Smy Vistamar Portocolom

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smy Vistamar Portocolom

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer dels Germans PinzĂłn, 18, Portocolom, Felanitx, Mallorca, 7670
  • Place, Plage Cala Marçal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cala d'Or
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plage de Cala Domingo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue partielle sur l'océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Felanitx

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez caló d'en Manuel et Plage Cala Marçal à 15 minutes de marche de hÎtel à Felanitx. Cala Brafi et Crique Cala Estreta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Cala Marçal - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de S'Arenal - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Port de Cala d'Or - 14 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de Cala Domingo - 15 min en voiture - 11.9 km
  • Crique Cala Sa Nau - 17 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPurogelato - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMestral - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBabbo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘS‘Arenal Portocolom - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSĂ­mbol - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smy Vistamar Portocolom

HÎtel 4 étoiles avec balcon
Some rates at Smy Vistamar Portocolom are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Smy Vistamar Portocolom offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Smy Vistamar Portocolom.

This 4-star Felanitx hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Smy Vistamar Portocolom possÚde 148 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Felanitx offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  20 EUR par adulte et de 5 Ă  20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 14 octobre et le 27 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 3.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 EUR et 20 EUR par adulte et entre 5 EUR et 20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 3.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/1165

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 28 avril jusqu'au 15 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ola El
Ola El Vistamar
Ola El Vistamar Felanitx
Ola Hotel El Vistamar Felanitx
Ola Hotel El Vistamar Adults Felanitx
Ola Hotel El Vistamar Adults
Ola El Vistamar Adults Felanitx
Ola El Vistamar Adults

Avis pour Smy Vistamar Portocolom

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 204.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Encore un séjour agréable passer au prés de toutes l'équipe formidable de cet hotel.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aurélie Vanden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation géographique proche de la plage et de la ville, la.superbe vue, les piscines , le pztit dejeuner et la gentil du personnel.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Portocolom

TrÚs bien situé et équipe avec ses piscines et son buffet petit déjeuner. Dommage qu'il y ait des odeurs dans la salle de bain.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Les activitĂ©s c’était sympa. Par contre niveau hygiĂšne c’était vraiment pas idĂ©al.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'emplacement est plutÎt bien, a mi chemin entre la plage et la ville (environ 15 min chacun). Les chambres sont grandes et propres. Les salles de bain sont un peu vétustes. Literie moyenne. Les équipements telles que les piscines sont trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel avec une belle vue

Bon hÎtel en général. Le seul petit bémol c'est qu'il est loin de Palma ( 1 heure en voiture et 1h30 en bus, les horaires de bus sont rares). On a du louer un véhicule pour visiter palma.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs sommaire, trÚs vieillot. Le petit-déjeuner est petit avec peu de choix. Cet hÎtel ne vaut pas 4 étoiles.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre au calme. TrÚs beau et personnel accueillant et a l'écoute. Je conseil n'hésitez pas!
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation idĂ©ale propretĂ© amabilitĂ© accueil parlant français et restauration bar . NĂ©gatif : restauration organisation dĂ©faillante queue le matin Ă  la machine Ă  cafĂ©, pas de lait , pas jus d’orange ,pas de beurre . Paella de type vĂ©gĂ©tarienne peu de garniture.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

PATRICE

HÎtel trÚs bien sur tout les plans, mer à cÎté, spa trÚs grand, personnel super, buffet fourni. Un petit bémol sur le restaurant qui n'est pas en plein air.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation. Chambre en hauteur avec vue mer

Vue imprenable sur la baie et le village avec grand Balcon. Formidable. Situation au calme mais proche du village. Point nĂ©gatif. Parfum de synthĂšse beaucoup trop fort et gĂȘnant.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Franck, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel pratique

Proche de la plage HĂŽtel sympa Piscine correcte Chambres propres
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Une’ jolie dĂ©couverte

Personnels au top et piscine juste en face. Seul bĂ©mol : la salle de bain ne ressembler pas Ă  l’offre sur Expedia. Dans la chambre le miroir prĂ©sentĂ© des taches et nous n’avions qu’une prise Ă  disposition.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Frédéric, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel accueillant, proche du port qui est trÚs agréable (pas de plage). Une salle de petit-déjeuner dans un autre bùtiment (de l'autre cÎté de la petite rue), mais qui a une trÚs belle vue sur le port.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Mick , Barcelona

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel accueillant. Grande chambre et hĂŽtel bien situĂ©. Petite vĂ©tustĂ© sur les ameublement pour un 4 Ă©toiles dommage ! Un manque de conseil sur la partie rĂ©ception malgrĂ© un accueil souriant et agrĂ©able Note (une fontaine devant l'entrĂ©e, extrĂȘmement bruyante quand on est au premier Ă©tage)
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Didier, Nice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel au calme et bien situé

HÎtel bien situé au bord de la lagune avec une trÚs jolie vue, stationnement facile autour de l'hÎtel, personnel accueillant, sympathique et qui parle le français
Séjour de 7 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Une catastrophe.

VoilĂ  un Ă©tablissement qui aura su marquer nos souvenirs par la mĂ©diocritĂ© du sĂ©jour. Je suis mĂȘme consternĂ© des commentaires qui nous avaient rassurĂ© pour la sĂ©lection de cet Ă©tablissement, au regard de la piĂštre qualitĂ© des services de ce "4 Ă©toiles". Nous avons aimĂ© : - Personnel agrĂ©able (certains parlent le français), mĂȘme si incapable de nous faire une rĂ©ponse satisfaisante aux problĂšmes rencontrĂ©s durant le sĂ©jour ; - PossibilitĂ© de se garer autour de l'hĂŽtel sans difficultĂ©s ; - Chambre plutĂŽt spacieuse ; - Salle de bain avec baignoire : Propre, avec un trĂšs bon dĂ©bit d'eau et sans problĂšme de tempĂ©rature et des serviettes changĂ©es rĂ©guliĂšrement ; - Climatisation, si fonctionnelle (panne la nuit du 9 au 10 juillet) ; - Insonorisation extĂ©rieure convenable ; - Wifi gratuit. Nous avons dĂ©testĂ© : - RĂ©servation d'un lit double : RĂ©alitĂ©, des lits jumeaux ; - Literie inconfortable ; - La TV : 1 chaine francophone mais signal de mauvaise qualitĂ© (quasiment pas de son) ; - L'absence totale d'insonorisation intĂ©rieure ; - L'absence de service inclus : Frigo et et coffre en sus ; - Piscines : 1 rĂ©servĂ©e aux membres du club Ă©lite (ou en sus...). 1 autre petite avec 1,30m d'eau. 1 intĂ©rieure fermĂ©e en haute saison ; - Terrains de tennis sont en piteux Ă©tats ; - Restauration : Beaucoup de choix, mais que des produits industriels. Ola Hotels El Vistamar aura surtout Ă©tĂ© source de dĂ©ception et d'inconfort.
Séjour de 9 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, repos et bien ĂȘtre

Bien que l'hÎtel ait plusieurs dizaines d'années, il apparaßt neuf, propre, agréable, trÚs bien entretenu et décoré. L'accueil est trÚs chaleureux, les hÎtesses parlent français, vous écoutent. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le service aussi. Le petit déjeuner-buffet, est bien présenté et copieusement fourni, trÚs varié, de quoi satisfaire de gros appétits continentaux. Le repas du soir bien organisé, est tout aussi divers dans ses propositions. Les chambres avec vue sur le port sont vraiment favorisées. Il existe 2 piscines, et bien d'autres services.Tout est parfait. 5/5 à notre avis.

8/10 – Bien

camille, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, bien équipé, propre

J'ai passĂ© une semaine dans cet hĂŽtel qui propose pas mal d'infrastructures de qualitĂ©. Le supplĂ©ment "sea view" et accĂšs Ă  la piscine VIP vaut vraiment le coup..au delĂ  des transats proposĂ©s, des lits Ă  baldaquin permettant d'avoir de l'ombre et de faire une sieste avec vue sur le port, dans le calme et la tranquillitĂ© car trĂšs peu de monde... L'accĂšs au port proche permet d'aller se balader tranquillement en dehors de l’hĂŽtel cet hotel dispose de trĂšs nombreux atouts qui pourraient encore plus mis en valeur: soins spa et massages peu mis en avant, piscine intĂ©rieur pas chauffĂ© mĂȘme en aout, et une salle prĂšs du bar un peu vieillote mais trĂšs confortable la terrasse extĂ©rieure peu exploitĂ©e car en plein soleil dans le journĂ©e et sans ombrage...quel dommage, alors que la vue sur le port est magnifique! ..manquerait plus qu'un peu d'animation et de bonne musique le soir sinon rien Ă  dire sur les prestations, hotel de qualitĂ© et buffet trĂšs variĂ© tous les soirs, petit dĂ©jeuner royal face Ă  la mer! personnel trĂšs accueillant qui parle toutes les langues...manque encore le sourire systĂ©matique pour ĂȘtre Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles Attention, peu d'animation pour les fĂȘtards mĂȘme aux alentours, lieu essentiellement fait pour le farniente et se reposer

4/10 – MĂ©diocre

Annie, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel decevant

Les photos sur votre site internet correspondent à un autre bùtiment à proximité de l'hÎtel ou nous étions et réservé à une autre formule à laquelle nous n'avions pas accÚs.. Notre chambre 204 ne donnait pas sur la mer mais sur un autre autre hÎtel. Il y avait 2 piscines mais une seule nous était accessible ! Pendant les deux derniÚres nuits de notre séjour, il y avait un couple d'Allemands trÚs bruyants (ils se disputaient) dans la chambre 203 (nous nous étions à la chambre 204) : nous avons signalé plusieurs fois le désagrément causé au veilleur de nuit qui n'a pas appliqué la procédure de l'hÎtel et n'a pas fait cesser se tapage donc 2 nuits sans dormir ... La baignoire était rouillée et pas trÚs propres.

4/10 – MĂ©diocre

MAURICA, PARIS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

PAS DE PLAGE

TROP BRUYANT, PETIT DEJEUNER ET DINER AVEC DES HORAIRES TROP TÔT POUR QUI VA EN VACANCES 8-10/ 19-21 TOUT EST PAYANT EN SUPPLEMENT PETITE PISCINE ET PAS DE PISCINE D'EAU CHAUDE pERSONNEL AU RESTAURANT ET AU BAR ECELLENT