Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de del Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG

Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
710 Camino Del Mar, Del Mar, CA, 92014
  • Plage de del Mar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Del Mar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Del Mar Racetrack (hippodrome)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Del Mar

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez RĂ©serve d’État des pins de Torrey et Place Del Mar Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de del Mar et Seagrove Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de del Mar - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Torrey Pines State Beach - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc des expositions Del Mar - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Del Mar Racetrack (hippodrome) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parcours de golf de Torrey Pines - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Voigt Drive : Ă  9 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonarch Ocean Pub - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJake's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPoseidon on the Beach - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de del Mar
Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG was completed in March 2020.

This 3.5-star Del Mar hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG possÚde 94 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (18 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 95 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 18 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 95 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo San Diego Mar
Indigo San Diego Mar
Stratford Inn Of Del Mar Hotel Del Mar
Hotel Indigo San Diego Mar Del Mar
Indigo San Diego Mar Del Mar

Avis pour Hotel Indigo San Diego Del Mar by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel indigo San Diego Del Mar Janvier 2023

Notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel indigo San Diego Del Mar s Ă©tĂ© fabuleux. Tout Ă©tait parfait : le spa, la piscine, la chambre, le restaurant, le barman (Santiago) et l’emplacement est magnifique. Je recommande Ă  n’importe qui. C’est un MUST au moins une fois dans sa vie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pour l'aeroport

Navette gratuite. Mais salle à manger avec menu minimal. Et pourquoi les clients expédia sont ils toujours sur l'étage en réparation quand il y en a un

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon plan

chambres sombres et sans vue mais propres. La clim ne fait pas trop de bruit par contre l'isolation est nulle et on entend donc le bruit de la route et du parking. Le petit déjeuner est cher et ils se trompent souvent (de commande ou de prix). C'est le meilleur plan du coin.

8/10 – Bien

Marco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Parking was great Building ID, layout confusing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Curtains old stained old towels service at restaurant not to great standards lack of attention to details
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brad

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sophie, irvine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, dog friendly and convenient location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room and business center

Great spacious room with nice ocean view, great business center.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Louie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The front desk person was very nice and professional. Yet my experience afterwards was less than nice and professional. Though the room was clean the bed and bedding reeked of cheap perfume and synthetic air freshener. The room was adjacent to the bar/ restaurant and was very loud and noisy. The walls here are very thin. By the time I got into my room it was 7:30 pm and the bar was in full swing. As the night progressed the noise and activity increased. It appeared as though several of the bar guests were over served as evidenced by their yelling and screaming. At around 1:00 am in the morning a fist fight broke out. I wasn’t sure what to do? I thought about calling 911 but decided this property should have security so I called the front desk. The front desk who apparently thought all of this was normal said, “They will be finishing up soon. Don’t worry the bartender will be closing the bar soon” Needless to say I will not be coming back to this hotel and will be requesting a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edgar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very Run down exterior, confusing layout. Left luggage cart outside elevator it was there for whole stay in rain, understaffed, coffee maker couldn’t be accessed, just not good. Very small shower/ toilet room. We had large room but bathroom very small.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Check-in took forever and the lady helping us kept chatting with the other lady working and helping her guests. But the rest of the hotel staff were wonderful. The restaurant staff remembered us each morning we came in for breakfast. The doors could be quieter, so loud when a guest on any floor around us was coming or going. Loved the paper of restaurants, beach access etc i was given at check-in. Loved that there was a laundry room for us. I couldnt get into the pool by the lobby and the other suggestion is a microwave in the rooms. I sometimes drink my coffee slow to the point it gets cold, it would have been nice to warm it up. The property had beautiful views our room was taken care of when we were out. Parking was good and beach access was so close.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas, Medfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean, pleasant, good value. Nice attention to climate issues.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room cleaning was under whelming. Cost for pet was higher than most. Room and bathroom were spacious. Would have liked an easy chair.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nikyta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jody, Shell Beach

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Great dog friendly boutique hotel in a great location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

antoinette

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Minor nit The room is beside a path which is somewhat busy at times with arriving and departing guests and cleaning staff. The room I was in during a previous stay had hardly any traffic at all.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Verity

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025