Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Southern Methodist University (SMU)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10333 N Central Expy, Dallas, TX, 75231
  • Place, First Baptist Medical Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Oaks Country Club
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Northpark Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Two Bedrooms)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, Plusieurs lits (Two Bedroom)

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom)

7,0 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing One Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit (Mobility Roll in Shower One Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Tub One Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Roll in Shower Two Bedrooms)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hospitality Suite)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 2 grands lits, balcon

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Studio)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au North Dallas.En séjournant à hÎtel du quartier North Dallas, vous serez à moins de 3 km de Texas Health Presbyterian Hospital Dallas et de Northpark Center. Medical City Hospital et Topgolf Dallas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kindred Hospital Dallas Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • First Baptist Medical Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Talis Healthcare - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Royal Oaks Country Club - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Northpark Center - 1 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Walnut Hill : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Chick - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTacodeli - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sushi Sake Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCivil Pour - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMei Mei Chinese Buffet - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway

HÎtel 3 étoiles prÚs de Southern Methodist University (SMU)
Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 388 square feet (36 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway. Free self parking is available.

This 3-star Dallas hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 388 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta ES Suites Dallas Central Expressway possÚde 103 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dallas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 3 décembre 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mai jusqu'au 24 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Dallas Central Expressway
Residence Inn Marriott Dallas Central Expressway
Residence Inn Marriott Expressway
Residence Inn Marriott Expressway Hotel
Residence Inn Marriott Expressway Hotel Dallas Central
Residence Inn Marriott Dallas Central Expressway
Residence Inn Marriott Expressway
Residence Inn by Marriott Dallas Central Expressway Dallas
Residence Inn Marriott Dallas Central Expressway Hotel
Residence Inn Marriott Expressway Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott Dallas Central Expressway Dallas
Dallas Residence Inn by Marriott Dallas Central Expressway Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott Dallas Central Expressway
Residence Marriott Expressway