Casa Di Cloe
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Casa Di Cloe





Avis
Commodités populaires
- Laveuse
- Cuisine
- Barbecue
- Espace extérieur
- Entretien ménager
- Climatisation
Explorez la région

- UniversitĂ© Cheikh-Anta-DiopâȘ4 min en voitureâŹ
- Stade LĂ©opold-SĂ©dar-SenghorâȘ5 min en voitureâŹ
- MarchĂ© de SandagaâȘ7 min en voitureâŹ
- Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)âȘ41 min en voitureâŹ
Options de chambre
Maison luxueuse, 2 chambres
- 120Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 8Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine, vue sur la ville

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine, vue sur la ville
- 100Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 4Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
Dakar
à proximité
- Université Cheikh-Anta-Diop - 4 min en voiture - 3.5 km
- Stade Léopold-Sédar-Senghor - 5 min en voiture - 4.2 km
- Place du Souvenir africain - 5Â min en voiture - 4.5Â km
- Marché de Sandaga - 7 min en voiture - 6.5 km
- Monument de la Renaissance africaine - 8Â min en voiture - 5.6Â km
Transport
- Gare de Dakar : à 19 min en voiture
- Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne) : à 32 min en voiture
Restaurants
- âȘRestaurant La vdn - âŹ4 min en voiture
- âȘLulu Cafe - âŹ4 min en voiture
- âȘLa Brioche DorĂ©e - LibertĂ© 6 extension - âŹ4 min en voiture
- âȘLe Comptoir - âŹ20 min Ă pied
- âȘLe Relais HĂŽtel Restaurant Bar - âŹ3 min en voiture
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Casa Di Cloe
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dakar apartment.
- 2 guestrooms or units
- 2 levels
- Childcare (surcharge)
- Terrace on the roof
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Staff is multilingual
- Front-desk safe
- Grocery service (free)
- BBQ grill(s)
- Bellhop
- Smoking in designated areas
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
- Garde dâenfants (supplĂ©ment)
- Lit de bébé gratuit
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- CafetiĂšre Ă espresso
- Four
- Four Ă micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Surface de cuisson
Chambres
- Literie de qualité
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire Ă remous
- Baignoire et douche séparées
- Peignoirs
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
- Salle à manger séparée
- Salle de séjour
Divertissement
- Lecteur de DVD
- Netflix
- Téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite
Espaces extérieurs
- Balcon/patio
- Barbecue
- Terrasse sur le toit
Buanderie
- Installations de buanderie
- Laveuse
- Service de nettoyage et de nettoyage Ă sec
ContrÎle de la température
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Services et commodités
- Bagagiste/chasseur
- Coffre-fort
- Coffre-fort à la réception
- Draperies dâobscurcissement
- Eau embouteillée gratuite
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche Ă repasser
- Personnel multilingue
- Service dâĂ©picerie gratuit
- Téléphone
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Information générale
- 2 étages
- 2 unités
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.
- Frais de consommation dâĂ©nergie : 3000 XOF par unitĂ© dâhĂ©bergement, par nuit
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 25000.00 XOF par véhicule (aller-retour)
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte lâargent comptant.
Hébergement également appelé
Avis pour Casa Di Cloe
Avis
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.