Novotel Cusco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Colonial)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Colonial)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Duplex familial, 1 grand lit (Colonial)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

HabitaciĂłn Colonial Matrimonial

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

Au cƓur de Cusco.HĂŽtel du quartier Centre historique de Cuzco, est Ă  5 minutes de marche de CathĂ©drale de Cuzco et de Plaza de Armas. Église San Blas et Temple du Soleil sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de Armas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple du Soleil - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église San Blas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© San Pedro - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq : Ă  14 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMuseo del Pisco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Mi Manera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria TrattorĂ­a Casa Grande - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTika Sara - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Cusco

HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Plaza de Armas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Novotel Cusco. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Cusco hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Cusco propose 99 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 9 h 30 en semaine et de 5 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 60,20 PEN par adulte et de 35 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PEN par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60.20 PEN par adulte et 35 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 PEN par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 PEN par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20422841653

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cusco Novotel
Novotel Cusco
Novotel Hotel Cusco
Accor Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco
Novotel Cusco Hotel
Novotel Cusco Hotel
Novotel Cusco Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco

Avis pour Novotel Cusco

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 725 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L’hĂŽtel est splendide, en revanche les chambres standard sont mĂ©diocres et inconfortables. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, moderne, trÚs bien situé, personnel agréable et trÚs serviable, petit déjeuné complet et trÚs bon, impeccable, merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Le prėposė ĂĄ la rėception m’a donnė une chambre avec vue sur un mĂ»r parce que l’hĂŽtel devait payer une commission Ă  ExpĂ©dia 
..Ordinaire !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Herberth, Montreal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good

8/10 – Bien

Florent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé mais chambres sur la cour un peu dombres

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Very nice and comfortable rooms. Efficient and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jean-Christian

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabienne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit parfait

On retournera sans doute! Proche de tout et trĂšs propre. Personnel accueillant!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel exceptionnel dans une région merveilleuse

L'hĂŽtel est Impeccable, Ă  2mn de la place centrale. Propre et super bien entretenu. Le buffet du petit dĂ©jeuner est variĂ© de trĂšs bonne qualitĂ©. La chambre est bien chaude surtout avec les nuits d'hiver froide. AprĂšs une longue journĂ©e d'excursions oĂč on marche beaucoup, le confort de la chambre est une bĂ©nĂ©diction.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Francois, Montreal

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certaines chambres ont une trĂšs belle vue, d'autres sont horribles pour le mĂȘme prix. N'hĂ©sitez pas Ă  demander de changer de chambre, comme je l'ai fait. Notez qu'il n'y a aucune insonorisation par contre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Marcos Adriano

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katarina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julio, San Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay at Novotel Cusco! The location is unbeatable—just a short stroll from the Plaza de Armas—making it perfect for exploring the city. The staff was exceptionally friendly and went out of their way to make us feel welcome and cared for throughout our stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

DAVID LOPEZ

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ravi, North Attleboro

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Albano

Points faibles : Confort de la chambre

Muy malo

El hotel estaba x recibir algĂșn tipo de evento, no habĂ­a recepciĂłn. Todo estaba hecho un desastre. La habitaciĂłn que segĂșn nos dieron era un upgrade y estĂĄ de verdad estaba fatal. Vieja y con 3 camas queen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Abdul, Granger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia VIP program is a joke that has never been honored in any property we have visited. Just a recipe for disappointment. The hotel itself was very nice with excellent service and very attentive staff. The breakfast was above par and dinner was excellent. Would love to stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Archana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habitaciones acogedoras con una cama bien cĂłmoda
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025