Hotel Corallo

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Finale Ligure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Corallo

Chambre double, balcon | Terrasse/patio
Chambre double, balcon | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre simple | Terrasse/patio
Buffet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lido 3, Finale Ligure, SV, 17024
  • Place, Plage de Finale Ligure
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Capo San Donato
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Caprazoppa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Finale Ligure

À Finale Ligure .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Finale Ligure vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Finale Ligure et de Castelletto. De plus, Plage Libre de Castelletto est Ă  moins de 1 km et Basilica of San Giovanni Battista est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Finale Ligure - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Castelletto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Capo San Donato - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Selva - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Caprazoppa - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • FINALE LIGURE MARINA (Gare) : Ă  18 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBagni Ondina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grotta Ristorante Pizzeria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNeapolis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFocacceria Da ĂŒ Cicci - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVittoria CafĂ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Corallo

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Finale Ligure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Corallo. Parking is available for a fee.
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Corallo propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Corallo Finale Ligure
Corallo Finale Ligure
Hotel Corallo Hotel
Hotel Corallo Finale Ligure
Hotel Corallo Hotel Finale Ligure

Avis

Avis pour Hotel Corallo

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 83.

Avis

2/10 – Terrible

lionel, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’eau chaude, lit superposĂ© sans barriĂšre de sĂ©curitĂ© dangereux. A fuir
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Belén

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
bon emplacement proche des activitĂ©s intĂ©ressantes de finale ligure, trĂšs bon accueil souriant... ce qui est dommage : mauvaise insonorisation des chambres, beaucoup de bruit et problĂšme pour dormir confortablement, chauffage trop insuffisant, nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec balcon vue sur mer et nous avons effectivement obtenu une chambre avec balcon mais avec vue intĂ©rieure et non sur la mer et, ce, au mĂȘme prix !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Mathew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Quite hotel with good dining options.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille

Viaggio in famiglia

Vista bellissima, mancava solo la scala per bambini e il bagno risentiva del tempo, soprattutto la doccia. Saluti
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jessel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Does the jobs can sleep and shower. However walls are quite thin. Could hear toilets from both sides and people going up and down the stairs. Bring ear plugs if you are a light sleeper.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiente famigliare

Struttura nell'insieme piu' che soddisfacente , sia le camere sia la ristorazione. Manca la frutta fresca a colazione. Nella camera 110 wi-fi assente. A cena ritmi di servizio del personale (soprattutto gli stranieri) un po' frenetici ( della serie "prima finiamo , prima ce ne andiamo"). Qualita' e scelta del cibo buone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rossella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nella media
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Davide

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella struttura, comoda al lungomare ed alle spiagge, camera pulita, colazione ottima, personale di reception e di sala molto gentile ed educata.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buon hotel ottimo mangiare
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a Finalpia

Esperienza tutto sommato positiva. Staff collaborativo. Camera e bagno in ordine. Cena buona. Colazione adeguata alla categoria
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KyungSuk

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel offre un'eccellente vista mare, impeccabile pulizia, letti confortevoli e personale cortese; a mio avviso, rappresenta un'opzione ideale. Tuttavia, non Ăš consigliato a chi ricerca la perfezione e un arredamento nuovo di zecca.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buon soggiorno
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cengiz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was soll man sagen, man bekommt was man bezahlt hat. FĂŒr 4 Personen inkl. FrĂŒhstĂŒck ist es sehr gĂŒnstig. Aber man könnte die MĂ€ngel sehr kostengĂŒnstig reparieren. Z.b. Silikonfugen erneuern, Hochbett ohne Leiter und Schutz geht gar nicht. Wenn ein Kind von 2meter runter fĂ€llt haben sie ein Thema. Keine HotelparkplĂ€tze (weder kostenlose sowie angegeben noch kostenpflichtige) - sowie in der Buchung angegeben. Öffentlich weit weg parken und dann zu Fuß zum Hotel. FrĂŒhstĂŒck mit sehr wenig Auswahl. Wir kommen nicht wieder. Lage ist gut. Nur zu empfehlen wenn sie wirklich nur gĂŒnstig reisen möchten.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Guglielmo, Grugliasco

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Liem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cannot use kettle nor get hot water, no microwave but have to request as exception. Miserable, means and rude, they just want your money
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice comfortable place with good food. Wi-Fi now good. This is my third time to the hotel and the first the Wi-Fi only worked slowly in the reception area, so I was happy with this visit. As in the past I was given a spacious room with a big balcony looking at the tower of the church opposite. Nice bathroom. Nice desk in room. Good closet space. The large balcony would be a nice place to view the hills and enjoy the sky. All the staff were very nice. Great staff and most speak decent English. Very helpful receptionist got me a taxi to the train station. Wine was a good deal a 10 Euro for Nero D’avola. Right across the road to the long beach walk to the marina and pedestrian area of Finalpia. A short walk to the beginning of Finale Ligure. A bit of walk to Finale Borgo. I would return
Séjour de 3 nuits en février 2024