Novotel Cusco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Cusco

Extérieur
Installations sportives
Téléviseur ACL
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Augustin 239 Esquina, Cusco, Cusco, 0
  • Plaza de Armas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Cuzco
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© San Pedro
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex familial, 1 grand lit (Colonial)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Colonial)

  • 1 personne
  • 1 lit double

HabitaciĂłn Colonial Matrimonial

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Colonial)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

Au cƓur de Cusco.HĂŽtel du quartier Centre historique de Cuzco, est Ă  5 minutes de marche de CathĂ©drale de Cuzco et de Plaza de Armas. Église San Blas et Temple du Soleil sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de Armas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple du Soleil - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© San Pedro - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 18 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq : Ă  14 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuseo del Pisco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCicciolina Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega 138 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMama Seledonia - ‬1 min Ă  pied
  • Tika Sara

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Cusco

HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Plaza de Armas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Novotel Cusco. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Cusco hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Cusco propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 9 h 30 en semaine et de 5 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 60,20 PEN par adulte et de 35 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PEN par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60.20 PEN par adulte et 35 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 PEN par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 PEN par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20422841653

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cusco Novotel
Novotel Cusco
Novotel Hotel Cusco
Accor Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco
Novotel Cusco Hotel
Novotel Cusco Hotel
Novotel Cusco Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco

Avis pour Novotel Cusco

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 730 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L’hĂŽtel est splendide, en revanche les chambres standard sont mĂ©diocres et inconfortables. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, moderne, trÚs bien situé, personnel agréable et trÚs serviable, petit déjeuné complet et trÚs bon, impeccable, merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Le prėposė ĂĄ la rėception m’a donnė une chambre avec vue sur un mĂ»r parce que l’hĂŽtel devait payer une commission Ă  ExpĂ©dia 
..Ordinaire !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Herberth, Montreal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good

8/10 – Bien

Florent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé mais chambres sur la cour un peu dombres

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Very nice and comfortable rooms. Efficient and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jean-Christian

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit parfait

On retournera sans doute! Proche de tout et trĂšs propre. Personnel accueillant!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel exceptionnel dans une région merveilleuse

L'hĂŽtel est Impeccable, Ă  2mn de la place centrale. Propre et super bien entretenu. Le buffet du petit dĂ©jeuner est variĂ© de trĂšs bonne qualitĂ©. La chambre est bien chaude surtout avec les nuits d'hiver froide. AprĂšs une longue journĂ©e d'excursions oĂč on marche beaucoup, le confort de la chambre est une bĂ©nĂ©diction.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Francois, Montreal

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certaines chambres ont une trĂšs belle vue, d'autres sont horribles pour le mĂȘme prix. N'hĂ©sitez pas Ă  demander de changer de chambre, comme je l'ai fait. Notez qu'il n'y a aucune insonorisation par contre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, bien situé, excellent service

A recommander les yeux fermés !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent au cƓur de Cusco

TrĂšs agrĂ©able avec le patio intĂ©rieur abritĂ© oĂč il est agrĂ©able de dĂźnner ou petit-dĂ©jeuner. TrĂšs bon service. A 50 mĂštres du JW Marriott oĂč nous Ă©tions juste avant. Consigne Ă  bagages impeccable le temps d’aller au Machu Picchu par exemple. A recommander sans aucune hĂ©sitation.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Radhika

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marzena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinod

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Cusco, Peru. Walking distance from the main plaza (Plaza Mayor), and close to restaurants and shops.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FRIDOLIN, North Liberty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo fue una maravillosa experiencia desde el primer momento. El edificio histórico con su hermoso patio central de estilo colonial me transportó inmediatamente a otra época, mientras disfrutaba de todas las comodidades modernas que podría desear. El personal del hotel se destacó por su amabilidad y profesionalismo, siempre atentos a cada detalle. Mi habitación resultó un perfecto balance entre el encanto histórico y el confort contemporåneo, con una cama muy confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS ALEJANDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Lovely hotel located close to all the tourist sites
Séjour de 1 nuit en mai 2025