Econo Lodge Inn & Suites

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mesquite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Inn & Suites

Chambre Prestige, 1 grand lit, baignoire Ă  jets | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
317 Highway 80 East, Mesquite, TX, 75150
  • Town East Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mesquite Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RodĂ©o Mesquite ProRodeo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mesquite

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mesquite, vous trouverez Mesquite Community Theatre et Mesquite (quartier commerçant). De plus, Town East Mall est Ă  moins de 5 km et RodĂ©o Mesquite ProRodeo est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Town East Mall - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Mesquite Convention Center - 5 min en voiture - 7.8 km
  • RodĂ©o Mesquite ProRodeo - 5 min en voiture - 7.8 km
  • Lac Ray Hubbard - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Dallas Arboretum and Botanical Garden - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Dallas Medical-Market Center : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAsian Buffet - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Inn & Suites

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mesquite
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Econo Lodge Inn & Suites also features a vending machine and express check-out. Self parking is free.

This Mesquite hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Econo Lodge Inn & Suites possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Mesquite offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Dallas Highwa
Microtel Inn Wyndham Dallas Highwa Hotel
Microtel Inn Wyndham Dallas Highwa Hotel Mesquite
Microtel Inn Wyndham Mesquite Dallas Highwa
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Hotel Mesquite
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Hotel
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Mesquite
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Hotel Mesquite
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Hotel
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa Mesquite
Microtel Inn Wyndham Mesquite/Dallas Highwa
Microtel Inn Suites by Wyndham Mesquite/Dallas At Highwa
Microtel Inn Suites by Wyndham Mesquite/Dallas At Highwa
Oyo Mesquite Tx, Hwy 80
OYO Hotel Mesquite TX Hwy 80
OYO Hotel Mesquite TX, Hwy 80 Hotel
OYO Hotel Mesquite TX, Hwy 80 Mesquite
OYO Hotel Mesquite TX, Hwy 80 Hotel Mesquite
Microtel Inn Suites By Wyndham Mesquite/dallas
Microtel Inn Suites by Wyndham Mesquite/Dallas At Highwa

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 204 avis sur 620.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pour une nuit

Hotel vétuste avec odeur d'humidité. Pour une nuit, pas plus.

2/10 – Terrible

Arthur

Points faibles : Service et personnel

Reservation not honored.

Made reservation 2 years ago, only to arrive at hotel to find that OYO Hotel in Mesquite, TX had been sold during the intervening time and my reservation had been discarded. It was the day before the total solar eclipse and I had been abandoned by OYO.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage en famille

Hotel no longer exists, no reservations transfer

I arrived for my reservation to find it’s now an EconoLodge, sold some months back, and no reservations transferred from Oyo. My reservation no longer existed, despite hotels.com still showing my Oyo check-in scheduled for that day. I’m deeply disappointed in hotels.com, who has lost my trust.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Gabriela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I need to get my money back when we got to the OYO HOTEL they had change the name of the property like a week ago and they did not honor our reservation.o need help with this issue try to contact Expedia and we couldn’t talk to someone.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Amber

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Front desk person was awful ...told me 5 times if I got color on the sheets or towels I would loose my 100 deposit they made me put down in cash ...sheets were already stained with holes in them
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Christopher

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I had booked reservation and they gave me an room that I didn’t book and then we had to find another reservation and then that was worse my refund took up 3 days.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Pedro R

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty . The sheets were not clean . Cigarette stain in the bathroom even if it was a non smoking room. Had to reallocate and didn’t get refund .
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Derrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

I was trying to find a place in East Texas in the wake of a massive power outage and most hotels did not have vacancy. I found this one online and it was supposedly the last room available but, when I got to the hotel, a guy was in front of me already and he said that he just got the last room. Anyway, my complaint is not this but, the way i was treated by the front desk clerk. He demanded I give him 50 dollars cash for a deposit but, on hotels.com, there is no mention of this and I paid what the total came up to prior to arrival. Also, as witnessed with the man in front of me, the clerk refused to provide a receipt. The guy went ahead and decided to stay because he was tired and had been through the same problems as other travelers that night. When he left and I got up to the desk, the guy treated me the same was telling me I could not stay without the deposit (in cash) and he refused to provide a receipt. I told him this sounds like a scam and I walked out. I will be complaining to hotels.com and demanding a refund since I did not stay. I hope that this is not the normal way of treating customers by OYO.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Milton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room had a stench, I think it is because it is old.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Tomas

Séjour de 9 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Dustin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service and beds where soaked and stained

It was hot the ac didn’t work smelled terrible stained and soaked sheets and mattress the person working there was extremely rude when we asked for help he checked us out and told us to find another hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Maria, Houston

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dissatisfied, i staid for 4 nights and no housekeeping. Never clean the room . Didn’t recommend this hotel .
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Vanesha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never staying here again

The customer service was horrible. The hotel was dirty. The rooms was nasty and in clean . The hotel was hot no elevator.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Tonya

Voyage d’affaires

It was an ok stay

The refrigerator did not work but they replaced it the ac worked when it wanted to tv keep losing signal
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Calvin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Japheth

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Alena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room has bed bugs don’t not sleep here
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

DAVID

I didn't get my deposit back after one night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OYO Stay

Management was very professional and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Gerjon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023