Alkimia Smart Rooms
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Alkimia Smart Rooms





Avis
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Services dâaffaires
Explorez la région

- Palazzo dei DiamantiPlace, Palazzo dei DiamantiâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place Piazza AriosteaPlace, Place Piazza AriosteaâȘ5 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau d'EstePlace, ChĂąteau d'EsteâȘ6 min Ă piedâŹ
- Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)Airport, Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)âȘ59 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Ferrara
à proximité
- Palazzo dei Diamanti - 3Â min Ă pied - 0.3Â km
- Place Piazza Ariostea - 5Â min Ă pied - 0.4Â km
- ChĂąteau d'Este - 6Â min Ă pied - 0.6Â km
- Cathédrale de Ferrare (Cathédrale Saint-Georges de Ferrare) - 10 min à pied - 0.8 km
- Parc Urbano G. Bassani - 13Â min Ă pied - 1.1Â km
Transport
- FERRARA (Gare)Â : Ă 5Â min en voiture
- Aéroport de Bologne (BLQ) : à 36 min en voiture
Restaurants
- âȘGelateria K2 - âŹ6 min Ă pied
- âȘBoni - âŹ6 min Ă pied
- âȘGallery - âŹ6 min Ă pied
- âȘCaffĂš Europa - âŹ8 min Ă pied
- âȘBar Jolly - âŹ4 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Alkimia Smart Rooms
This Ferrara bed & breakfast is smoke free.
- 1 building
- 9 guestrooms or units
- 2 levels
- Built in 1400
- Deli
- Coffee in lobby
- Self-service laundry
- Express check-in
- Express check-out
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Car service
- Garden
- Outdoor picnic space
- No smoking on site
Ce gßte à Ferrara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergements similaires

Letto A Castello
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
- Entretien ménager

Hotel De Prati
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible

Avanguardia Art Club
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service aux chambres

Hotel Carlton
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle dâentraĂźnement

Al Castello
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager

Hotel Nazionale
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

Casa d'Este - Hotel Ferrara
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
- Service de limousine ou de voiture urbaine
- Stationnement sur place disponible sur demande seulement
- Stationnement sécurisé non couvert sur place (15 EUR par nuit)
- Nombre limité de places de stationnement libre-service sur place par unité
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
- Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
- Café et thé dans les espaces communs
- Casse-croûte/épicerie fine
Activités
- Entreposage de vélos
- Excursions en vélo
- Galerie dâart
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Ătages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques
Chambre
- Choix dâoreillers
- Draps fournis
- Literie hypoallergénique
- Matelas en mousse à mémoire de forme
- Rideaux dâobscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Bidet
- Douche
- Douche cascade
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- CafetiĂšre Ă espresso
- CafetiÚre-théiÚre
- Eau embouteillée gratuite
- Minibar
- Service aux chambres
Autres
- Bureau
- Chambres communicantes offertes
- Chambres insonorisées
- Chauffage
- Climatisation
- Coffre-fort
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Décoration distincte
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Mobilier distinct
- Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
- Un bol de nourriture/dâeau est disponible.
- Certaines chambres seulement
- Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
Enfants et lits supplémentaires
- Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 76 EUR par véhicule
- Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilÚges d'entrée-sortie)
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et lâargent comptant.
Ă noter
- Tous les clients doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de lâenregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
- La rĂ©glementation nationale interdit dâeffectuer sur place des transactions en argent comptant dâun montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec lâĂ©tablissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
- Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
Hébergement également appelé
Avis pour Alkimia Smart Rooms
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.