La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, tub w/grab bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, tub w/grab bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, tub w/grab bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing,roll-in shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Non Smoking (Mobility/Hearing, tub w/grab bars)

  • 4 personnes

Deluxe Executive King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe Family Suite With 1 King Bed, Tub With Grab Bars-Mobility / Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Family King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Room With 1 King Bed, Mobility/Hearing Accessible, Bathtub With Grab Bars-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garland

À Garland .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Garland Convention & Reception Center et Town East Mall. White Rock Lake Park (parc et lac) et Lac Ray Hubbard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Amberton University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galleria Dallas - 11 min en voiture - 22.9 km
  • Kay Bailey Hutchison Convention Center - 15 min en voiture - 27.2 km
  • American Airlines Center - 17 min en voiture - 30.2 km
  • Dallas Market Center - 18 min en voiture - 32.8 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  26 min en voiture
  • Station LBJ - Skillman : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Dairy Store - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum also features laundry facilities, a convenience store, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Garland hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2018
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Garland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Dallas Northeast Arboretum Garland
Quinta Inn Dallas Northeast Arboretum
Quinta Dallas Northeast Arboretum Garland
Quinta Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Hotel Garland
Quinta Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Hotel
Quinta Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Garland
Quinta Wyndham Dallas Northeast-Arboretum
Hotel La Quinta by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Garland
Garland La Quinta by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum
La Quinta by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum Garland
La Quinta Inn Suites Dallas Northeast Arboretum
La Quinta by Wyndham Dallas Northeast Arboretum

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Northeast-Arboretum

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 994.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mike, Laotto

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Micky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to amenities and dallas
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On arrival the room lacked a chair, TV remote and the fridge was broken. The front desk person for the evening shift made me feel that it was an imposition for her to make her half hearted attempt to assist me with the issues. The maintenance worker did his best to solve the issues but didn’t have the necessary tools to properly fix the problems. Poor maintenance was the big issue.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had a slight smell of smoke. Staff was polite and friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

No TV in the Room

The tv would not pick up the local channels. On a weekday where the local football pro team played, the game could not be watched. Had to go to a local bar to see the game.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roshawnda

Points forts : Propreté, service et personnel
The air in the room that I had was not cold enough for me. I didn’t sleep to well..
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Esteban

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

william

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will never be back
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was super dated and old. Had a musty old smell. Sheets are literally so rough like cardboard and sort of cigarette smell. We did the family suite which was the biggest most expensive room, and it was very basic. The carpet was so dirty my daughter’s feet were black walking around barefoot. Wouldn’t stay at this property again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kandi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appropriate
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Efrain

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lyrica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bernd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Es ist schon etwas Ă€lter und man steht es auch. FĂŒr das Geld gut und bequeme Betten
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The bed has a dip in it and was impossible to sleep. The shower was dirty, had long hair in it. My husband and I do not have long hair. It was very noisy. A dog was barking most of the night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was comfortable because it was quiet and room was ready and clean. Breakfast options were varied and plentiful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yanely

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
As soon as we walked in the room a cockroach was on one of the beds. Went to the front desk to let the lady know and she didn't apologize or nothing i asked to switch rooms. The second room we got, everything had stains(lamp shades, chairs, picture frames). Everything was dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

JOHN

Séjour de 3 nuits en juillet 2025