Riad Myra Hotel
Riad 5 étoiles de luxe dans le quartier FÚs el Bali
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Riad Myra Hotel





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

13 Rue Salaj, Batha, Fes, 30000
- Porte bleueâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place Bou JeloudâȘ5 min Ă piedâŹ
- Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed TijaniâȘ13 min Ă piedâŹ
- FĂšs (FEZ-Saiss)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Vizir)

Suite (Vizir)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Prestige)

Suite (Prestige)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Riad Mazar Fes
Riad Mazar Fes
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.9 sur 5, Exceptionnel, 539Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Riad Myra Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Frédéric
1 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour dans un riad magnifique !
Frédéric
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 â Bien
daniel
27 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Mireille
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau Riad
Mireille
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Francois, Nice
3 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec beaucoup de charme
Francois
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Hugues, Québec
19 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique
Hugues
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
laurent, paris
18 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au top, et chambre parfaite
laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Valérie, Levallois
24 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel trÚs bien situé
Valérie
10/10 â Excellent
thomas, Paris
31 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
3 nuits Ă FĂšs
thomas
10/10 â Excellent
bernard, marseille
15 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés agréable
bernard
10/10 â Excellent
Susan, de Montreal
26 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bijou de riad à 2minutes de la vieille médina
Susan
8/10 â Bien
nabil, nice
25 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
riad Myra FĂšs
nabil
8/10 â Bien
papy, nantes
22 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
splendide riad dns la médina mais accessible
papy
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs acceuillant
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
nicole, montpellier
5 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien placé, personnel a l'écoute
nicole
10/10 â Excellent
jean-marc, nord de la france
24 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un havre de paix dans la médina
jean-marc
10/10 â Excellent
HIDRA, lyon
18 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bel endroit
HIDRA
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Julien, Clermont Ferrand
24 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau Riad.
Julien
8/10 â Bien
Nabil D., Reims, France
2 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un joli ryad
Nabil D.
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabuleux!
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
le palais des mille et une nuit
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
christiane et jean michel, oise
27 mars 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.