Golden Tower Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tower Hotel & Spa

Bar (sur place)
Chambre Deluxe (Tower Strozzi) | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Strozzi 11r, Florence, FI, 50123
  • Ponte Vecchio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 lit double (Jacuzzi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Spa access)

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre simple de base

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe (Tower Volta)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Tower with Jacuzzi)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe (Tower Strozzi)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.HÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville, est à 5 minutes de marche de Ponte Vecchio et de Piazza della Signoria. Palazzo Vecchio et Galerie des Offices sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ponte Vecchio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palazzo Vecchio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza della Signoria - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galerie des Offices - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grotta Guelfa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRooster Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Borro Tuscan Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAngel Roofbar & Dining - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColle Bereto - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tower Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché central
Golden Tower Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Golden Tower Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tower Hotel & Spa propose 29 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Golden Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, roumain, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le centre de beauté du spa de cet établissement est ouvert tous les jours de midi à 20 h 00.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A172UF2GVR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 avril et le 30 septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Golden Tower Florence
Golden Tower Hotel
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower
Golden Hotel Florence
Golden Tower
Golden Tower Hotel Spa
Golden Tower Hotel Spa
Golden Tower Hotel & Spa Hotel
Golden Tower Hotel & Spa Florence
Golden Tower Hotel & Spa Hotel Florence

Avis pour Golden Tower Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 755 avis sur 925.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 925.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 925.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 925.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 925.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement exceptionnel. Le meilleur pour visiter à pied le Florence historique. Nous avions la chambre tower Strozzi, absolument fabuleuse de charme avec pierres apparentes, peintures et deco baroque. Beaucoup de rangement, silencieuse, literie parfaite. Seule manque une machine à café à capsules. Personnel de reception parfait, mention spéciale à Daniele. Petit-dejeuner trÚs qualitatif. Nous recommandons !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau week-end florentin

HĂŽtel trĂšs trĂšs bien situĂ© , personnel extrĂȘmement gentil et serviable . Je recommande !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă  tous points de vue. Localisation parfaite en plein cƓur de Florence, accueil remarquable, petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ©. Je recommande trĂšs chaudement !
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-lou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si je pouvais je donnerais plus que 5* pour le service. Nous avons été traités comme de la royauté. Le personnel démontre un grand respect pour tous leurs clients et ne jugent personne (respectent notre choix de garder nos bagages avec nous, nous proposent de l'aide mais trÚs discrets et sans prétention). Je ne pourrais en dire assez sur le confort et les bons moments que nous avons vécus à cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel, trÚs bien placé, chambre confortable, trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé, avec un vrai service 5 étoiles !

Le personnel est tout simplement incroyable ! J'ai pour habitude de souvent voyager, que ce soit pour le travail ou pour le loisir, mais c'est la premiÚre fois que j'ai affaire à un personnel aussi gentil, attentionné et professionnel. Un grand bravo !
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Herve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait, Excellent accueil.

A mon arrivĂ©e j'ai demandĂ© un changement (une chambre avec deux lits simples au lieu d'un king size). La rĂ©ceptionniste m'a trouvĂ© une solution rapide et avec le sourire. HĂŽtel parfaitement situĂ© Ă  moins de 10 minutes de marche de tous les points d'intĂ©rĂȘts de Florence. Seul petit bĂ©mol, je voyageais avec mon fils de 16 ans et il lui a Ă©tĂ© signifiĂ© qu'il ne pouvait pas accĂ©der au spa (ni tout seul, ni avec moi). Pour le reste tout Ă©tait parfait, propretĂ© et acceuil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel plein centre

En plein centre de Florence. Parking par l'intermediaire de l'hotel: 35 €
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout, propreté, gentilless et amabilité du personnel , chambre, restaurant, petit petit-déjeuner un peu léger cependant
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable au Golden Tower

Suite conforme Ă  nos attentes, et trĂšs confortable Service au top Merci
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel, accueil, petits déjeuners et emplacement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service client moyen

L hotel est trĂšs propre, joli et trĂšs bien placĂ© En revanche le service client est 0 Mon conjoint m’a rejoint le soir mĂȘme. J ai demandĂ© si il etait possible de le faire venir dormir dans la chambre. Le manager m’a rĂ©clamĂ© 100€ ou « il ne peut pas rester »
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Claude, saint bruno de Montarville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©. PrĂšs de tous les centres d’intĂ©rĂȘts.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait pour visiter Florence, l’equipe De l’hĂŽtel Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs agrĂ©able avec mention particuliĂšre pour la Barmaid... cocktail d’exception et service impeccable ! Une expĂ©rience vraiment superbe Merci
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top du top, personnel accueillant, le restaurant est excellent
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Romina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super boutique hĂŽtel

Super boutique hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2018