Bluebird Dennisport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bluebird Dennisport

Salle Ă  manger
Plage
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Chambre Deluxe double | 2 chambres, literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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426 Lower County Rd, Dennis Port, MA, 02639
  • Plage publique Sea Street Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacles Cape Cod Theatre Company Home of the Harwich Jr. Theatre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • West Dennis Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nantucket, Massachusetts (ACK-Nantucket Memorial)

Options de chambre

Chambre de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

ChaumiĂšre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dennis Port

À Dennis Port .Cape Cod Beaches et Plage publique Sea Street Beach se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Salle de spectacles Cape Cod Theatre Company Home of the Harwich Jr. Theatre et Plage de Pleasant Road Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage publique Sea Street Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle de spectacles Cape Cod Theatre Company Home of the Harwich Jr. Theatre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cape Cod Rail Trail - 5 min en voiture - 4.6 km
  • West Dennis Beach - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Harwich - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Hyannis : Ă  26 min en voiture
  • Hyannis, Massachusetts (HYA-AĂ©roport municipal de Barnstable) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSundae School - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKream 'n Kone - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Lanyard Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Den - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bluebird Dennisport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Bluebird Dennisport offers its guests an indoor pool and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. A vending machine and tour/ticket assistance are also featured at Bluebird Dennisport.

This 3-star Dennis Port hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Bluebird Dennisport possÚde 59 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 octobre et le 16 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bluebird Dennisport Hotel
Bluebird Dennisport Dennis Port
Bluebird Dennisport Hotel Dennis Port

Avis pour Bluebird Dennisport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 206.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Solange

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i liked the pool area, the fireplaces, the little coffee shop on wheels during the weekend
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien rénové, lit confortable, prÚs des plages en voiture.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Molly

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lorena

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The walls of this property were absolutely paper thin, to the point where you could hear someone clearing their throat in the next room over or conversations at a normal volume. This was way past just a loud neighbor as we could even hear the cleaning woman cleaning next door during the day. We cut short our stay early as we couldn’t stand it and were hardly sleeping at night. The thin walls and inability to get any sleep ruined our trip. We asked to change rooms or the ability to leave and get a refund after the second night and the man at the desk said there’s so many kids checked in that it’s unlikely a new room would be any better and that we would not get any money reimbursed if we left early. Again I would like to emphasize, this was way past just a loud child next door. After this experience we went back and read more reviews and it appears others had these concerns however there was no mention from the staff that this was a problem they were aware of. After another sleepless night we checked out and left a day early, cutting our vacation a day short. At checkout(which was within the normal check out window for the property) the man at the desk did not even acknowledge in any way we were checking out early or even apologize for the experience. I was extremely disappointed in both the state of this property and the quality of the customer service. I will never again return to this property or any property managed by the Lark group after this terrible experience.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful motel for a quick stay. Clean and staff is extremely friendly and helpful. Property is clean and cozy. He only criticism I have to give is they can use lights through out the outside of the property for people who travel during the evening. It could feel a little dark upon arrival. Otherwise, will definitely be returning here.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
This property looks way better in photos. In reality, the rooms are lacking cozy touches and have a very musty smell that detract from the experience. We checked in during a rainstorm after hours. Upon entering the room, we immediately noticed that there were no rugs. Nothing to wipe our wet shoes on. So we trudged our luggage into the room from the car in the storm and tracked water and dirt into the room. After settling in and wiping the floor throughout, we were overwhelmed by the strong musty smell. The next day, we went to the front office during the reported office hours to ask about a mat for the floor, but the office was closed. We found the lack of in - person front desk staff quite odd, leaving us to communicate via text. Overall, I feel the price of the room does not match the quality we were hoping for. There is potential to be a unique resort with a kitschy vibe and aesthetic, but they seemed to have missed the mark on this.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Quinn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am hesitant to let the secret out, but this place is perfect. Quaint, comfy rooms. Killer bathrooms! Awesome pool and deck. Close to everything blah blah. But, seriously. This place rox!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for a weekend away with our pet. Clean, convenient, great location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

john

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
They charge $ 100.00 a night for a service dog . Otherwise clean and quiet. No instructions on how to work the tv .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LINDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Bluebird is conveniently located and within walking distance to several good restaurants. The room was clean and nicely furnished with some unexpected extras such as a kitchenette with sink, microwave and fridge. Our room was very quiet. We enjoyed both the indoor and outdoor pools which were very clean and provided ample seating. The property is very peaceful. My only con would be that the parking can be a bit of a challenge when the property is fully booked.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

klarissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

We loved the location and how easy it is to come and go from the room. The pool greenhouse and outside pools were both great. I think the pool could have been a touch warmer but over all a great pick.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Beautiful property and grounds. Trendy chic decor, style hotel! Close walk to a number of restaurants, ice cream and the beach !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Darcie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The hotel rooms were extremely clean and nice. The young lady at the front desk was very sweet and helpful. Majority of the employees were young, pleasant, helpful and polite. There was only one employee member that was unpleasant and honestly plain out rude. Ironically, she also, appeared to be the oldest of all the employees there. My son and I were at the vending machine and she was pushing one of the hotel’s large industrial sized laundry carts by us. There was more than enough room to go around us. At first it wasn’t clear, if she was even an employee there she was not in uniform. We said, hello—zero response back. She never said, please excuse me these carts can be difficult to move, I need some more space. Instead she rammed the cart into my lower back. My tailbone still hurts 2 days later (no joke). She never apologized even after I made a comment out of shock, “ok, I guess that just happened.” She had no reaction, walked around us to grab another cart that my 6year old son was standing next to. I quickly pulled him away and made an additional comment, “get over here, she hit me with one of those, it really hurt.” Her rudeness continued throughout our 2night stay. My father who suffers from Early Onset, mistakenly, let his Emotional Support Dog out, w/o his leash on. The dog ran right over to us. She snapped around and yelled at my dad, “Sir your dog needs to be leashed.” I expressed our disappointments to the front desk. She felt horrible and apologized.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

felipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024