Home2 Suites by Hilton Duncan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Duncan

Extérieur
Hall
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
104 Spartangreen Blvd., Duncan, SC, 29334
  • Place, ActivitĂ© ludique BMW Performance Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Tyger River Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial WestGate
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Duncan

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez River Falls Golf Course et Tyger River Park à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Carolina FC Soccer Complex est à moins de 5 km et Lyman Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tyger River Park - 5 min en voiture - 5.1 km
  • ActivitĂ© ludique BMW Performance Center - 5 min en voiture - 8.8 km
  • Tyger River Park - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Centre commercial WestGate - 10 min en voiture - 17.8 km
  • Wofford College - 16 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Gare de Spartanburg : Ă  17 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBiscuitville - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Duncan

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Home2 Suites by Hilton Duncan offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Duncan also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Duncan hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Duncan possÚde 118 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Duncan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Duncan Property
Home2 Suites Hilton Duncan Aparthotel
Home2 Suites Hilton Duncan
Aparthotel Home2 Suites by Hilton Duncan Duncan
Duncan Home2 Suites by Hilton Duncan Aparthotel
Aparthotel Home2 Suites by Hilton Duncan
Home2 Suites by Hilton Duncan Duncan
Home2 Suites Hilton Aparthotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites Hilton Duncan
Home2 Suites by Hilton Duncan Hotel
Home2 Suites by Hilton Duncan Duncan
Home2 Suites by Hilton Duncan Hotel Duncan

Avis pour Home2 Suites by Hilton Duncan

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 277.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was excellent and so was staff..especially the kind woman at breakfast. The stay was wonderful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location was perfect and the breakfast was amazing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff very helpful and accommodating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was presently surprised by this hotel. I had a great experience. The staff is incredibly nice, everyone is so accommodating. The room sizes are spacious. The only issue that I have is how often the rooms are cleaned, which is every other day. For my preference, I need my trash taken out and fresh towels daily. Which again as I mentioned, that’s my preference, but I would definitely stay here again. All the ladies at the front desk were so kind, and Ms. Gail was exceptionally nice every morning at breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barton

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t get the correct room, all 3 rooms were extremely dirty. Floors were sticky. Beds were awful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

christy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maid service was odd/non-existent

It was great thw only low was we were there 3 nights and never had maid service. I had to go ask for towels and when I asked about trash i was handed 4 trashbags and told to leave my full bags in the hall. Then the morning we werw to check out they tried to come in 2 times before 9 to turn over the room. Checkout was 11am.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. Everything and everyone was very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

juan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks to the front desk staff for letting me do an early checking after driving for a long time
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable place to stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My favorite lodging facility when I come from Texas to visit family and friends in upstate SC.4 or 5 visits over last 5 years.Clean,comfortable,Secure, friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ettienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was excellent nice and clean and the front desk was awesome.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Elevators broken banging all night

Hotel had 2 elevators. When I arriveed one was already out of service. A few hours later second one broke. The room I was in was on second floor so not a big inconvenience. The issues were the common area in the lobby was overcrowded because people on upper levels couldn't get to their rooms. Second my room was close the stairs every single time someone used the stairs there was a loud bang from the door slamming. This was every few minutes making impossible to sleep. Even if it wasnt the door on my floor you could hear the door on the first floor make same banging sound. There was already an issue they knew about having one elevator side by side with the other. Second one giving out sent everyone to the stairs listened to it all night. The room itself was clean but worn. Couch ripped, nothing in bathroom again clean but would have expected more than just towels. Person as desk was helpful when checked in but was definitely overwhelmed once elevator broke. They should have been upfront they were experiencing issues and let people make decision to go elsewhere. Instead room booked nothing returned and certainly died not get what paid for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaTasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anngela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property for an overnight.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en mars 2025