Hotel L'adresse

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Les Almadies

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel L'adresse

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Les Almadies, Dakar
  • Plage de la Pointe des Almadies
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Ngor
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Monument de la Renaissance africaine
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Dakar

SĂ©jour au Les Almadies.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Les Almadies, vous serez Ă  quelques pas de Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique et Ă  5 minutes de marche de Club de golf des Almadies. De plus, Pointe des Almadies Beach est Ă  moins de 1 km et Ngor Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de la Pointe des Almadies - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Ngor - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage des Mamelles - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  34 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Way - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKo.tao Homemade Goods - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le N’gor Pieds Dans L’eau - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlack and White - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel L'adresse

HÎtel 3,5 étoiles à Les Almadies
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel L'adresse. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dakar hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel L'adresse propose 52 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Dakar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 XOF par adulte et de 11 XOF par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 22.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 XOF par adulte et 11 XOF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 38 XOF par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 22.0 XOF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel L'adresse Hotel
Hotel L'adresse Dakar
Hotel L'adresse Hotel Dakar

Avis pour Hotel L'adresse

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 69.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Benoit Cegep, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour une nuit ça va. Mais pas plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

El Ghali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel récent et bien entretenu
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hÎtel ne vaut absolument pas 4etoiles. ProblÚme de propreté et de professionnalisme.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et acceuillant bonne qualité prix.

Le sĂ©jour c'est trĂšs bien passĂ©, je pense que le rapport qualitĂ© prix est correcte vu les prix exhorbitants de Dakar. quelques points Ă  noter qui ne baissent pas pour autant la note: - il manque une petite salle de sport - les chemins sont de terre pour y arriver, donc en temps de pluies j'imagine que c'est compliquĂ©. - ils ont 1 seul ascenseur, bien que je n'ai pas eu de problĂšmes, je conseil rester dans les Ă©tages infĂ©rieurs pour Ă©viter des attentes. - Petit dĂ©jeuner est correcte, mais peut trĂšs facilement ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable et personnel au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Almamy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel - environnement en développement

Cet hĂŽtel est situĂ© dans une rue en construction, mĂȘme un quartier en construction. Il est rĂ©cent et les chambres sont spacieuses avec les commoditĂ©s internationales. Les fenĂȘtres ouvrent malgrĂ© la climatisation (certaines avec vue sur la mer). la piscine est agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner est Ă  prix raisonnable. Les employĂ©s sont peu chaleureux. Ce sera mieux quand le quartier sera terminĂ© de construire. Excellent restaurant Ă  proximitĂ© l'Alkimia (chic et cher).
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Laurent

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’ADRESSE À RETENIR

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© aux almadies BĂątiment rĂ©cent en parfait Ă©tat. Accueil super, carte surprenante au resto avec tarif ok, wifi effectif. Au Niveau chambres, trĂšs bonne literie et Ă©quipement suffisant Le quartier Ă©tant en construction, les vues sur l’extĂ©rieur ne sont pas super !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

ANTONIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La rĂ©ception est tellement Ă  l’écoute et rĂ©active.Remerciements particuliers Ă  Germaine et Patrick !
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service from the personnel : professionalism, courteous and helpful
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bartosz

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was superb. Great service, especially Thierry in the Cactus restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Haby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Huawei, He Ping

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good experience with nice service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Zeynep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024