Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac Ray Hubbard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina

Piscine extérieure, chaises longues
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue sur le lac
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
8609 SUNSET BLVD, Rowlett, TX, 75088
  • Lac Ray Hubbard
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sapphire Bay Marina
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Harbor Rockwall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur le lac

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rowlett

À Rowlett .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rowlett vous serez Ă  10 minutes de marche de Lac Ray Hubbard et de Sapphire Bay Marina. Cinemark Rockwall 14 et LakePointe Rowlett se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Ray Hubbard - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sapphire Bay Marina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial The Harbor Rockwall - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Texas Health Presbyterian Hospital Rockwall - 6 min en voiture - 7.4 km
  • LakePointe Rowlett - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Brass Tap - ‬10 min en voiture
  • â€ȘGloria's Latin Cuisine - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac Ray Hubbard
Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Rowlett hotel.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina propose 107 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Home2 Suites by Hilton Rowlett Rockwall Marina

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 301.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Coy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Drew, Lake Elsinore

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eloisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so friendly!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Local

Super great spot for my commute.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

We were extremely pleased with Home2 Suites. The hotel was very welcoming, comfortable, and clean. The staff was exceptionally nice and accommodating. We will definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Came in late and left early but it's a new hotel, rooms are modern and nice, fully carpeted, comfortable mattress and bedding, and clean. Great for the price in the area. Only complaint is thin walls (which seems to be par for the course of all the new hotels these days), but, staff was super friendly about moving me to a different room. And they gave me free bottles of water and SmatFood! I'd stay again in a heartbeat.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brandon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yohan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karlas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean, very cozy, clean!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JONNA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this location!

Check in/out staff are always amazing love staying here when I come to Rowlett for with!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. Comfortable bed!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Disappointed with stay

I am writing to express my concerns regarding my recent stay at Home2suites on 1/25-1/26. While I have previously enjoyed positive experiences with Hilton, this particular stay did not meet the standards I have come to expect. Upon entering my room, I observed hair on the carpet, indicating that the floor had not been thoroughly cleaned. Additionally, the bathroom shower was noticeably dirty, which was disappointing and below the level of cleanliness I anticipate from Hilton properties. Furthermore, the television in my room was non-functional for a significant portion of my stay. When I reported this issue, I was informed that the electrician was out of town, leaving the problem unresolved during my visit. This lack of prompt service was inconvenient. Lastly, the elevators were non-operational for several hours, causing considerable inconvenience, especially when accessing higher floors. I trust that these issues are not reflective of Hilton’s usual standards. I hope that by bringing them to your attention, appropriate measures will be taken to prevent such occurrences in the future. Thank you for your attention to these matters. I look forward to hearing from you regarding any steps that will be taken to resolve this
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JAMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Haley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOHN, HUNTSVILLE

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elyse

Séjour de 2 nuits en janvier 2025