Hotel Rambla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Musée de l'Empordà et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rambla

Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL
Hall
Chambre double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rambla 33, Figueres, Girona, 17600
  • Bijoux DalĂ­
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Figueras

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Musée de l'Empordà et à 5 minutes de marche de Musée Dalí. Chùteau de Sant Ferran est à moins de 3 km et Terrain de Pitch and Putt est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du jouet de Catalogne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de l'EmpordĂ  - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bijoux DalĂ­ - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : Ă  13 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDalicatessen Cafe-Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSentits Gastrobar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKönig Figueres - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLizarran - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSomsushi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rambla

HÎtel 3 étoiles à proximité de Musée de l'Empordà et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Hotel Rambla, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Figueres hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rambla possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 8 h à 10 h en semaine et de 9 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  7 EUR par adulte et de 7 Ă  7 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h 30 à 22 h), du dimanche au dimanche (de 8 h 30 à 14 h) et du dimanche au dimanche (de 19 h 30 à 22 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 7 EUR et 7 EUR par adulte et entre 7 EUR et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002270

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Rambla Figueres
Rambla Figueres
Hotel Rambla Hotel
Hotel Rambla Figueres
Hotel Rambla Hotel Figueres

Avis pour Hotel Rambla

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 292.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marie-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant et au service du client. Placement au centre de la ville
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super well located , near everything !! Easy access to a parking lot .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de centre ville

TrÚs accueillant, trÚs serviable. Un hÎtel trÚs familial avec le confort nécessaire lorsque l'on est de passage. Le parking n'est pas trÚs éloigné et il y a de trÚs bons restaurants autour de l'établiessement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais petit dejeuner trop light

Chambre confortable mais climatisation ne fonctionne QU en entrant dans la chambre. Petit dejeuner tres succint
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal en centre ville. Facilité d'accÚs. Personnel souriant, accueil chaleureux et convivial. Chambre familiale spacieuse et bien équipée. Wifi disponible. Literie en trÚs bon état, climatisation fonctionnelle. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner simple mais suffisant et bon. Check out rapide. Parking voiture surveillé à 2min à pied de l'hÎtel facturé pour 24hrs. Si besoin, possibilité de reprendre la voiture et de la remettre au garage avec autant d'entrée-sortie possible. Enfin, localisation en centre ville idéale pour se déplacer et manger.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christel

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Séverine

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien rien Ă  dire

HÎtel tres bien pour quelques jours tres bien situé en plein centre de figuieras tres bien reçu ils sont tres sympathiques et à l ecoute l hÎtel est tres propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jerez

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, la propretĂ© , la situation centrale
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ABDELJALIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maria Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marie-José

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Une immense dĂ©ception, ce vieil hotel ne peut ĂȘtre un 3 Ă©toiles. Tout d’abord bruyant car non insonorisĂ©, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer (moutons au sol) le lit est composĂ© de drap et de couverture (A l’ancienne) qui forcement n’est pas lavĂ©e Ă  chaque dĂ©part de clients. Salle de bain dĂ©fraĂźchie et faut pas etre regardant sur la propretĂ©. Difficile de mettre le chauffage et je note qu’il fait frais dans les couloirs et dans la salle du petit dĂ©jeuner (obligĂ©e de garder le manteau) Économie maximum pour cet hotel sur le chauffage ainsi que sur le petit dĂ©jeuner Ă  7,50 par personne !! Le petit dĂ©jeuner est pingre et industriel franchement dĂ©plorable. De plus le parking est payant soit 13 euros la nuit quand meme. C’était une surprise supplĂ©mentaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup trop bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien et accueil chaleureux

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

PICHOT Maryse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. TrÚs bon accueil et service sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019