Royal Mirage Fes

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa dans le quartier Quartier historique Ville Nouvelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Mirage Fes

Hall
Téléviseur à DEL
Piscine extérieure, chaises longues
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Des F A R, BP 2489, Fes, 30000
  • Centre commercial Borj Fez
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Porte bleue
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani
    â€Ș7 min en voiture‬
  • FĂšs (FEZ-Saiss)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

KING STD GARDEN

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TWN STD POOL SINGLE

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TWN STD GARDEN DOUBLE

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

TWN STD CITY DOUBLE

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite royale

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TWN STD POOL DOUBLE

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

TWN STD CITY SINGLE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

TWN STD GARDEN SINGLE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

KING STD POOL

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

FĂšs

Au cƓur de FĂšs.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Quartier historique Ville Nouvelle, vous serez Ă  moins de 3 km de Jardin Atlas et de Centre commercial Borj Fez. Palais royal et Rue des MĂ©rinides se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Borj Fez - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place Bou Jeloud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Porte bleue - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de FĂšs : Ă  16 min de marche
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot Des Saveurs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Monalisa مقهى Ù…ÙˆÙ†Ű§Ù„ÙŠŰČۧ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCyrnoss (مŰčÙ‚ÙˆŰŻŰ©) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Assouan مقهى ÙČŰłÙˆŰ§Ù† - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDon Vitto - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Mirage Fes

Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa dans le quartier Quartier historique Ville Nouvelle
Royal Mirage Fes offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Royal Mirage Fes. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fes resort.

  • 271 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1971
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal Mirage Fes propose 271 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à FÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Majestic Fitness & Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.72 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe touristique : 0.72 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 11 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour vĂ©rifier l'Ăąge des enfants.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fes Pickalbatros
Fes Royal Mirage
Mirage Fes
Pickalbatros Fes
Pickalbatros Royal Mirage
Pickalbatros Royal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Fes
Royal Mirage Fes
Fes Royal Mirage Hotel
Royal Mirage Hotel Fes
Pickalbatros Royal Mirage Fes Hotel
Royal Mirage Fes Hotel
Royal Mirage Hotel
Royal Mirage Fes Resort
Royal Mirage Resort
Royal Mirage Hotel Fes
Fes Royal Mirage Hotel
Royal Mirage Fes Fes
Royal Mirage Fes Resort
Royal Mirage Fes Resort Fes

Avis pour Royal Mirage Fes

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 302.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohammed Ayoub, Sherbrooke

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Youness

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel, la gentillesse, le bon accueil surtout Mme Al Idrissi WAFAE que je tiens a remercier infiniment pour son professionnalisme , le bon accueil, Son service pour rendre un sejour parfait a la clientÚle ( merci beaucoup ).je tiens aussi a remercier mohamed a l'accueil .. un sejour agréable a l'hÎtel Royal Mirage Fes.. a tres bientÎt
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fes

SincĂšrement RAS , propre, personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

el alami

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le reps du soir pas top
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sabah

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Excellent rapport qualitĂ© prix. C’est mon troisiĂšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Personnel trĂšs aimable et trĂšs attentionnĂ© envers le client.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

NASSIMA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Cependant l’hĂŽtel est vieillissant, le buffet du petit dĂ©jeuner manque de choix. Mais les chambres sont spatieuses et la literie confortable. La salle de bain est rudimentaire et trĂšs vieillissante (rideau de douche et traces d’usure dans la baignoire et les canalisations apparentes). Le porteur de bagage et le rĂ©ceptionniste n’ont pas de respect pour leur clients, ils se sont moquĂ©s ouvertement devant nous d’un client qu’ils refusaient de servir en l’insultant 
 mauvais pour l’ image
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

abd el OUAHID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel correcte pour famille et couple tranquille pas d activite le soir
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience, rien à signalé. Le personnel est aimable et arrangeant. Bravo
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience, personnel aimable et arrangeant. Madame wafae, la responsable, est une excellente professionnelle. En général, rien à signalé.bravo
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Salem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite aprùs 20 ans d’absence

Historique ville
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bouchra

Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Adil

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Majda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir la responsable de chambre Ă  Ă©tĂ© odieuse avec nous en nous accusant Ă  tort!! d’avoir pris une petite serviette elle a demander de fouiller nos valise ! C’est une racaille comment on peut embaucher ce genre de personne dans un hĂŽtel 4 Ă©toile en sachant que nous avons sĂ©journĂ© 7 nuit Ă  80 € comment on peut en arriver a sa!!! nous sommes plus Ă  une petite serviette prĂȘt! Il nous accuse de voleurs c’est vraiment inadmissible ! Heureusement qu’il y avait des tĂ©moins une plainte a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e contre eux!! Et d’autres part Ă  notre arrivĂ©e nous avons constatĂ© que la chambre n’était pas propre 1 tonne de poussiĂšre la baignoire de la salle de bain Ă©tait sale ainsi que les sols j’ai demandĂ© qu’il la refasse ça n’a jamais Ă©tĂ© fait! MĂȘme les autoritĂ©s m’on dit que royal mirage n’était plus un bon hĂŽtel qu’il avait beaucoup mieux au mĂȘme tarif! Ça en dit long sur cette hĂŽtel! Plus jamais je remettrai les pieds dans cette hĂŽtel moi et ma famille et tout mon entourage!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Nadia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Norredine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Saaid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix au coeur de fes

Bon rapport qualite prix. De grands espaces au ceour de fes
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le cadre est sympa,
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

rachid

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel au petit soin et serviable ,malheureusement de bonnes rĂ©novations sont Ă  prĂ©voir pour les salle de bain et les murs de la chambre qui s’effrite sinon chambre spacieuse et internet fonctionne trĂšs bien mise Ă  part la tĂ©lĂ©commande qui tombe en morceaux, quelques changement Ă  faire pour entrer en catĂ©gorie 4 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien. Personnel indiffĂ©rent. Aspect de l’établissement nĂ©gligĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Sandra, Paris

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
J ai était trÚs déçu pour un hÎtel de cette catégorie une chambre et une salle de bain digne d un motel c est honteux a banir
Séjour de 2 nuits en septembre 2019