J PAD

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Ngor Beach in Dakar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement J PAD

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rue NG 84, Dakar, Région de Dakar
  • Plage de Ngor
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de la Pointe des Almadies
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument de la Renaissance africaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 2 chambres

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Dakar

À Dakar .Ngor Beach et Nagor Island se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Pointe des Almadies Beach et Mamelles Lighthouse sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ngor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de la Pointe des Almadies - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Phare des Mamelles - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Île de Ngor - 5 min en voiture - 0.8 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  30 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Way - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKo.tao Homemade Goods - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlack and White - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChez Katia - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

J PAD

Hotel near Ngor Beach in Dakar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. J PAD also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Dakar hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
J PAD propose 8 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 1 XOF par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 1 XOF par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

J PAD Hotel
J PAD Dakar
J PAD Hotel Dakar

Avis pour J PAD

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'y ai passĂ© un excellent sejour pour une troisiĂšme fois. Je le recommande sans aucune hĂ©sitation. Le personnel tres chaleureux , represente tres bien la teranga sĂ©nĂ©galaise 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super gentil
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est super gentil
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina De Leon

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Halima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 semaines au top. Un grand merci à Jean-Pierre et son équipe.
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, personnel super sympathique!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit calme, sûr et bien situé. HÎtel propre et bien entretenu Gérant et son équipe sympathiques et trÚs accueillants. Le rapport qualité prix est correct (séjour vers fin avril 2024) Dans l'avenir j'aurai donc plaisir à séjourner à nouveau dans cet hÎtel que je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, l'ensemble du personnel est vraiment trÚs sympathique et trÚs disponible. Il est possible d'y boire un verre et d'y manger sur réservation. L'hÎtel est vraiment bien situé de nombreux commerces à proximité (Bar, Resto, Distributeur d'argent, Supermarché, Pharmacie). Merci à Jean-Pierre et toute son équipe.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ebou

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Baba, Lynnwood

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a suite and they gave me a different. They only told me when I called to tell them I’m arriving late. I had a baby but they gave me a room in top floor of the apartment. I think the apartment has four or five floors
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DINESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Property

Well maintained property. Very co-operative staff
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly host
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lie Nicaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place even though a little far from maine road. Clean and safe place and very quit. I will definitely recommand to someone...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karamba

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is pleasant and responsive. However the facility and the service are not up to a normal hotel standards. The walls in my room ( room 7) have stains and need to be painted. The lights were not working in my room , there was no soap in the bathroom . The hotel reception area does not have sunlight. Overall the quality of the property is less than what I expected.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The towels were hand washed hard to tell if they were clean. I suggest a different method of washing or give guest new towels

6/10 – Acceptable

Ebrima

Voyage d’affaires
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Anlide

Points forts : Propreté, service et personnel
Need to be well in AC
Séjour de 4 nuits en juin 2023