Casa Kalaw

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Kalaw

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Billard

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lio Tourism Estate, El Nido, Mimaropa, 5310
  • Plage principale d'El Nido
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Corong Corong
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage Caalan
    â€Ș11 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, patio

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

El Nido

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  El Nido, vous trouverez Plage principale d'El Nido et Plage Caalan. Baie de Bacuit et Dock d'El Nido sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage principale d'El Nido - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Corong Corong - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Plage Caalan - 11 min en voiture - 9.9 km
  • Baie de Bacuit - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Nacpan - 20 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGusto Gelato - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBig Bad Thai - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGorgonzola Pizza & Pasta - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMisto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHavana Beach Bar & Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Kalaw

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à El Nido
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Casa Kalaw.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casa Kalaw possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  El Nido offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire selon un horaire fixe, sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 PHP par adulte et de 275 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Lors de l’enregistrement, vous devrez prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© touristique avec code QR valide dĂ©livrĂ©e par l’office de tourisme d’El Nido.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 PHP par adulte et 275 PHP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Casa Kalaw Hotel El Nido
Casa Kalaw Hotel
Casa Kalaw El Nido
Casa Kalaw Hotel
Casa Kalaw El Nido
Casa Kalaw Hotel El Nido

Avis pour Casa Kalaw

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Un bel hÎtel dans l'ensemble, idéalement situé sur une magnifique plage, mais beaucoup de petits détails qui font qu'il est beaucoup trop cher pour ce qu'il est : literie au confort trÚs moyen, oreillers trÚs hauts et compacts et impossible d'en obtenir un bas, ménage trÚs sommaire, petit déjeuner à peine passable, piscine mal entretenue (formation d'algues sur les parois ce qui ne donne pas envie de se baigner). Vu le prix trÚs élevé pour les Philippines, on s'attend à mieux. Globalement moyen donc. Le fait que l'hÎtel soit récent dans un superbe environnement avec un personnel sympathique remonte le niveau.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La plage lio beach a deux pas de l'hÎtel avec plusieurs restaurants pour tous les goûts. Belle piscine. Petit déjeuner varié. Bien placé au calme loin du centre(15min) et sécurisé par des agents. Plus navette gratuite mais il faut s'y prendre en avance. Tricycles a dispositions a tout heure (payants).
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place overall — great quiet location on Lio Beach. Loved it!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location location location Food staff hospitality sunset magical
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Yi Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service is good. They have free shuttle bus for airport. Location is 20 min far away from city by shuttle bus(one per hour). No slipper or tooth paste in room. You have to buy from grocery store which is 3 min walking distance. Overall room is clean and nice.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sheena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slice of heaven metres from the beach

- Super friendly staff - fantastic location - very close to numerous restaurants shops and bars - new condition and super clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very expensive property for what it is. But the places in El Nido town are dilapidated and El Nido is pricey. The room is basic but clean, bathroom isn’t great. The breakfast needs substantial improvement it’s extremely basic for the money. The female manager floats around doing nothing all day, the rest of the staff are helpful. Overall I would stay again but felt this is a very basic hotel for £130/night. 100m from lio beach though which is absolutely beautiful and dead quiet.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Stayed here for a few nights, lio beach was beautiful. Great location. Nice pool. The buffet for breakfast wasn’t the best but the food in the restaurants along the beach were fantastic. Rooms were nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Antonio, Houston, TX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the beach and tiny shopping district with restaurants! Also has a tour office nearby.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Robert, Texas USA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked that everything about where i was staying was new. Very clean and resposive staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's just what we want, nothing too luxurious, but clean, comofortable, and location is perfect, far from the madding crowd.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Man

Voyage de couple
這飯ćș—ć„œćƒé–‹äș†æČ’怚äč…,有äș›ć“Ąć·„英èȘžæ°Žćčłæœ‰é™,è€Œæˆżé–“èš­æ–œäčŸæŻ”èŒƒç°Ąć–ź,æŽ—æ‰‹é–“çš„é–€éŽ–ć€šæŹĄç„Ąæ•…èą«éŽ–äžŠ,èŠæ‰Ÿć“Ąć·„é–‹ć›ž,çžœç”ćžŒæœ›äœœć‡ș敎體æ”č斄
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Pips&Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is 10 minutes from El Nido Airport and free shuttle. Good selection on Restaurants around the hotel and beach is nearby. Free shuttles to downtown. All Staff are friendly, helpul and accomodating especially Romeo from the receptionist, Jade and JR the driver. Also, Keith, the nurse was so good to us, very helpful. Hotel is brilliant and room is clean. CONS: Swimming pool needs cleaning everyday, drivers to downtown should NEVER USE PHONES WHILST DRIVING PLEASE.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephen, Vancouver, Canada

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the friendly and accommodating staff, even though they lacked training and managerial direction. I liked the property and location in general. The food was awful. Everything fried and more suited to a budget hostel. My wife is a hotelier GM and it appears that the owners cut operational costs such as food and experienced chefs in order to maximize profits. Likewise, there may be only one manager for several properties for the same reason. The design of the rooms and property focus on appearance rather than function. Ie; large tv mounted on limited table space instead of wall, bidet on wrong side in bathroom, no electrical outlet in bathroom for hair dryer, safety deposit box not attached to anything, improperly mounted bathroom faucet, some electrical outlets not working (usually a sign of defective wiring or installation - particularly at the key card breaker device)). Lots of water from rainfall spilling onto lounge areas and hallways due to improper or lack of diversion from roof water. The road to the resort is not paved and full of potholes. It even has a reasonably large tree directly in the center of the road in compliance with the ‘eco’ theme of the resort. Likewise, guests can expect to be ‘mosquito food’ as the resort does not want to spray them. This in an area at risk of dengue, malaria and other mosquito borne diseases. The staff also admitted that they captured a large poisonous snake on the property but had to release it.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MIN-CHIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

飯ćș—æ•Žé«”èš­ć‚™æ•Žæœ”ç’°ćąƒéƒœćŸˆć€ŒćŸ—ïŒ

æˆżé–“æ•ŽéœŠäčŸæ·šćˆć€§ïŒŒ28ć‹èĄŒæŽçź±æ”€é–‹äžæ˜Żć•éĄŒ é™œć°çœ‹ć‡șćŽ»ć°±æ˜Żæłłæ± ćčćčéąšćŸˆèˆ’æœ 飯ćș—è”°ć‡șćŽ»ć°±æ˜ŻæČ™ç˜é€ć»łćŸˆæ–čäŸżćŸˆæ”ŸéŹ† äŸ†é€™é‚Šć‰äž€æ™šćœšç§‘éš†ćƒćŁžæ±è„ż æČżè·Żäž€ç›Žć 搐戰慹èș«ç„ĄćŠ›ç— ç—›è™›è„«ćˆ°ç™Œç‡’ æČ’æƒłćˆ°é€™é‚Šæœ‰é†«ć‹™ćź€ 醫護äșșć“Ąè¶…çŽ°ćżƒè·Ÿæˆ‘ć€‘ç”šè‹±æ–‡æșé€š 開äș†è—„è·ŸèŁœć……é›»è§ŁèłȘçš„æ°Žèź“æˆ‘èˆ’ç·© (ćȘèŠæœ‰ć…„äœé›†ćœ˜çš„éŁŻćș—開藄什éșŒéƒœæ˜Żć…èČ»çš„ć”·ïŒ) äčŸè꓿ˆ‘ćœšé†«ć‹™ćź€èșșè‘—çĄèŠșäŒ‘æŻ äŒ‘æŻäș†äž€ć€© 隔怩氱ćș·ćŸ©äș† çœŸçš„æ˜Żæ•‘æ˜ŸïŒ ć‡șäŸ†çŽ©ćŠ‚æžœäžèˆ’æœ çœŸçš„ćŸˆæŠ˜éš° ćŸˆæ…¶ćčžé€™æœ‰é†«è­·äșș擡 èź“æˆ‘ćŸŒéąćčŸć€©çš„æ—…çš‹æœ‰çŸŽć„œçš„ć›žæ†¶ïŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

David

It’s a self contained complex 15 mins from El Nido centre but wilth a free shuttle back and fo The rooms are nice and staff very friendly The beach and sea are lovely There are plenty of restaurants on site With the pizza amore scoring a 9 /10
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

nathaniel fritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Tay, Ontario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is excellent, location you can’t beer. Quiet yet offers several restaurants and 10 min. Tuk tum to town. Rooms are comfortable and clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Chia hao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice property outside of town (20mins in a tricycle) in a new area which is nice and quiet. Near a beach and restaurants and bars. Really modern and nice inside, our room was lovely and the pool was also great. Air con smelt awful but that was our only issue. Breakfast was nice but not the best.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019