Four Corners Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Farmington Museum in Farmington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Corners Inn

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Décor unique, ameublement unique, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2530 Bloomfield Hwy, Farmington, NM, 87401
  • Centre commercial Animas Valley Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sun Ray Park and Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pinon Hills Golf Course
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Farmington, Nouveau-Mexique (FMN-AĂ©roport rĂ©gional de Four Corners)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Farmington

À Farmington .Motel Ă  Farmington est Ă  moins de 5 km de Farmington Museum and Visitors Center et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Animas Valley Mall. Sun Ray Park and Casino et Pinon Hills Golf Course sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Farmington Museum and Visitors Center - 5 min en voiture - 3.7 km
  • San Juan Regional Medical Center - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Animas Valley Mall - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Sun Ray Park and Casino - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Pinon Hills Golf Course - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Farmington, Nouveau-Mexique (FMN-AĂ©roport rĂ©gional de Four Corners) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTequila's Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHometown Hamburgers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Corners Inn

Motel near Farmington Museum in Farmington
Four Corners Inn offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a garden. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. Four Corners Inn also features a picnic area and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Farmington motel.

  • 96 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Four Corners Inn possÚde 96 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Farmington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Travelodge by Wyndham Farmington Hwy 64 Motel
Travelodge by Wyndham Farmington Hwy 64 Farmington
Travelodge by Wyndham Farmington Hwy 64 Motel Farmington

Avis pour Four Corners Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 234.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Angei

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Kaila

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Wendy

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jenna

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water... tv didnt work..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Do not stay here unless it’s a last resort cheaper

Peeling paint, no hot water, no cups to drink the provided coffee. No cream or sugar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

susan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The 2 nights I stayed at the travel lodge it did not have hot water. I could not take a shower. The first day I informed the front desk and the maintenance man said he would look at it. Staff never got back with me and still no hot water to shower in.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jared

There wasnt any hot water.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Duane

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A very disappointing stay.

The first room we had looked like it had been cleaned upon entering it, but then we discovered that there was a poop slide in the toilet, the sink was dirty, the floor needed to be cleaned, and the bed contained human hairs and debris in it. The girl at the front desk did put us in a different room, but of course we had to repack the car and drive to a different parking lot. That room was cleaner, but the floor also needed to be swept, and there was a long black hair stuck to the sheet. The sheet appeared to be clean, but the hair had somehow been partially woven into the fabric, presumably from laundering. It was also a rather rough sheet, so not particularly comfortable. Overall, the housekeeping staff do their jobs very poorly. In addition, they charge $50 up front and then refund it if you haven't stolen or damaged anything, but it can take several day for the refund to appear in your account. Most places we're familiar with will just add charges to the credit card for that sort of thing if necessary, not charge it upon arrival or check-in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

JaiLei

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the price for 2nights but that price came with having no hot water and no cable TV .. the cable was broken so we couldn't watch tv on top of having no hot water. They couldn't refund or comp our room for our inconvenience. Would not recommend this place they need it demolished
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rozella

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were very clean and the beds were very comfortable. We were assigned to room #192 and there was no hot water and the television remote didn't work. Then we were assigned to room #127. Again, there was no hot water, no television remote and no garbage can. Then the night clerk check room #112 to see if it had hot water, but there was none, and the light in the bathroom didn't work. We were next assigned room #103. Still there was no hot water, but we stayed there anyway. The television had a remote that worked but there was a lot of static on the TV so the channels we could watch were very limited. However, the staff was very helpful in trying to find a us a room with hot water. Except for water problem and the outside appearance of the motel, every thing was great. I would probably stay there again if they can fix the water problem and the TV remote issues. Also, please make sure there are garbage cans in all the rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Delilah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water sign on the lobby door
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Emiliano

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nathaniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Last Resort.

I was given a room at 1st and noticed 1-had no hot water, 2-was not clean. I went to the front deak, and Shay helped me switch to another room, to which I couldn't even access because of the defective key. I had gone to the front office for the 3rd time and changed again to another room. This time the key again was defective and Shay had to open it manually. It was mediocre clean, but without TP and hot water yet again. At this point, I was tired to even complain or demand a refund. I had to check out unbathed and without complimentary coffee as the coffee maker was missing a coffee filter piece. Sometimes life isn't fair, and the stay here is one of those moments. If it wasn't for the exceptional service from Shay I would have left.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

William, Red Boiling Springs

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Floors where very dirty, no hot water on day 2.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cecelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Request laundry room for guests,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sharon

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Merrill, Edmond

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room odor, not well kept, dark signage, hard to find
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad

2/10 – Terrible

Stacie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got to hotel at 10 PM, took us over 30 mins to find even pulling thru their parking lot. The signs on both sides were torn and hanging down. Signs make it appear to be the old Rimrock, extended stay hotel, and never seen any sign saying travellodge on the property. Feel free to look that place up, wow Wyndham!! Rude receptionist was short with us and seemed ready to get off. He was not helpful at all and made our horrible situation worse by not offering any advice, even when asked, about this situation or local shelters. We were told they were having computer issues and could not check us in whatsoever. Not even with the little cash we did have and offering to pay a second time for the night. We continuously checked on their computers until front desk closed up at 11. Never heard from management about anything whatsoever, not even the next day. Apparently, management or something checked us in and sent us this survey asking how our stay was. That night we were told we could get a refund thru Expedia in 7-10 business days. Very limited on funds and chose to reserve at this hotel because it was a Wyndham property. They were not professional in the slightest bit and we pray this doesn’t happen to anyone else there, specially some family that is more vulnerable than we are. Sad we didn’t even safe enough there to even take a nap in the parking lot. I also pray that we can get our money back since we were falsely checked in by a computer or a person who was not even there working.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Farmington

It was comfortable. They're in the process of updating so 1/2 the room was nicely redone and the other half needs to be. But everything worked and the people were nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023