Sercotel President

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Dalí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sercotel President

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Chambre supĂ©rieure double | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda Salvador DalĂ­, 82, Figueres, 17600
  • Bijoux DalĂ­
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre classique double, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Figueras

Vacances au centre-ville de Figueras.En séjournant à hÎtel à Figueras vous serez à 10 minutes de marche de Musée Dalí et de Musée du jouet de Catalogne. Musée de l'Empordà et Salle des Poissonneries se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du jouet de Catalogne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bijoux DalĂ­ - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de PĂșbol - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : Ă  16 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSidreria Txot's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDalicatessen Cafe-Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSentits Gastrobar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSomsushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Volta - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sercotel President

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Dalí
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Sercotel President also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sercotel President possĂšde 77 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, tchÚque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 13,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 13.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000956

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel President Figueres
President Figueres
Hotel President
Sercotel President Hotel
Sercotel President Figueres
Sercotel President Hotel Figueres

Avis pour Sercotel President

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 720.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 720.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 720.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 720.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 720.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Enola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel !! La rĂ©ception est ouverte 24/24. Dame Ă  l’accueil trĂšs gentille.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs bien hÎtel trÚs agréable et le personnel trÚs sympathiques
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gilberte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n'ai pas trouvé l'accueil tres chaleureux aupres des personnes travaillant à l'hÎtel sinon le reste était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix.grand confort.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© du centre et du musĂ©e DalĂ­ Les chambres sont confortables DĂ©co un peu Ă  l’ancienne mais un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Se reposer en toute tranquilite

Apres de longues visite, super agreable de rentrer le soir et d etre accueilli par une charmante receptionniste tres a l ecoute et de bons conseils.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© juste au-dessus du cƓur de ville, accepte les animaux mais un seul par chambre donc nous qui avons 3 petits chiens nous avons bien Ă©tĂ© embĂȘtĂ©. Sinon petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est bien. Lit confortable. Assez difficile de trouver l'accÚs au stationnement. Quelques options de restauration tout prÚs et une épicerie également.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elisabeth Raemy

Voyage en groupe
Court séjour, accueil mitigé ???
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

RIVASECURITE

Points forts : Propreté, service et personnel

A revoir

Decevant pour un 4 Ă©toiles, tele minuscule, pas de bouilloire, fenĂȘtres qui ferment mal.peu de lumiere dans les chambres. Pdj basique mais meme pas un.jus d orange. Pour moi c est un 3 etoiles pas un 4.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HĂŽtel !!!

On vient rĂ©guliĂšrement Ă  Figueras et souvent Ă  l’Hotel PrĂ©sident qui est trĂšs bien. TrĂšs propre, trĂšs confortable, personnel sympathique, facile d’accĂšs et trĂšs proche du centre ville.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Abdellaziz

Voyage en famille
Il n’y a mĂȘme pas une chaise pour s’asseoir devant le meuble pour travailler ou boire. Le fauteuil est inadaptĂ© pour cela
trop bas. Pas de parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs calme et extrĂȘmement confortable,le personnel est agrĂ©able et Ă  l’écoute.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suite supérieur familiale

Séjour agréable comme toujours dans cet hÎtel. Personnel accueillant et aimable. Chambres confortables et grandes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

roqué

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

jean claude patric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Todo eso en un hotel de 4 estrellas ............

Algunas insinuaciones, las empleadaas de recepcion y cafeteria, no conocen la educacion, no pĂąrecen formadas en hosteleria, la recepcionista es agria como no se puede ser en ese trabajo, en la cafeteria, la chica no saluda, se limita a pedir el no. de habitacion, hay solo una cafetera, pues la otra no funcionaba, los jugos terribles de dulces y malos, quitaron la exprimidora para hacer el zumo de naranja, al dejar la habitacion cobraaron 20 euros por nuestro perro de talla muy pequena, que no ensucio el cuarto, no lo dijo la misma mujer a la entrada, pero si la salida, en Francia esas tazas van de 6 a 12 euros en hoteles medios, en los de 4, 5 estrellas no se paga, y encima de jan un pequeno regalo de croquetas para la mascota, nos sentimos estafados. Los emplea&dos de un 4 estrellas siempre llevan uniforme, con su nombre a la vista del cliente, generalmente nunca estan, siempre hay un aviso de "regreso en 5 minutos" el lobby sin vigilancia ninguna. Espero sirva para corregir esas anomalias en un hotel que presume de 4 estrellas
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Naoualle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  conseiller

Nous descendons rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel, ou tout est gĂ©nĂ©ralement parfait, mais lors de ce dernier passage, petit bĂ©mol concernant : l'eau chaude de la salle de bains qui oscillait entre froid et chaud
pas trĂšs confortable, l'extracteur d'air toujours de la salle de bains, qui Ă  un moment donnĂ© s'est mis Ă  rejeter tout un tas de saletĂ©, ce qui a recouvert une partie de la piĂšce, notamment nos affaires de toilettes, des serviettes et les WC
pas trĂšs agrĂ©able, et enfin, la peinture des plafonds Ă©caillĂ©e Ă  certains endroits. Nous avions Ă©tĂ© habituĂ©s Ă  un niveau de qualitĂ© bien plus Ă©levĂ© lors de nos prĂ©cĂ©dents sĂ©jours, d'oĂč notre Ă©tonnement cette fois-ci
et la note de 4 * au lieu des 5 habituelles. Nous le conseillons malgrĂ© tout toujours et y redescendrons encore lors de notre prochain passage Ă  Figueras, l'emplacement, la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale des prestations et le rapport qualitĂ©-prix Ă©tant toujours largement positifs.
Séjour de 1 nuit en février 2025