Sheraton Denver West Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Denver West Hotel

Extérieur
Buffet déjeuner (21.95 USD par personne)
Suite Deluxe, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar-salon
Centre d’entraünement physique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
360 Union Blvd, Lakewood, CO, 80228
  • Denver Federal Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Broncos Stadium at Mile High
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakewood

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel du quartier Union Square, vous serez à moins de 15 km de Stade Broncos Stadium at Mile High et de Amphithéùtre naturel Red Rocks Park. Colorado Convention Center et Denver Art Museum sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • St. Anthony Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Denver Federal Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 10 min en voiture - 13.2 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Federal Center : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimms Steakshouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOld Chicago - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJose O'Shea's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Denver West Hotel

HÎtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, which include a 24-hour fitness center. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Lakewood hotel is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 16824 sq ft of conference space
  • 1563 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sheraton Denver West Hotel propose 242 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 21,95 USD par adulte et de 16,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Caddies de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.95 USD par adulte et 16.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Denver Sheraton West
Denver West Hotel
Denver West Sheraton
Hotel Denver West
Sheraton Denver West
Sheraton Denver West Hotel
Sheraton Denver West Hotel Lakewood
Sheraton Denver West Lakewood
Sheraton Hotel Denver West
Sheraton West Denver
Lakewood Sheraton
Sheraton Lakewood
Sheraton Denver West Hotel Conference Center
Sheraton Denver West
Sheraton Denver West Hotel Hotel
Sheraton Denver West Hotel Lakewood
Sheraton Denver West Hotel Hotel Lakewood

Avis pour Sheraton Denver West Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel es superbe, les Ă©quipements d’entraĂźnement mis Ă  notre disposition sont rĂ©cents et trĂšs variĂ©s. La piscine est super.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Selma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carla

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were dissatisfied . Only 2 ice machines were working, the microwave did not work. We tried calling the front desk and couldn't get an answer. No instructions in the room on anything!. We will not stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer M, Las Vegas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is definitely in need of an update. It seems like everything is falling apart. I had to have maintenance help me into my room twice because the electric lock stopped working. The diverter on the tub didn't work so more water came out of the faucet than the shower head. Also, housekeeping was very inconsistent. They came twice during my 5 day stay. I like to work out in my room and when I got near the floor, I could see that the carpet was not vacuumed. The bathroom mirror was gross too. The restaurant food is okay, but the very sweet waitress that works there in evening is alone during very busy times. Most people were patient with her, but not all. The security lock on my door didn't work, which is a big deal as I am a woman traveling alone. My second stay was worse than the first. I won't be back.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel Lauren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was under construction. Which was not disclosed prior to the reservation. The hotel was not clean and very dilapidated, communication of hotel service were very unclear and not available while staying at the hotel. All of the printed and posted hours of operation for the restaurant/bar were incorrect and changed each day we stayed at the hotel. Bathroom had a water leak issue, the main window of the room had a leak, it did rain on our stay and we woke up to a wet floor and one of our bags got wet. The room was very worn and beat up. Lots of scrapes, dents, material of the headboard was worn off. The ice machine was out of or order on the floor we stayed on. Would not stay in this location again unless the renovation was completed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

KayCee

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luke

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
While rooms were clean, they are extremely outdated and run down. The bed was one of the most uncomfortable hotel beds I’ve ever encountered. On top of the underwhelming room quality there was a ton of construction going on that was not noted at time of booking. Will look to stay somewhere else next time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
I did not realize the property was under construction at the time, which made some access and amenities unavailable. It was a good rate, and the location is great for food choices. Access to the mountains and open-space is excellent. Front desk was great, and cleaning was done well despite the work being done. My impression is that this will be a 4-star once complete.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They are currently under construction so I’m sure they are fixing some areas that needed improvement. Room was a tad outdated, no USB plugins or alarms. The shower was very loud and hardly worked. The hallway smelled like sewer, the room wasn’t as bad but still the smell. Other than that it was great and the restaurant was very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice staff. Room was clean but quite run-down with window frame duct- taped and signs of wear throughout.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean, great parking. Building is being renovated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carolina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property its very old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tristan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bad smell from the bottom all the way through the elevators
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon, Lakewood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Preston

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thaddeus

Points faibles : Service et personnel
Pretty bad stay. Noisy neighbors. Staff was not super helpful. Hotel under renovations. No room service. Mattress was old and unsupportive but room was clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anastasia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No in room service at all, inaccurate menu, smelled like sewage, hair in shower, gave us free breakfast cards but had no buffet and truly awful service. Stayed on a Friday night and we couldn’t get room service. Restaurant didn’t open until 5. Terrible amenities. Had to air room out upon arrival, as it smelled so bad. Really just unpleasant experience. We made the best of it and had a fun girls night, but ended up just getting food to go at the restaurant and sitting in our room. I don’t recommend this place and will definitely find somewhere else to stay next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025