HÎtel-résidence

Etoile Hotels Jardins

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Etoile Hotels Jardins

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine brésilienne
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Penthouse | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Installations sportives
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Jose Maria Lisboa, 1000, SĂŁo Paulo, SP, 01423001
  • Place, Rua Oscar Freire
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, balcon (Etoile)

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, balcon (Etoile)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Jardins.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Jardins, vous serez à moins de 1 km de Avenue Paulista et à moins de 5 km de Praça da Liberdade. Théùtre municipal de São Paulo et Rua 25 de Março (zone commerçante) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rua Oscar Freire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Paulista - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Allianz Parque - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  5 min en voiture
  • Station Trianon-Masp : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiaf Bar e BistrĂŽ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDue MaestĂ  - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmerica Bakery Paes e Doces Ltda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaracujĂĄ Restaurante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Braciera Pizza Napoletana - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Etoile Hotels Jardins

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
Etoile Hotels Jardins offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Etoile Hotels Jardins. Self parking is free. A complete renovation of Etoile Hotels Jardins was completed in January 2016.

This 5-star SĂŁo Paulo aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 1992
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Etoile Hotels Jardins propose 50 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous privĂ©e
  • Bain de vapeur
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (30 BRL par nuit)

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • Jorge Restaurante

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 31,90 Ă  64,90 BRL par personne
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 100 BRL par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service d’épicerie gratuit
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 17 étages
  • 50 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 1992
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en janvier 2016

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 BRL par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 31.9 BRL et 64.9 BRL par personne
  • Service de voiturier : 30.00 BRL par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 30 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Etoile George V Jardins
Etoile V
Etoile V Aparthotel
Etoile V Aparthotel Jardins George
Etoile George V Jardins Sao Paulo, Brazil
Etoile Hotels Jardins
Etoile Hotels
Etoile Jardins
Etoile Hotels Jardins Sao Paulo, Brazil

Avis

Avis pour Etoile Hotels Jardins

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Muebles muy viejos en algunos Depto , con pocas cosas televisores muy antiguos no se puede ver Netflix
Séjour de 3 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bath tub filled with dark brown water, and some brown water came out of the tap. The last night we were there, we found the bed sheets had been changed and the new ones had blood stains. In general this was a nice hotel decades ago. (The blond wood furniture and scratchy, stiff couch were straight out of my childhood.) The apartment is very large, 2.5 baths, a huge walk-in closet complete with shoe holders and mirrored walls. But it is not nice now.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

vitor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Renato

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Francisco

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marcelo Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Carlos Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RICARDO

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Adoramos

Foi Maravilhoso Todos funcionarios sao muito atenciosos Adoramos

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superou expectativas.

Excelente atendimento. Acomodação super espaçosa, organizada e limpa. Produtos de higiene disponibilizados de excelente qualidade. Serå minha escolha sempre que possível.

6/10 – Acceptable

Diogo

Points forts : Service et personnel
gostei do hotel, porem na nossa reserva constava um quarto reformado e acabamos recebendo um quarto mais antigo, na reserva poderiam especificar qual tipo de quarto esta sendo reservado

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel com quarto amplo e atendimento excelente.

Hotel excelente. Quarto amplo (apartamento de 117mÂČ com duas suites para 4 pessoas). Atendimento impecĂĄvel. CafĂ© da manhĂŁ muito bom.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem muito boa!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

ANNA C

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decepção Total

Decepcionante as fotos mostradas no site Hotéis.com não correspondem a todos os quartos. Da a entender que foram todos reformados mas, ficamos em um muito velho, cheiro de mofo.

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!!!!!

Muito bom custo/benéfico, localização privilegiada é ótimo atendimento.

10/10 – Excellent

giselle, L.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente, ótima localização! Suíte confortåvel, cozinha equipada, excelente para quem estå com crianças!

10/10 – Excellent

ROSOMIRO, Belem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso!

Hotel maravilhoso, quartos confortåveis, muito bem decorados, roupa de cama e banho de ótima qualidade! Café da manhã a lå carte, muito bom! Atendimento e simpatia dos funcionårios.

10/10 – Excellent

JULIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quarto desatualizado

Hotel bem localizado e com bom serviço, porém, quarto velho e desatualizado.

8/10 – Bien

JURANDIR, Fortaleza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Muito boa

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quarto muito bom.

Quarto excelente. Muito confortåvel. Bairro bom! Café da manhã a lå Carte. Estava incluso na diåria.