12th Lock Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Liffey Valley

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement 12th Lock Boutique Hotel

Extérieur
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Super King Bed) | Commodité de la chambre
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine de fruits de mer
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Castleknock Marina, D15, Dublin, D15 AW28
  • Centre commercial Blanchardstown
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Phoenix Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Liffey Valley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale, salle de bain attenante

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Super King Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

En bord de riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dublin, vous trouverez Centre commercial Blanchardstown et Phoenix Park. Stade Croke Park et Trinity College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blanchardstown - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Phoenix Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Liffey Valley - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Zoo de Dublin - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Guinness Storehouse - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Castleknock : Ă  3 min de marche
  • Hansfield Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bell Pub - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRudys Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Wolf - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCastleknock Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘInsomnia - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

12th Lock Boutique Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Liffey Valley
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. 12th Lock Boutique Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3.5-star Dublin hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
12th Lock Boutique Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), tchÚque, anglais, français, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, russe, slovaque, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en espĂšces (nettoyage) : 300.00 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

12th Lock Boutique Hotel Dublin
12th Lock Boutique Dublin
12th Lock Boutique
12th Lock Boutique Hotel Hotel
12th Lock Boutique Hotel Dublin
12th Lock Boutique Hotel Hotel Dublin

Avis pour 12th Lock Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 153.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cet hÎtel de charme

TrĂšs belle surprise en arrivant dans cet Ă©tablissement : accueil convivial, confort (plateau de courtoisie, produits en salle de bain) et dĂ©co des chambres ! Petit dĂ©jeuner ultra copieux Ă  la mode anglaise avec plusieurs choix proposĂ©s. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain sĂ©jour. ProximitĂ© des transports (train et bus) avec petite balade le long d’une riviĂšre pour s’y rendre, trĂšs agrĂ©able !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A ne pas recommander

Chambre située au sous sol du batiment. Chambre hyper bruyante à cause de la ligne de train. Inacceptable!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

FX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Dibya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice big rooms, comfy bed and very friendly helpful staff. No AC made the rooms unbearably hit at night. Couldn’t open the window as it didn’t feel safe as it backed into an alleyway and train tracks! Trains literally zooming past outside our window.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was suffering from a lack of staff and management, the actual service and facilities was appalling. The hotel website lists a range of services and extra's that you will receive but on our visit there was no chef so no food available and no breakfast, the rooms were not serviced properly and needed a good clean. When we asked for some extra milk for the the in room tea and coffee service we were told that there was no milk available. The security door leading into the rooms section was damaged and the lock malfunctioned so was waken in the night in order to let other guests into their rooms. In short the stay was very poor and would not return. The final insult was that top price was charged for the rooms but only third rate service delivered
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero stars

Constant trains passing next to room. View from window of a brick wall rail line other side of wall. No air conditioning in room, was like an oven, window wouldn’t open. Toilet flush got jammed, constant running water shower head sprayed at wall rather than where you needed it. needs head replaced or cleaned sink got blocked had to unblock in morning. Was glad to check out luckily we only stayed 1 night not worth the money. So it’s a thumbs down from us very disappointed won’t be booking again.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Niki, Morrill

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was really conveniently positioned for the airport and was situated next to an attractive canal system in an area of nicely modernised industrial buildings. The room itself was a little tired: the keycard system was broken, meaning you had to tap the card three times for the door to open. The toilet seat was broken. The plumbing made loud, rasping noises that could be heard from the bed. The grout in the bathroom was mouldy and the extractor fan underpowered, meaning that our two showers made the bedroom very humid. There was no breakfast on offer as the restaurant didn’t open in the mornings, so we had to drive to a nearby industrial estate for food. The vending machine was out of order. By far the worst thing was the noise of the other guests at night in the corridor. A number seemed to have gone for nights out in Dublin and came back in waves between 2 and 5am, waking us up each time. There was shouting, laughing, slamming doors. There also seemed to be a maintenance issue with a neighbouring room, as around 1am we could hear the voice of the receptionist talking to a guest and what sounded like a contractor. They were having a loud conversation, with the receptionist apologising to the guest and the contractor shouting down the corridor about the issue he was working on. Unless they solve the noise issue, it’s very hard to recommend this hotel. We were knackered the whole next day.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Aisling

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

We booked a wheelchair accessible room when we arrived we were asked to use the stairs as a means to get to the room as the lift was only to be used by staff. We eventually were able to use the lift which was very dirty! When we got to the room not only was it in no way wheelchair accessible but you would barely wheel a large suitcase in. The service was terrible by the guy we encountered there was a lady there who did try to help us. We had had a mobile hoist delivered the day before which we called and made arrangements for and when we looked for this we were told it wasn’t there to later find it ourselves sitting outside in the rain! We had no option to find alternative accommodation for the night which was very difficult on the Friday of a bank holiday at short notice.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Totally overpriced

We stayed here for one night and was extremely disappointed. The bedrooms are in the basement and are passable. However the stairwell leading down there is in need of a refurbishment. The carpet is old, stained and torn in places. For €175 a night with no breakfast it really is overpriced.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No breakfast available at the hotel anymore. not ideal for traverlers!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the queen/twin room for three, was exactly what we needed. Being honest, it's a bit of an odd set-up, all the rooms are in the basement of the restaurant, but they are super nice. Front desk was a little informal when we got there, but that's because they're working the restaurant at the same time (which I'd recommend going to, was great). You are a 12 minute taking from the airport, 5 minute walk to the train to take you into town, and situated along the canal from some great morning walks. Would definitely stay here again when back in Dublin!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disaster from start to finish - avoid

Good location on the canal with ample onsite parking. Reception staff inexperienced and quite rude when present. Had to swap rooms as there were 3 faults with the initial room(I don't usually complain). Bar and restaurant ok but menu was concise compared to the menu featured online. Watch out for the card machine being faulty, you sit there mounting up a hefty bar bill waiting for it to come back online. Day 2 - Our relatives booked with the hotel directly months in advance but although their booking was on the system there wasn't a room available! Having stayed at 100's of hotels and b&b's I have never come across anything like this I'm very surprised, shocked, this could happen these days. No offer of a drink or a complimentary bite to eat, no offer of alternative accommodation. Day3 - 40mins before checkout we got a call to say we could now pay for our bar bill from day2 as the card machine was now working, even though we had DND notice on our door!! Went to check-out, left standing there with card machine by bar staff, I tore off receipts and left whilst the receptionist was arguing with someone on the telephone. We've stayed here before, few years ago - thought it was a great place... Quite the opposite now.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Ajibola

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Henning

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

War mal gut!

Leider hat sich seit meinem letzten Aufenthalt einiges zum negativen verĂ€ndert. Service war wie immer nett. Zimmer waren nicht wirklich sauber und der Abfluss vom Waschbecken hat nicht funktioniert. Bedingt durch Corona muss man immer klingeln und warten bis jemand die TĂŒr öffnet.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

Food was lukewarm, room was cold. Room was next to railway tracks with loud passing trains.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022