.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lindissimo

Hotel lindíssimo em Cusco, serviço impecåvel, camas confortåveis, quartos muito bons e silenciosos. O hotel é lindíssimo, com cantos gregorianos o tempo todo. Amamos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Séjour de 3 nuits en janvier 2025