Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiddler's Green Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport

Extérieur
Téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Terrasse/patio
Restaurant
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6640 South Paris Street, Centennial, CO, 80112
  • Place, Denver Broncos Training Camp
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Centennial

À Centennial .Vous trouverez Family Sports Center et Parc national de Cherry Creek Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Centennial. Topgolf et Inverness Business Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Cherry Creek - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Inverness Business Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Denver Broncos Training Camp - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arapahoe at Village Center : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiddler's Green Amphitheatre
Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport propose 90 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Centennial offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Centennial uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Denver South/Centennial Airport Hotel
Home2 Suites Hilton South/Centennial Hotel
Home2 Suites Hilton Denver South/Centennial Airport
Home2 Suites Hilton Denver South/Centennial Airport Hotel
Home2 Suites Hilton South/Centennial Hotel
Home2 Suites Hilton Denver South/Centennial Airport
Home2 Suites Hilton South/Centennial
Hotel Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport
Home2 Suites Hilton Centennial
Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport Hotel

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Denver South/Centennial Airport

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 277.

Avis

10/10 – Excellent

Rehman Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean and fairly well maintained. There were some very worn spots on the carpet. The staff was nice but not overly friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and spacious. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hope

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Our stay was great but room service never happened in our room the whole week we were there. Once because we had our do not disturb sign on but they never came the next day and because it was the 4th of July they didn’t have service at all one day. The hotel was great just wish we had room service one day. We will be back and next time will make sure we request room service. The hotel was clean and centrally located to shops and restaurants.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Florence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carpets were dirty and were pulling off the floor.

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was very conveniently located, clean plenty of amenities,friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast options were good. The fitness center was open around the clock and wasn’t crowded when I wanted to go.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay for two nights was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

The whole experience staying here was a plus, the friendly people at the counter and the cleanliness of the room was top notch
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jewuan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly and works well with customers. Definitely recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was awesome and clerk was very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christylee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love this hotel because it’s close to my work, and everything about it is convenient. The beds and rooms are comfortable. My only feedback, is Thursday morning I wanted coffee and a banana. The coffee was empty and the bananas were brown. I didn’t utilize the breakfast my 2 days I was there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty bad

The third day in the water started coming out brown from the faucet, shower and toilet. The dog area was pretty toe up - I guess it starts to compound without maintenance. Other than that it wasn't bad.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sheri

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Amazing stay! Pool water was chilly but aside from that
perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of walkable options for dining, with a plaza directly next door offering a wine store and nail salon. I've stayed in over 5 Home 2 establishments in the past 2 months and I feel the rooms here were not as clean and maintained. The gym was lacking wipes, cups for water and alot of the little details were overlooked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was spacious and easy to work from. Suggest they may want to vary their breakfast selection occasionally. Samr selection over past 3 months
Séjour de 4 nuits en janvier 2025