Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Presidential Suite - Sea View & Terrace 4 adults | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
3 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine méditerranéenne
Presidential Suite - Sea View & Terrace 4 adults | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Terrasse/patio
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De La Corniche Ouest, Dakar, BP 16868
  • Place, Place du Souvenir africain
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux poissons de SoumbĂ©dioune
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite - Sea View & Balcony 2 adults

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite - Balcony - 1K 3 adults

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite - Sea View & Terrace 4 adults

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Balcony 6 adults

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room - Sea View & Balcony - 1K 2 adults

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room - Garden View - 1K 2 adults

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room - Sea View & Balcony - 1K 2 adults

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Superior Room - Sea View & Balcony - 2T 2 adults

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur la mer

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dakar

Au cƓur de Dakar.Place du Souvenir africain et UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Magic Land et MarchĂ© Fass se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Souvenir africain - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Magic Land - 2 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© aux poissons de SoumbĂ©dioune - 3 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  21 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBazoff - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Relais HĂŽtel Restaurant Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLulu Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUrbanista - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTrattoria da Alex - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dakar hotel.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals propose 241 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Little Buddha Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 000 XOF par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 6500 XOF
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 XOF par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 2 XOF par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50000 XOF par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 32000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for XOF 32000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17000 XOF par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20000 XOF par personne (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50000 XOF par jour
  • Animaux de compagnie : 50000 XOF par jour et par animal de compagnie, maximum de 2 XOF par sĂ©jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 6500 XOF
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 32000.0 XOF par nuit
  • Lit d’appoint : 32000.0 XOF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Dakar
Radisson Blu Hotel Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Hotel Dakar
Radisson Blu Hotel Dakar Sea Plaza
Radisson Blu Hotel Sea Plaza
Radisson Blu Dakar Sea Plaza
Radisson Blu Sea Plaza
Radisson Blu Hotel Dakar Sea Plaza

Avis

Avis pour Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 505.

Avis

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Aurelie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 etoiles maxi mais pas 5

Bonjour , tout d'abord en arrivant aucun acceuil , tout juste de la place sur le parking.Apreson a essaye de nous anrquer en nous donnant une premiere chambre simple, puis une deuxieme avec terrasse ,et apres contestation, nous avons eu notre chambre reserve.Les transats de piscine sonten tres mauvais etat et meme craquer.Les serviettes de bain piscine sont trouees.Du jamais vue pour un 5 etoiles, qui prefere faire des serimaires que s'occuper des clients. A ne pas conseiller
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

jean-louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au petits soins , bienveillant, souriant. J’ai Ă©tĂ© contraint de changer de chambre , payer un supplĂ©ment vue mer pour se retrouver face au restaurant, bof! DeuxiĂšme chambre avec vue top par contre GROS bĂ©mol car donnant sur le bar et la musique tous les soir jusqu’à minuit 
 durant une semaine c’est trop . Je ne parle mĂȘme pas de la « discothĂšque » qui fait trembler les vitres le samedi soir . Doliprane de rigueur. Dommage, mais changer 3 fois de chambre en une semaine aurait Ă©tĂ© de trop Ă  mon goĂ»t . Conclusion, attention ou se trouve la chambre !
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ADIARATOU

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADIARATOU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Boubakar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon moment dans cet hĂŽtel oĂč le personnel d’accueil et de chambre est trĂšs agrĂ©able. Le seul bĂ©mol est le service au niveau du bar oĂč il est trĂšs difficile de pouvoir commander en journĂ©e.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diaby

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Abder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le Radisson Blu Dakar a bien changĂ©. C'est maintenant un hĂŽtel pour faire la fĂȘte et non pour les travailleurs. La musique Ă  la piscine est trĂšs dĂ©rangeante et vous empĂȘche de dormir la nuit, l’humiditĂ© dans les corridors et les chambres est Ă  couper au couteau, de la moisissure au plafond dans les chambres, les tapis sont tachĂ©s, oubliez l'eau chaude dans la douche le matin (il n'y en a pas), le gĂ©rant de chambres vous fait de la façon, on laisse entrer des gens qui ne devraient pas ĂȘtre lĂ , etc. Vous entendrez souvent le personnel vous dire "je suis dĂ©solĂ©", mais ne fera rien pour que les choses s’amĂ©liorent. Sinon, vous pouvez Ă©crire Ă  la rĂ©ception ou au service de rĂ©servations, mais attendez-vous Ă  patientez plusieurs jours ou semaines avant d’avoir une rĂ©ponse
 si on vous rĂ©pond. Ah oui, ne faites surtout pas le 9 sur le tĂ©lĂ©phone de votre chambre pour joindre la rĂ©ception
 on ne vous rĂ©pondra pas
 DĂ©placez-vous Ă  la rĂ©ception dans 1 des ascenseurs qui fonctionne encore!!!

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

KAMINSKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins et chambres spacieuses. Belle offre de bars et restaurants .
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Pro

SĂ©jour Pro d’une semaine HĂŽtel idĂ©al. Belles chambres, services, choix restaurant, accĂšs spa jacuzzi pour 15000f. PropretĂ©. AmabilitĂ© du personnel Je reviendrai certainement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Infrastructure extĂ©rieure mediocre devant notre chambre. Les restaurants sont de mauvaise qualitĂ©. J'ai mangĂ© un poisson "pĂȘchĂ© du jour" qui Ă©tait du surgelĂ© de mĂ©diocre qualitĂ©. il m'a meme donne une diarrhĂ©e Je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplice

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Idy Demba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel accueillant equipement et endroits propre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel trÚs accueillant et professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE!!!

Le radisson est le pire des hĂŽtels 5 Ă©toiles que j’ai eu Ă  frĂ©quentĂ© au cours des 5 derniĂšres annĂ©es. La literie est horrible et c’est du jamais vu. L’établissement doit ĂȘtre fermĂ© et RÉNOVÉ. Rien ne marche tout est VIEUX. Ce n’est mĂȘme pas digne d’un 5 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niveau de Dégradation inquiétant !!

Je suis triste en tant que sĂ©nĂ©galais rĂ©sident le Radisson une fiertĂ© nationale de la sorte. Radisson est le PIRE 5 Ă©toiles que j’ai connu au cours des 10 derniĂšres annĂ©es. Literie ZÉRO !!! Tu demandes un King size on t’assemble 2 lits simples de la maniĂšre la plus tordue possible. Les matelas sont usĂ©s avec un creux au milieu. Les coffres-forts tombent en lambeaux. La climatisation marche Ă  peine. Les douches sont vĂ©tustes
 Il faut vraiment penser Ă  fermer certaines chambres et RÉNOVER. Pour nous qui voyageons beaucoup aucun doute que cet Ă©tablissement ne dĂ©passe pas 3 Ă©toiles Point positif : Personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Adebiyi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
non
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel a un grand besoin de rĂ©novation. Le personnel est vraiment gĂ©nial. Tout le monde est Ă  notre Ă©coute, tout le monde veut s’assurer que tout se passe bien pour nous, vraiment, l’équipe est gĂ©nial. Par contre, l’hĂŽtel doit faire des rĂ©novations. Le toit coule, il y a des trous dans les murs, la peinture est dĂ©fraĂźchie, etc. Pour le prix, on s’attend Ă  mieux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2022