Hampton Inn & Suites Denver-Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Colorado Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Denver-Downtown

Hall
Hall
Hall
King Studio Suite | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1845 Sherman St, Denver, CO, 80203
  • Place, 16th Street Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Paramount Theater (salle de concerts)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Colorado Convention Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Two Queen Studio Suite

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite

9,2 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Two Story Suite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Two Story Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Accessible Room with Roll-in Shower

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible Room with Tub

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Accessible Room with Tub

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Two Queen Accessible Room with Tub (Mobility and Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Two Queen Accessible Room with Roll in Shower (Mobility and Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room with King Bed

9,2 sur 10
Merveilleux
(224 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room with Two Queen Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(126 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

SĂ©jour au Uptown.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Uptown, vous trouverez Colorado State Capitol Building et Colorado Convention Center. Denver Art Museum et Coors Field sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • 16th Street Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Paramount Theater (salle de concerts) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Denver Art Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Colorado Convention Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Coors Field - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 20th - Welton : Ă  5 min de marche
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 3.14 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColorado Campfire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loma - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Cowboy Denver - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShip Tavern - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Denver-Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Colorado Convention Center
Hampton Inn & Suites Denver-Downtown offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Denver-Downtown also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Denver hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Denver-Downtown propose 151 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver-Downtown
Hampton Inn Hotel Denver-Downtown
Hampton Inn Denver-Downtown Hotel
Hampton Inn Suites Denver Downtown
Hampton & Suites Denver Denver
Hampton Inn & Suites Denver-Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Denver-Downtown Denver
Hampton Inn & Suites Denver-Downtown Hotel Denver

Avis pour Hampton Inn & Suites Denver-Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1209 avis sur 2244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 575 avis sur 2244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 280 avis sur 2244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 2244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 2244.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mylene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© pour accĂ©der facilement Ă  tout le centre-ville. Petit dĂ©jeuner correct. Belles chambres mais le mĂ©nage n’est pas fait au quotidien, dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et Services trÚs professionnel. Bon rapport qualité-prix
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Leonardi

Points forts : Propreté, commodités
HÎtel bien situé et propre ; petit dej copieux mais qualité pas top. Chambre agréable et produits d acceuil top!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean hotel well located. Perhaps improve breakfast access control to avoid intruders. Nice establishment, however.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, quartier laisse a desiré malgré qu il est prÚs du centre-ville
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast, great location...Staff made a wonderful suggestion for dinner...
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

LaDonna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room had two broken cabinets hanging off the edges, the phone didnt work, and it smelled like wet dog. We had to wait for valet service. The front desk would call them. The oool was very dirty.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Margareth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything it was excellent it just the parking lot is stressing
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ryan, Saint Paul

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money

Pictures look nothing like hotel. Receptionist was not friendly, I asked about parking, said use any of the lots, used one only to waste my money, my husband went back and asked and he gave him more detail - wasted $15 to only have to pay $15 more. Boogers were all dried on the side table. Fingerprints all over the room, windows, bed frame, mirror in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FußlĂ€ufig nach downtown, sehr empfehlenswert

Ein Blick aus dem Fenster unseres Zimmers direkt auf das Capitol, wenn das nicht toll ist Das Zimmer war gut, das Kingsizebett ebenfalls Besoners erwĂ€hnen muss ich fas ganz ausgezeichnete, abwechslungsreiche FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Points forts : Propreté, service et personnel
Parking is an issue .. there is a lot next door
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Almudena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is comfortable and close to different places
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brittani

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tarique

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hope

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The only issue was with the swimming pool. There was to much chlorine in the swimming pool. My daughter's hair changed color. I had just paid $200 to get her hair done and dyed. The pool water completely removed the color in her hai. Next the Jewelry that we wear on a daily basis was seriously effected by the pool water. I'm hoping my jewler can get our jewelery looking like it did before entering the pool. I reserved and paid for the room through Expedia and the hotel tried to charge me a second time. If my card wasn't locked. I would have been double charged for the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marjory

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed a good night’s sleep in this clean, quiet room which was huge. The bed was wonderful. The bathroom was basic with new updates on the floor and tile. It is not an upscale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Hubert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Mittelklasse ohne besonderen guten oder schlechten Eigenschaften. FĂŒr 2 NĂ€chte o.K.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025