Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Chambre double, balcon, vue sur le jardin | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Centre d’affaires
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
C/Castell, 7, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur la mer (Single Use)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur le jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur le jardin (Single Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

SĂ©jour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Cala Millor et ChĂąteau Punta de N'Amer. Fantasy Park et Tour d'observation de Punta de N'Amer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Millor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sa Coma - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Safari Zoo - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Grottes du Drach - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King's Head - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTomeu Caldentey Cuiner - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Es Passeig - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Sant Llorenc des Cardassar hotel.

  • 171 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only possÚde 171 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sant Llorenc des Cardassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans tous ses restaurants, ce qui comprend le port d’un pantalon long pour les hommes. Les shorts, les maillots de bain, les vĂȘtements sans manches et les sandales de plage ne sont pas autorisĂ©s, et les chaussures fermĂ©es sont obligatoires.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/2969

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Iberostar Cala Millor Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Iberostar Cala Millor Hotel
Iberostar Cala Millor Sant Llorenc des Cardassar
Iberostar Cala Millor Adults Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Iberostar Cala Millor Adults Hotel
Iberostar Cala Millor Adults Sant Llorenc des Cardassar
Iberostar Cala Millor Adults
Iberostar Waves Cala Millor
Iberostar Cala Millor Adults Only
Iberostar Waves Cala Millor Adults Only
Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only Hotel

Avis pour Iberostar Waves Cala Millor -Adults Only

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 212.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top sejour

Super sejour une premiere dans les hotels ibersotar on a pas regretter calme confortable l emplacement pres de tous le spa la nourriture la piscine intérieure l accueil les installations top a refaire rapidement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel souriant, endroit calme et propre,J’ai rĂ©srvĂ© l’endroit pour l’anniversaire de ma Compagne.J’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception de faire quelque chose et ont fait bien plus qu’attendu. MĂȘme en France et en payant le service, ce n’est pas aussi bien fait.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

No

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Accueil, confort, personnel, service, accessibilité, localisation, tout est top! Chambre spacieuse, confortable, bien équipée, vue sur la mer avec vis-à-vis malheureusement. Personnel accueillant et chaleureux. Buffet du petit déjeuner plus que garni et varié! Excellent! Mention spéciale au serveur du bar, un grand merci pour votre amabilité, votre bienveillance et votre humour.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PRESQUE SANS FAUTE

Service professionnel et d'une trÚs grande amabilité (merci à Leandra de la réception), qualité et variété des buffets, chambres agréables : l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Cala Millor
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HĂŽtel trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Petit dĂ©jeuner variĂ© et bon. Personnel serviable et joyeux. Un peu dommage d’ĂȘtre coincĂ© au bout d’une lignĂ©e d’hĂŽtels, heureusement que nous avions la voiture pour bouger. Sinon rien a redire nous le recommanderions!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
malheureusement la situation de la piscine qui se trouve les 3/4 de la journee a l ombre
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur mer, la proximité de la ville et du parc naturel.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel qui sait accueillir et s'occuper de ses clients : sourire, attention, services, personnel au top, restauration variée et de qualité, calme... Du vrai repos. Un grand merci à toute l'équipe.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hÎtel idéal

Superbe accueil, hĂŽtel magnifiquement refait, spa et restauration impeccable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est au top, ne changer rien ! HÎtel accueillant, agréable avec une trÚs jolie vue ! Je reviendrais
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel

Un hotel avec de la construction juste a coté !

Le personnel de l'hotel est trÚs gentil , la nourriture est bonne mais quelque fois tiÚde , la chambre est correct, le wifi basic le fiting room ok . Il y a une grosse construction juste a coté, bruyant le jour avec beaucoup de va et viens , camions lourds bétonneuse etc . Trottoir encombré faut faire attention ou l'on marche . Mais c'est temporaire ? Ce seras surement mieux dans quelque mois ! Il ne faut pas arreter le progrÚs .

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

José Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena experiencia

Buffet de buena calidad, personal muy amable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katharina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr freundliches Personal, super Essen, der ein oder andere Renovierungsbedarf

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes ruhiges Hotel in super Lage. Beim essen ist fĂŒr jeden was dabei. Mitarbeiter sehr freundlich und hilfsbereit. Sauberkeit beim Geschirr sollte nochmal kontrolliert werden. (GlĂ€ser zum Teil noch dreckig, Teller Schmutzig eingerĂ€umt. -Sind im GeschirrspĂŒler nicht ganz sauber geworden.)
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chelsea Lucy Naomi

Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was not friendly , the hotel is so far from anything and everything . The cleaning staff were not interested in cleaning my room once
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Birgit

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the hotel, very well maintained, with many nice details, good buffet, good surroundings, good workers, friendly and willing, we had a good comfortable and cushioned bed, the only thing worth mentioning was the spa, which seemed a bit small but functional, with a whirlpool, sauna and swimming pool.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yuki

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ“ăƒŒăƒă‹ă‚‰ă‚‚ăšăŠă‚‚èż‘ăăŠéƒšć±‹ă‹ă‚‰æ”·ăŒèŠ‹ăˆă‚‹ăźă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźăƒ•ăƒŒăƒ‰ă‚Żă‚©ăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăŻæ™źé€šă€‚éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ă«é–ąă—ăŠăŻă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚„ç©șèȘżăźćŠčきがæ‚Șă‹ăŁăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻç™œă‚’ćŸșèȘżăšă—おćșƒă•ăŻć……ćˆ†ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025