Casa Mara Guest House
Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă maison dâhĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă Dakar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Casa Mara Guest House





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sicap Amitie 3, Dakar
- UniversitĂ© Cheikh-Anta-DiopâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place du Souvenir africainâȘ3 min en voitureâŹ
- MarchĂ© de SandagaâȘ6 min en voitureâŹ
- Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Yaas Hotel Dakar Almadies
Yaas Hotel Dakar Almadies
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 333Â avis
Le prix est de 171Â $Â CA
194 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa Mara Guest House
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Bernadette
2 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Bernadette
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
david
Voyage dâaffaires
8 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
adresse sympathique
david
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
Stanislas
28 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stanislas
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
Sacha
Voyage dâaffaires
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un cadre trÚs agréable
Sacha
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 â Acceptable
FRANCK
Voyage dâaffaires
29 mars 2022
FRANCK
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
Patricia
Voyage dâaffaires
17 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
agréable et sympathique
Patricia
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 â Acceptable
DIODIO
Voyage en famille
5 mars 2020
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
DIODIO
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
MarieThérÚse
30 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MarieThérÚse
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiance boutique hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Philippe
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel trÚs dévoué , attentionné à la clientÚle
Philippe
Séjour de 10 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Maeve, Montréal
26 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maeve
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
jean marie, cap skirring
31 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
déçu .
jean marie
8/10 â Bien
Bernard, Québec
10 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique et calme
Bernard
8/10 â Bien
Yannick, Morges
4 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
confort et accueil pour un prix raisonnable
Yannick
2/10 â Terrible
mourad
24 juill. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mourad
10/10 â Excellent
charlie , bordeaux
17 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super staff
charlie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
jean François, brest France
17 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel à l'écoute ,efficace,sympathique
jean François
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Elisabeth, Toulouse-France
1 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambres spacieuses et trĂšs propres
Elisabeth
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
BigP, france
28 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.