El Nido Royal Palm Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Nido Royal Palm Inn

Plage à proximité
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Pavillon de jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Corong Corong, El Nido, Palawan, 5313
  • Marimegmeg Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Corong Corong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage principale d'El Nido
    â€Ș4 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

El Nido

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Marimegmeg Beach et Ă  moins de 3 km de Dock de l'Ăźle de Pangulasian. Las Cabañas Beach et Plage de Corong Corong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marimegmeg Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Corong Corong - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Las Cabañas Beach - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage principale d'El Nido - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage Caalan - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vita El Nido - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVer de El Nido - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBulalo Plaza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKopi & Bake - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

El Nido Royal Palm Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and express check-in are also featured at El Nido Royal Palm Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
El Nido Royal Palm Inn possÚde 23 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 18 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 100 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

El Nido Royal Palm
El Nido Royal Palm Inn Hotel
El Nido Royal Palm Inn El Nido
El Nido Royal Palm Inn Hotel El Nido

Avis pour El Nido Royal Palm Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 29.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint og behagelige hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Juan Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were ants in rooms and lobbies
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

divinia

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, I booked for 2 standard quadruple rooms, but because their Wifi was not working, they stated that they only had one quadruple room and instead gave us a classic double room. They stated their Wifi wasn't working for weeks and had no idea when it would be fixed. They offered a massage service from an outside company. When we booked the massages, they came to our hotel and said that their rates had changed and that the hotel had advertised incorrect prices. They also said they didn't have enough time to provide the services we had reserved for. There was also poor cell phone reception so it was difficult to stay in touch with anyone, most importantly our shuttle service & tour guide, During this time, they were also doing construction, so it was very noisy (loud banging). Whoever was doing construction, cut off our cable TV. So, our TV did not work. The breakfast is late. Most people need to get into town by 8am for their tours. We also had to leave early to get back to the airport which did not give us enough time for breakfast. The people at the front desk gave our room number to strangers who came looking for us for money. They opened our door while we were changing our clothes. This is a major safety issue. There are not elevators, so be prepared to climb stairs. Also, there are no phones to ring the front desk. So, if we ever needed anything, we had to find someone. I am very unhappy and dissatisfied with this property. I do not recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only plus here was the service provide by one of the day receptionists, She was outstanding!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Bonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, Clean.

It was a nice place. The dining area had the most beautiful view. Restaurant was only open during certain times and wifi was terrible, but, overall very nice. If you are planning to spend a lot of time in the hotel, spend the extra money and stay somewhere else. However, if you are looking for a nice clean place, away from the backpacker hoopla this is it. Not far from town. 100 pesos in a tricycle and walking distance to beachfront restaurants and shops. Staff were friendly. Bring a blanket! They only provide a bedsheet. The room was nice and cool. I didnt even use the A/C but was cold at night with no blankets.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Don R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Very small room. Bathroom approximately 15 sq. ft. AC went out on the second day. No shelves or places to hang things. No wifi. Some rooms have no windows so very musty smelling. Spacious upstairs dining area that is very seldom used... but beautiful view. I realize this tends to be a crap shoot....but i struck out on this one.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible location. Accommodating staff tho service is not to be parred with hotels. Buffet Breakfast is only available on weekends. They serve per plate Breakfast Meals only on weekdays. Each 2pax room only has a thin sheet of blanket and 2 pcs. of pillows. There are black ants crawling inside our room and a gecko making sounds at night.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, quiet, no water shortage, nice view at top floor
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
likes..the dining area overlooking the sea..the receptionist aivy is so nice & helpful..good breakfast.. dislikes..not a very clean inside & out..small room with unpleasant washroom..
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Was a good stay original room too small and hot upgrade was better but no fridge service was good
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Los Angeles, CA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Contacted this hotel before my trip and advised them that we need airport-hotel transfer and they noted that but got to the airport and no hotel transfer waiting for us. I had to find one for my family to transport us to el Nido. Staff was very helpful but the hotel itself is not so great except the view from the 4th floor. It was the staff that made our stay there pleasant.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

DEMETRIO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprisingly bad

Hotel staff was really friendly but this hotel doesn't clean room and does not issue environmental permit even if its paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PrisvÀrt.

Helt ok för priset, gÄngavstÄnd till los cabanos beach. Fick ett rum högst upp och mot den trafikerade vÀgen, lÀt vÀldigt mycket men stördes egentligen bara en natt utav trafiken. Kan ej haft nÄgot vattenlÄs pÄ avloppet i duschen, lukta extremt mycket vissa dagar. Trivdes dock ÀndÄ, bra frukost och god mat pÄ kvÀllen. HjÀlpsamma med bokning utav bÄt-turer.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very good.and always going out there way to help you the condition of the rooms is terrible especially in the lower ground floor there are cockroaches running around and smells of damp.no TV and no air conditioning.the veiw from the restaurant is excellent. Overlooking the sea it's not worth the money
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXCELLENT!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

NAKAGAWA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘è‰Żć„œă§æž…æœ”ă€‚

ă‚ąă‚€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒ›ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăźäșˆçŽ„ă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフは皆èŠȘćˆ‡ă§ă€ăăĄă‚“ăšæ‰‹é…ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăĄăȘăżă«ç§ăŻă»ăŒè‹±èȘžăŒè©±ă›ăŸă›ă‚“ăŒăȘă‚“ăšă‹ç†è§Łă—ăŠć”ćŠ›ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ćœąćŒă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ”·ă«éąă—ăŸăšă“ă‚(è„ż)ăŒć…±æœ‰ă‚čăƒšăƒŒă‚čăȘăźă§ă€ć€•é™œăŒæČˆă‚€ăźă‚’ă‚†ăŁăă‚Šçœșă‚ăŸă—ăŸă€‚ćŸ’æ­©5ćˆ†ă‹ă‹ă‚‰ăšæ”œèŸșă«èĄŒă‘ăŸă™ăŒă€ç‰©ćŁČă‚ŠăŒæ„ă‚‹ăźă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă„ăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸä»„ć€–ăŻéŁŸăč物たèȘżé”æ–čæł•ăŒăȘă„ăźă§ă€èĄ—ăźäž­ćżƒă§æžˆăŸă›ă‚‹ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ç©șæžŻă‚„èĄ—ăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒ(ç©șæžŻă‹ă‚‰400ăƒšă‚œă€ăƒ“ăƒŒăƒă‹ă‚‰100ăƒšă‚œă§ăƒˆăƒ©ă‚€ă‚·ă‚Żăƒ«ă«äč—ă‚ŠăŸă—ăŸ)摹ć›Čă‚‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚Šă€èł‘ă‚„ă‹ă ă‘ă©ă†ă‚‹ă•ă™ăŽăšă€ć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Francisco, Wels OÖ.

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Kein 2 oder schon gar nicht 3 Stern Hotel ! ! !

Nach einem 5 Stunden lang andauernden Transfer von Puerto Princesa nach El Nido, freuten wir uns schon auf das gebuchte Zimmer im ROYAL PALM INN in El Nido. Die Enteuschung war groß, sehr groß, ein Zimmer mit 2m x 2,5m, kein KĂŒhlschrank, wobei dann noch weniger Platz bzw gar kein Platz, dazu mit Fenster auf einen offenen FrĂŒhstĂŒcksraum, auf die Frage um ein Upgrate, boten sie uns ein Zimmer der gleichen GrĂ¶ĂŸe mit Balkon, mit Blick auf Baustelle. Danke nein! keine Empfehlung
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Yam, Philippines

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

Their internet connection sucks. Staff are not friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

They say they have WIFI that’s a lie.. Place is under construction which they don’t tell you about till you get there.. very loud hallways.. In a nutshell I’m a very low maintenance and would never stay there again NEVER!!
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GÄngavstÄng till fin strand i nÀrheten. Myror i rummet och i sÀngen. VÀldigt lyhört mellan rummen. Ingen vidare frukost.
Séjour de 6 nuits en février 2018