Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Park Meadows Mall (centre commercial) Ă  Lone Tree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

Hall
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Minibar
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10030 Trainstation Cir, Lone Tree, CO, 80124
  • Place, Meridian Business Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacle Lone Tree Arts Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lone Tree

Dans une zone commerciale.Salle de spectacle Lone Tree Arts Center et Lone Tree Golf Club se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Park Meadows Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Centre de loisirs Parker Fieldhouse est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Meridian Business Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de spectacle Lone Tree Arts Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bowlero Lone Tree - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Lone Tree Golf Club - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lone Tree City Center : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreat Divide Brewery & Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTino's Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

HĂŽtel prĂšs de Park Meadows Mall (centre commercial) Ă  Lone Tree
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 825 square feet (77 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate. Self parking is free.

This Lone Tree hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 825 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate propose 106 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Lone Tree offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver South-RidgeGate
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hotel Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Lone Tree Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate
Hotel Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate
Hampton Inn Suites Denver/South RidgeGate
Hampton Denver South Ridgegate
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were walking paths in the immediate vicinity. You are walking thru a well kept neighborhood with flower beds. I felt safe walking there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tanice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was really nice. It was clean, both elevators worked. Typical of most of my Hampton Inn stays
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I could not figure out how to set a wake up call
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael, Pleasant Grove

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice. Quiet. Breakfast was really good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ridge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was outstanding.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

kirk

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean and bedroom comfortable. Hallway carpets needed vacuuming. Breakfast buffet was average to disappointing.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were the nicest people and so wonderful our entire week long stay!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Loved it

Great place and staff and breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Free breakfast was great, very clean area! Need updated tvs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Trujillo Alto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me impresionĂł
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hope

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great but the check in wasn’t the best customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teri

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay

Séjour de 2 nuits en juin 2025