Auto Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Piazza di Santa Maria Novella et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auto Park Hotel

Casse-croûte
Intérieur
Chambre triple Standard | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Valdegola 1, Via Lippi e Macia 22, Florence, FI, 50127
  • Place, Palais de justice de Florence
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Cascine
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, RiviĂšre Arno
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Camera Doppia con Letti Singoli

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Piazza di Santa Maria Novella et CathĂ©drale Santa Maria del Fiore se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Florence. Ponte Vecchio et Galerie des Offices se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Cuisine Internationale - Table Classique Toscane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de justice de Florence - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc des Cascine - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Dalmazia (place) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • RiviĂšre Arno - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Porta al Prato : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Novoli - Torre degli Agli : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMovida - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRavioleria Jiawei - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Gaetano - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanineria da Bitu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Auto Park Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Piazza di Santa Maria Novella et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Auto Park Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Auto Park Hotel propose 113 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 17 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 17 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1QLRHRHSO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Auto Park Florence
Auto Park Hotel
Auto Park Hotel Florence
Hotel Auto Park
Auto Park Hotel Hotel
Auto Park Hotel Florence
Auto Park Hotel Hotel Florence

Avis pour Auto Park Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 370.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour le prix
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pratique car tram a proximite. Ainsi que grand parking a l hotel, gratuit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement correcte , mais la vetusté de l établissement et le bruit gùche le plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

VIRGINIE

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel délabré qui ne correspond en rien avec les photos du site. Avons peu dormi car trop bruyant. Beaucoup de travailleurs qui ne respectent rien. A fuir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Personnel gentil mais chambre vraiment décevante.

Bon accueil de personnel, mais chambre pour un couple avec 2 lit simple collĂ© pas de la mĂȘme hauteur, un sur une planche en bois et lautre sur ressort. (Pas confortable) Mur en carton on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dehors(surtout les cloches a 7h30 du matin, on a l'impression de les avoir dans la chambre). Les vitres bougent dĂšs qu'ils y a du vent. Pas de frigo ni de coffre fort dans la chambre. Le douche fuit, les parois de douche ne se ferment pas correctement, bruit constant d'eau qui coule dans la salle de bain. Pour un long sĂ©jour Ă  Ă©viter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
j'ai aimé le personnel j'ai aimé la proximité de la ligne de tram j'ai pas aimé hÎtel bruyant des va et viens incessants j'ai détesté le restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Johann

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un ptit coup de peinture dans la chambre, des tables et une chaise sur la terrasse et le séjour serait au top
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'état général de l'hÎtel est déplorable ainsi que les abords. L'entrée est trÚs accueillante mais cache ce qui vous attend dans les chambres. Les murs sont tachés par des moustiques écrasés. La climatisation insupportable par le bruit car trÚs ùgée. Le 29 lors de notre derniÚre nuitée nous avons du changer de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas. La température était insupportable dans la chambre. Il y a un laisser aller de la direction évident. Rien n'est fait pour le confort des clients. Le seul point positif est l'accueil reçu au niveau restauration car ces employés sont gentils souriants et font leur possible avec les moyens à leur disposition. Merci à eux.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Marline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Pas mal

Les personnels de l’etablissement se sont trĂšs accueillants souriants, mais la chambre n’est pas top, (traces de saletĂ© et moisissure dans les mĂ»res) Pour le prix 47€ ( couple + enfant) petit dĂ©jeuner et parking inclus, je trouve que sa vaut le cou. L’hotel mĂ©rite 2 ⭐ pas trois.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Laetitia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bonne accueil un peu loin du centre et déco trÚs vieillote
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

MAURICE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ZERO

CHAMBRE CONFORTABLE TRES BONNE LITERIE SDB INAXCEPTABLE DOUCHE TRES PETITE OBLIGE DE SORTIE DE LA DOUCHE POUR SE SAVONNER PAS CONFORTABLE POUR SE RINCER DU JAMAIS VU UNE PERSONNE HOMME PAS DU TOUT AIMABLE AUCUN RENSEIGNEMENT PUBLICITE MENSONGERE PAS DE RESTAURANT QUE POUR LES GROUPES BAR FERME PETIT DEJ PAS TERRIBLE
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement pratique avec parking, personnel agrĂ©able et discret.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon petit déjeuner accueil agréable .
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Anonyme, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Étape d'arrivĂ©e

Petit déjeuner médiocre, et hÎtel bruyant. Néanmoins la chambre était propre et la literie correct.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Globe-trotter, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!!

Nulle, rĂ©ceptionniste d'un autre monde, rĂ©servation pour 2 adultes et 1 enfant et on nous donne un seul lit en nous disant qu'il fallait prĂ©ciser. Ne propose aucune solution, pas mĂȘme un oreiller... Petit dĂ©jeuner infecte...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Loin du centre ville, mais il y a un bus fréquent qui mÚne au centre ville en 30 minutes. I
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

rollo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix autour de 55e

AVis positif / Bon rapport qualité prix..cependant, le petit dejeuner est moyen.

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté

Parking gratuit, Petit déj, wifi présent, Bus 22

HĂŽtel pratique pour une nuit, confort limitĂ© mais pas cher et situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'un arrĂȘt de bus22 (ticket Ă  l'accueil 1€20). Parking gratuit, petit dĂ©j gratuit (qualitĂ© minimum correct), Wifi existant mais pas rĂ©gulier.

4/10 – MĂ©diocre

William, Bain de Bretagne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vétuste

mal insonorisé,

6/10 – Acceptable

marmar

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel adapter pour les visites

c'est un hĂŽtel qui est Ă  recommander pour les visites touristes puisque un bus passe tout prĂšs de l'hĂŽtel et l'on peut aisĂ©ment acheter les tickets Ă  l'accueil. la propretĂ© des chambres est trĂšs convenables par contre un point nĂ©gatif c'est la vĂ©nustĂ© des lieux ( cabine de douche, porte fenĂȘtre qui ferme mal, climatisation qui fonctionne une fois sur deux )